Arsenal Supporter Club France

22 - Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-07-2025, 20:13:50Je sais que tu fais de l'humour, mais j'ai toujours dit que l'unique façon de le convaincre de prolonger c'est de lui assurer le rôle de doublure et c'est exactement ce qui a été dit. :lol:
Ça valait le coup de nous chier une pendule sur 3 pages pour nous expliquer qu'il n'avait pas d'avenir chez nous avec toutes les recrues annoncées.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince le 18-07-2025, 20:13:50Je sais que tu fais de l'humour, mais j'ai toujours dit que l'unique façon de le convaincre de prolonger c'est de lui assurer le rôle de doublure et c'est exactement ce qui a été dit. :lol:

Et dire qu il a cru qu il serait un remplaçant à 18 ans à peine 😂😂

TheMerse

Quelle bonne nouvelle  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:

Vince

Citation de: gunner4life le 18-07-2025, 21:22:30Et dire qu il a cru qu il serait un remplaçant à 18 ans à peine 😂😂

C'est ce qu'on lui a promis pour qu'il prolonge :shrug:

Tu sais on a même eu des titulaire qui avaient 18 ans, ça n'a rien d'extraordinaire. Alors des doublures, pleins.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: Vince le 18-07-2025, 21:58:22C'est ce qu'on lui a promis pour qu'il prolonge :shrug:

Tu sais on a même eu des titulaire qui avaient 18 ans, ça n'a rien d'extraordinaire. Alors des doublures, pleins.

Heureusement qu on en a de moins en moins..on peut jouer le titre comme ça

Vince

CiterArsenal have reportedly cooled their interest in attacking midfielders Eberechi Eze and Xavi Simons amid their breakthrough with Nwaneri, which itself is quite the vote of confidence from club management. Now he just needs ample opportunity to repay it.

Tiens, tiens ... qu'est-ce que je me suis pris comme réaction quand j'ai osé dire que l'avenir de Nwaneri dépendait de celui d'Eze (ou Simons).

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-07-2025, 14:52:51Tiens, tiens ... qu'est-ce que je me suis pris comme réaction quand j'ai osé dire que l'avenir de Nwaneri dépendait de celui d'Eze (ou Simons).

attend la fin du mercato avant de faire des conclusions un conseil  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-07-2025, 14:52:51Tiens, tiens ... qu'est-ce que je me suis pris comme réaction quand j'ai osé dire que l'avenir de Nwaneri dépendait de celui d'Eze (ou Simons).
Eze vient et Trossard ou Martinelli part... et ton analyse ne vaudra plus grand chose :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as vraiment des soucis de compréhension Bouli :lol:

Bouligoal

Non non j'ai bien compris.
T'es le seul qui craignait que Nwaneri ne soit pas conservé alors qu'on était tous confiant qu'il serait prolongé car on était tous convaincu qu'il aurait un rôle à jouer.

Tu étais le seul à en douter parce que tu liais son avenir à une potentielle recrue.

Sauf qu'une fois n'est pas coutume, les comptes se font à la fin.
Le recrutement d'Eze est possible si on vend Trossard ou Martinelli par exemple. Sans que cela ne change le statut/role de Nwaneri.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non t'as pas compris donc je vais expliquer une nouvelle fois.

Je ne craignais rien, je m'interrogeais sur l'avenir de Nwaneri si on recrutait, très cher, une doublure de Saka, et une doublure pour Odegaard. Car ce sont les deux seuls rôles pour Nwaneri en équipe première. Et à partir du moment où on signe des joueurs plus de 60M€ c'est pas pour en faire des 3ème choix. Donc Nwaneri a un an de la fin de son contrat, 3ème choix, donc relégué en U21, je le voyais pas prolonger, et je vois pas l'intérêt d'Arsenal de le perdre libre.

Depuis on a appris à la fois qu'il a été rassuré dans son rôle en équipe première (donc au minimum un rôle de doublure), qu'il est proche de prolonger, et enfin que suite à ça on a pris nos distances avec les joueurs comme Eze ou Simons qui auraient pu être signé dans ce rôle de doublure d'Odegaard.

Ce qui peut se passer si on signe un ailier gauche, c'est un problème pour Martinelli ou Trossard, pas Nwaneri.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-07-2025, 17:16:09Depuis on a appris à la fois qu'il a été rassuré dans son rôle en équipe première (donc au minimum un rôle de doublure), qu'il est proche de prolonger, et enfin que suite à ça on a pris nos distances avec les joueurs comme Eze ou Simons qui auraient pu être signé dans ce rôle de doublure d'Odegaard.

Et toi tu crois que la décision de le prolonger et de le confirmer dans son rôle ça s'est décidé il y a 3 jours ?  :lmao:

Il était évident que Nwanerai fait partie des plans futurs du club.

Encore une fois cela prouve qu'il est inutile de faire des plans sur la comète.
Faire un bilan du mercato le 10 juin et faire un bilan des perspectives de Nwaneri le 10 juillet, c'est tout sauf pertinent :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-07-2025, 17:16:09Non t'as pas compris donc je vais expliquer une nouvelle fois.

Je ne craignais rien, je m'interrogeais sur l'avenir de Nwaneri si on recrutait, très cher, une doublure de Saka, et une doublure pour Odegaard. Car ce sont les deux seuls rôles pour Nwaneri en équipe première. Et à partir du moment où on signe des joueurs plus de 60M€ c'est pas pour en faire des 3ème choix. Donc Nwaneri a un an de la fin de son contrat, 3ème choix, donc relégué en U21, je le voyais pas prolonger, et je vois pas l'intérêt d'Arsenal de le perdre libre.

Depuis on a appris à la fois qu'il a été rassuré dans son rôle en équipe première (donc au minimum un rôle de doublure), qu'il est proche de prolonger, et enfin que suite à ça on a pris nos distances avec les joueurs comme Eze ou Simons qui auraient pu être signé dans ce rôle de doublure d'Odegaard.

Ce qui peut se passer si on signe un ailier gauche, c'est un problème pour Martinelli ou Trossard, pas Nwaneri.

Je sais pas où tu as vu qu'on a pris de la distance avec eze...romano dit très souvent qu'il y a toujours un fort intérêt d'arsenal mais que la priorité c'est de vendre avant de faire une offre  :lmao:

Tu te fais tes propres films mercato toi  :sorry:

Vince

CiterArsenal have reportedly cooled their interest in attacking midfielders Eberechi Eze and Xavi Simons amid their breakthrough with Nwaneri, which itself is quite the vote of confidence from club management. Now he just needs ample opportunity to repay it.

C'est l'article qu'a posté Dios, mais Ornstein a dit la même chose.

TITI N°1BIS

Et il dit pas aussi que c'est lié au possible départs par exemple ? Parce que romano et Jacobs vont sans ce sens

Vince

Oui mais ça n'a rien à voir avec Nwaneri, ce serait dans l'éventualité où Eze jouerait à gauche, tout les autres postes sont déjà pris à l'heure actuelle.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-07-2025, 21:54:02Oui mais ça n'a rien à voir avec Nwaneri, ce serait dans l'éventualité où Eze jouerait à gauche, tout les autres postes sont déjà pris à l'heure actuelle.

Ben donc eze reste une option  :lmao: ...il faut juste un départ de trossard par exemple

Vince

Oui, ou Martinelli. Mais comme ça a déjà été dit, Eze a plus l'habitude d'évoluer dans l'axe donc ça demanderait beaucoup de temps de jeu et du travail.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 18-07-2025, 20:41:18Ça valait le coup de nous chier une pendule sur 3 pages pour nous expliquer qu'il n'avait pas d'avenir chez nous avec toutes les recrues annoncées.
Il a officiellement prolongé  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Le BFG !

N'empêche après ce 8/2 on recrute plein de monde dont Arteta et Mertesacker et les deux sont attachés au club et font du bon travail. L'influence Wenger, merci à lui aussi pour ça.

Bouligoal

Citation de: Lba le 08-08-2025, 18:28:57N'empêche après ce 8/2 on recrute plein de monde dont Arteta et Mertesacker et les deux sont attachés au club et font du bon travail. L'influence Wenger, merci à lui aussi pour ça.
:ascfr:

C'est vrai n'empêche, probablement que ce 8-2 aura changé notre futur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

08-08-2025, 22:31:05 #383 Dernière édition: 08-08-2025, 23:33:54 par we are the Arsenal !
Bonne nouvelle

On a pu le voir à son poste de prédilection comme N°10 dans cette pré-saison et je reste un peu sur ma faim faut dire, il n'a pas crevé l'écran contrairement à Dowmman qui est encore plus jeune que lui !! 

TITI N°1BIS

Dowman est un extraterrestre comme yamal

Lba

je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé nwaneri intéressant dans ce rôle

we are the Arsenal !

09-08-2025, 09:16:47 #386 Dernière édition: 09-08-2025, 09:20:31 par we are the Arsenal !
Il était beaucoup plus intéressant sur le côté à ses débuts. Là pour ma part je m'attendais à mieux dans cette pré-saison à son poste de prédilection, ça aurait du être lui quelque part notre meilleur joueur de cette pré-saison pas Dowman. J'ai vu 2 matchs de cette pré-saison et il a été titulaire dans les deux, et rien vu qui me dit ok il sera une vraie concurrence à Odegaard.

Je lui demande pas d'avoir le volume de jeu de Odegaard, mais pas vu des passes qui cassent des lignes et crée du danger, des frappes au but alors que c'est est une de ses qualités. Bref c'était timide pour un joueur qui devait se montrer. On en demande s'en doute beaucoup d'un joueur de 18 ans seulement, mais lui aussi demande beaucoup pour un joueur de son age, c'est donnant donnant.

J'espère qu'il montrera en puissance avec la reprise et qu'il ira titiller la place d'Odegaard !

DiosBergkamp

Les débuts de Nwaneri étaient incroyables mais pour remettre dans le contexte:
- pas mal de marche contre des équipes faibles en coupe
- une réussite de fou il marquait un tir sur deux
- positionné sur le côté il était souvent en 1 contre 1

Je suis pas surpris que ce soit bien plus compliquée dans l'axe où il faut être beaucoup plus réactif et beaucoup plus demander le ballon que sur un côté.
Mais encore une fois il n'a que 18 ans, c'est déjà assez unique qu'il soit la doublure de notre meneur de jeu à cet âge ! Step by step

TITI N°1BIS

Sa pré saison va peut être aussi pousser le club a aller chercher EZE nwaneri est un talent brute c'est clair mais pas un mec qui a la stature pour être là doublure d'odegaard en cas de d'absence longue durée de Martin pas encore ..

SMF spam blocked by CleanTalk