Arsenal Supporter Club France

22 - Ethan Nwaneri

Démarré par Vince, 18-09-2022, 16:32:17

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 20:13:50Je sais que tu fais de l'humour, mais j'ai toujours dit que l'unique façon de le convaincre de prolonger c'est de lui assurer le rôle de doublure et c'est exactement ce qui a été dit. :lol:
Ça valait le coup de nous chier une pendule sur 3 pages pour nous expliquer qu'il n'avait pas d'avenir chez nous avec toutes les recrues annoncées.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 20:13:50Je sais que tu fais de l'humour, mais j'ai toujours dit que l'unique façon de le convaincre de prolonger c'est de lui assurer le rôle de doublure et c'est exactement ce qui a été dit. :lol:

Et dire qu il a cru qu il serait un remplaçant à 18 ans à peine 😂😂

TheMerse

Quelle bonne nouvelle  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:

Vince

Citation de: gunner4life le Hier à 21:22:30Et dire qu il a cru qu il serait un remplaçant à 18 ans à peine 😂😂

C'est ce qu'on lui a promis pour qu'il prolonge :shrug:

Tu sais on a même eu des titulaire qui avaient 18 ans, ça n'a rien d'extraordinaire. Alors des doublures, pleins.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 21:58:22C'est ce qu'on lui a promis pour qu'il prolonge :shrug:

Tu sais on a même eu des titulaire qui avaient 18 ans, ça n'a rien d'extraordinaire. Alors des doublures, pleins.

Heureusement qu on en a de moins en moins..on peut jouer le titre comme ça

SMF spam blocked by CleanTalk