Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Mais whaaaaaaat... c'est vraiment parti en vrille.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Les prix sont dingues, par contre Liverpool j'ai l'impression ils ont bouclé ce gros transfert en même pas 1 semaine alors que nous on galère toujours avec Gyokeres :sad:  Avant le début du mercato les deux attaquants que tout le monde parlait c'était Sesko et Gyokores, puis t'as Ekitike qui sort de nulle part et signe pour 90 patates à Liverpool :wtf:

Vince

Ekitike on en parlait déjà avant quand même.

Pour ce qui est des négociations, c'était pareil avec Madueke, ça s'est passé vite. Une première offre refusée, une seconde plus proche acceptée, c'est souvent comme ça que ça se passe.

Quand ça dure des semaines comme avec Gyokeres, c'est la preuve que quelque chose coince.

we are the Arsenal !

Bah depuis plus d'un an Ekitike n'a pas été mentionné ici comme une potentiel recrue...

Oui, même chose pour Madueke, quand ça va aussi vite, c'est qu'il y a une volonté du club acheteur que le deal soit bouclé rapidement, donc peu de négociations entre les différentes parties.

Vince

Si il y avait même des rumeurs qui disaient qu'on s'intéresse à lui. Mais c'était un des "grands" attaquants dont on savait qu'il bougerait pendant l'été.

CiterArsenal impliqué dans deux sagas qu'ils auraient préféré éviter

Un article du Sun sur le début de mercato d'Arsenal.

[...]

Donc Arsenal pourrait très bien signer ni l'un ni l'autre et chercher un plan C, et s'éviter une saga, en particulier avec Gyokeres qui menace de faire grêve. Hugo Ekitike est toujours dans le radar d'Arteta, tout comme Julian Alvarez, une autre préférence de Berta.

[...]

we are the Arsenal !

Ça date de quand ? De quelques semaines, donc Ekitike on en parle que depuis quelques semaines ! Peut être qu'il était suivi par les clubs depuis un moment, mais dans les médias ou ici même ça ne fait que quelques semaines qu'on en parle je crois.

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:04:44Quand ça dure des semaines comme avec Gyokeres, c'est la preuve que quelque chose coince.
Exactement et ça veut aussi et surtout dire que ce n'est pas forcément Arsenal qui fait de la merde mais qu'il y a un vrai problème entre les deux clubs. Et ça n'est pas forcément une mauvaise gestion de notre club comme tu le laisses entendre sur le topic du joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai pas dit ça, mais j'espère qu'on a un plan D ou E, je sais plus où on en est.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:05:42Ça date de quand ? De quelques semaines, donc Ekitike on en parle que depuis quelques semaines ! Peut être qu'il était suivi par les clubs depuis un moment, mais dans les médias ou ici même ça ne fait que quelques semaines qu'on en parle je crois.

C'était en Juin je crois

https://www.eurosport.fr/football/transferts/2025-2026/transferts-hugo-ekitike-david-alaba-jonathan-david-corentin-tolisso-joao-pedro-nick-woltemade...-les-10-infos-mercato-de-dimanche_sto23196746/story.shtml

TheMerse

Mais Ekitike il ne vient pas de signer à Liverpool (ou c'est presque fait en tout cas) ?

SMF spam blocked by CleanTalk