Arsenal Supporter Club France

13 - Kepa Arrizabalaga

Démarré par Vince, 01-07-2025, 17:06:45

« précédent - suivant »

Vince

Bouligoal

On a confirmation du prix ? Si c'est vraiment 5M€, putain quelle bonne recrue à ce prix pour un numéro 2 !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 01-07-2025, 17:41:20On a confirmation du prix ? Si c'est vraiment 5M€, putain quelle bonne recrue à ce prix pour un numéro 2 !
Surtout sachant qu'il deviendra possiblement N°1 dans quelques mois  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 01-07-2025, 17:43:04Surtout sachant qu'il deviendra possiblement N°1 dans quelques mois  :lmao:
Si c'est pour apporter une plus-value à l'équipe et être élu meilleur gardien de PL ensuite, comme ce fut le cas pour le cas précédent, je signe direct !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

La meilleur coup de ce mercato  :tits:

Vince

gunners_dz

Je pense que Chelsea nous a fait un prix surtour apres ce qu'on as payer pour Havertz  :lmao:

we are the Arsenal !

Très bonne affaire, comme N°2 avec son expérience et pour le prix, on ne peut pas rêver mieux !

Floh27

Très belle affaire pour ce prix maintenant pas de quoi fanfaronner c'est pas ici qu'on attend de la grosse valeur ajoutée

Vince

Surtout si c'est pour 1 ou 2 matchs dans la saison.

Nono

Ça dépendra de ce qu'on fait en coupe nationale.

Lba

01-07-2025, 20:42:03 #11 Dernière édition: 01-07-2025, 20:44:49 par Lba
Citation de: gunners_dz le 01-07-2025, 19:31:35Je pense que Chelsea nous a fait un prix surtour apres ce qu'on as payer pour Havertz  :lmao:

ça à été expliqué : le joueur à accepté de baisser son salaire et il est parti en pret en échange il a eu le droit d'avoir une clause de vente faible

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-07-2025, 20:25:32Surtout si c'est pour 1 ou 2 matchs dans la saison.
Le statut ne sera, à coup sûr, pas le même que celui de Neto.
Je pense que Kepa aura plus de temps de jeu que vous ne le pensez mais je peux me tromper.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Bienvenue a lui en tout cas  :ascfr:

DiosBergkamp

gunner4life

Un gardien d expérience qui connaît la premier league et pas cher. C est un remplaçant inespéré par rapport à celui qu on avait

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-07-2025, 20:25:32Surtout si c'est pour 1 ou 2 matchs dans la saison.
Il jouera définitivement la Caraoboa cup et peut être la FA cup qui sait. Son temps de jeu dépendra si on va loin en coupe et si Raya se blesse, ce qu'on espère pas quand même.

Vince

Un joueur de Chelsea signé par an :lol:

Lba

On peut rajouter Cech ou Gallas ou Benayoun ou...

C'est vraiment pas la connexion la plus excitante il faut le souligner, à peine un joueur sur 2 intéressant

Vince

Pour résumer l'article :

- Arsenal et Chelsea sont à Londres, donc pas besoin de déménager. La plupart étant des joueurs en fin de carrière, ils ont des enfants jeunes donc cherchent de la stabilité.

- Arsenal est un des rares Clubs londonien capable de matcher en terme de salaire ce que Chelsea offre.

- Il y avait aussi une connexion brésilienne avec Edu (Willian, Luiz, Jorginho).

Lba

Citation de: Bouligoal le 01-07-2025, 21:13:46Le statut ne sera, à coup sûr, pas le même que celui de Neto.
Je pense que Kepa aura plus de temps de jeu que vous ne le pensez mais je peux me tromper.

Difficile de dire s'il aura du temps de jeu et combien
Mais au moins on a un second gardien d'un bon niveau, en cas de blessure c'est rassurant et pour un prix pareil c'est parfait

jones79

SMF spam blocked by CleanTalk