Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Fallait le vendre plus tôt dans ce cas.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 14:22:40Et qui les a surpayé ? Ce sont nos rivaux qui ont surpayé nos joueurs ? :lol: C'est la malchance ?

A part Auba, ça vient de l'ère Wenger.
Sinon tu compares un défenseur prometteur avec un défenseur en fin de carrière, encore de la mauvaise foi.

Vince

Non, c'est Arteta qui l'a supplié de signer ce contrat :lol: Lui était prêt a partir après la FA Cup.

Mais peu importe, je parle d'Arsenal, et comme souvent vous confondez Arsenal et Arteta. Je sais que ça commence pareil, mais bon !

Vince

Citation de: Nono le Hier à 16:07:23A part Auba, ça vient de l'ère Wenger.
Sinon tu compares un défenseur prometteur avec un défenseur en fin de carrière, encore de la mauvaise foi.

Kiwior et Zinchenko en fin de carrière  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:09:34Non, c'est Arteta qui l'a supplié de signer ce contrat :lol: Lui était prêt a partir après la FA Cup.

Mais peu importe, je parle d'Arsenal, et comme souvent vous confondez Arsenal et Arteta. Je sais que ça commence pareil, mais bon !

Tu lis ?
J'ai dit à part Auba, ça venait de l'époque Wenger.

Vince

Non David Luiz et Cedric ont été prolongé aussi par Arteta, Willian a été signé par Arteta, ... beaucoup de joueurs qu'on a eu du mal à vendre ont été soit signé, soit prolongé et augmenté par Arteta.

Mais je parlais d'Arsenal, toujours cette difficulté à faire la différence entre un Club de Football et un entraineur.

Nono

Car on sait que tu critiques principalement Arteta.
Jamais t'oserais critiquer la politique menée par Wenger.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:15:37Fallait le vendre plus tôt dans ce cas.

C'est pas le débat compare juste ce qui est comparable c'est à dire prix de vente en fonction des années de contrat qui restent

Vince

Citation de: Nono le Hier à 16:47:06Car on sait que tu critiques principalement Arteta.
Jamais t'oserais critiquer la politique menée par Wenger.

C'est pas une question d'oser, d'un côté t'as le meilleur entraineur de l'histoire du Club, celui qui a permit au Club d'être ce qu'il est devenu, le palmarès, la statue, etc ... et de l'autre Arteta. Même Wenger malgré tout ça était critiqué. Alors pourquoi quelqu'un qui n'a pas réussit le 1/10ème de ce qu'il a accomplit serait dénué de défaut, incritiquable ?

Mais je parlais du Club, ces dernières années on a un vrai défaut pour vendre nos joueurs de manière efficace. C'est vrai que ces 6 dernières années on a vu ces résiliations de contrat, non seulement ça paraissait inenvisageable à une époque, mais pendant une période on en a fait des tas. Donc des départs où non seulement on récupère rien, mais on paie de notre propre poche. Ensuite beaucoup de départs libres, ça arrive dans beaucoup de Clubs, je sais pas si on est plus touché que les autres. Et enfin des départs pour pas grand chose, je vais pas rappeler toutes ces ventes à moins de 15M€, parfois pour d'autres Clubs de Premier League. Un bilan très défavorable.

TITI N°1BIS

Hier à 17:15:50 #46839 Dernière édition: Hier à 17:17:46 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Hier à 16:59:33C'est pas une question d'oser, d'un côté t'as le meilleur entraineur de l'histoire du Club, celui qui a permit au Club d'être ce qu'il est devenu, le palmarès, la statue, etc ... et de l'autre Arteta. Même Wenger malgré tout ça était critiqué. Alors pourquoi quelqu'un qui n'a pas réussit le 1/10ème de ce qu'il a accomplit serait dénué de défaut, incritiquable ?

Mais je parlais du Club, ces dernières années on a un vrai défaut pour vendre nos joueurs de manière efficace. C'est vrai que ces 6 dernières années on a vu ces résiliations de contrat, non seulement ça paraissait inenvisageable à une époque, mais pendant une période on en a fait des tas. Donc des départs où non seulement on récupère rien, mais on paie de notre propre poche. Ensuite beaucoup de départs libres, ça arrive dans beaucoup de Clubs, je sais pas si on est plus touché que les autres. Et enfin des départs pour pas grand chose, je vais pas rappeler toutes ces ventes à moins de 15M€, parfois pour d'autres Clubs de Premier League. Un bilan très défavorable.

le problème c'est pas la critique envers ARTETA quand elle est constructive et méritée et tu le sait, le problème c'est la critique permanente quelque soit les résultats et ce qui se passe tout au long de la saison tu critiques ... On peu critiquer Arteta pour certaines choses évidemment mais ont était 1er du championnat les autres années tu critiquais déjà none stop donc tu n'as aucune objectivité le vrai problème ton vrai problème c'est ça

Vince

Mais je critique le Club, pas Arteta, c'est Nono qui en déduit ça.

Nono

SMF spam blocked by CleanTalk