Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Nono

Une pensée pour Harry Kane qui n'a rien gagné avec Tottenham (heureusement qu'il est champion d'Allemagne)

TITI N°1BIS

En tout cas l'une des pire finale techniquement parlant que j'ai pu voir deux équipes qui ont un niveau cataclysmique ça en dit long sur le niveau de cette compétition maintenant  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2025, 23:00:58Lyon peut quand même regretter ça.
Who ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:19:05En tout cas l'une des pire finale techniquement parlant que j'ai pu voir deux équipes qui ont un niveau cataclysmique ça en dit long sur le niveau de cette compétition maintenant  :lmao:
Un titre pour les Sp*rs  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 06:54:47Un titre pour les Sp*rs  :sorry:

Tu envie leur saison sérieux ? :lmao:

DiosBergkamp

On va voir tous les joueurs d'Europe se précipiter chez les Spurs capable de gagner des titres plutôt qu'à United du coup :P

we are the Arsenal !

Même si on me paye, j'aurais pas regardé ce match :lol: Finalement les Spurs gagne leur premier trophée, je ne vais pas dire que c'est mérité pour le club, mais c'est mérité pour des joueurs comme Son.

Lba

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-tirs-cadres-pour-tottenham-vainqueur-tres-mal-classe-les-chiffres-d-une-finale-de-ligue-europa-tres-poussive/1563782

il suffit de lire ça pour voir à quel point ces deux équipes sont en difficulté

comme de nombreux journalistes l'écrivent, la saison de tottenham est sauvée. une coupe, une qualif en CL. mais ça ne change rien au fait qu'ils ont tirés 3 fois seulement, jamais après la 42e minute et que le but marqué est un csc

la tristesse du truc quoi

DiosBergkamp

Même la célébration du but du titre est foirée, tellement Spursy :lmao:

On croise les doigts pour qu'ils repartent sur 17 ans de disette :P

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 07:43:24Tu envie leur saison sérieux ? :lmao:

J'envie leur Titre.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 07:43:24Tu envie leur saison sérieux ? :lmao:
pas leur saison mais leur titre  :clown:
Tu peux être sur que leurs supporters sont en transe !
17 ans qu'ils n'avaient pas gagné un titre et ils seront en Champions League l'année prochaine  :sorry:
Pas si mauvais que ça Postecoglou finalement TITI hein ? :thanx:

Perso j'aurais préféré United vainqueur  :fight:

Nono

T'as vu leur parcours ?
Quand tu finis 16eme ou 17eme, l'entraîneur est coupable.

Floh27

Julien Laurens disait hier soir sur RMC que malgré la victoire en EL il serait peut être viré

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:30:03T'as vu leur parcours ?
Quand tu finis 16eme ou 17eme, l'entraîneur est coupable.
Peu importe le parcours...ils ont été au bout

Vince

Citation de: Lba le Hier à 10:50:26https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-tirs-cadres-pour-tottenham-vainqueur-tres-mal-classe-les-chiffres-d-une-finale-de-ligue-europa-tres-poussive/1563782

il suffit de lire ça pour voir à quel point ces deux équipes sont en difficulté

comme de nombreux journalistes l'écrivent, la saison de tottenham est sauvée. une coupe, une qualif en CL. mais ça ne change rien au fait qu'ils ont tirés 3 fois seulement, jamais après la 42e minute et que le but marqué est un csc

la tristesse du truc quoi

Honnêtement je pense qu'un trophée, une coupe d'Europe, est bien plus important que des stats dans la finale. Je veux pas trop m'avancer mais je pense que ce que retiennent les fans, les joueurs, même l'entraineur c'est d'avoir remporté la finale, pas cette stat.

Après oui, c'était pas un grand match d'un point de vue technique, même si il y avait beaucoup d'énergie et d'intensité dans les duels. Mais une finale ça se gagne, c'est tout. Tout ce qu'on retiendra dans 50 ans ce sera le vainqueur.

Vince

Citation de: Floh27 le Hier à 13:31:18Julien Laurens disait hier soir sur RMC que malgré la victoire en EL il serait peut être viré

C'était ce qui se disait déjà avant, honnêtement partir sur un trophée, dans un Club qui n'en a pas gagné depuis si longtemps, il peut difficilement faire mieux.

TITI N°1BIS

Hier à 14:54:23 #2746 Dernière édition: Hier à 14:59:02 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le Hier à 11:41:32pas leur saison mais leur titre  :clown:
Tu peux être sur que leurs supporters sont en transe !
17 ans qu'ils n'avaient pas gagné un titre et ils seront en Champions League l'année prochaine  :sorry:
Pas si mauvais que ça Postecoglou finalement TITI hein ? :thanx:

Perso j'aurais préféré United vainqueur  :fight:

tu peux pas prendre que leur titre sans tenir compte du reste de la saison  :lmao:

Ah oui très fort postécoglou ...21 défaites en championnat un record 17eme et une finale ou il passe grace à la chance sans cadrer le moindre ballon  :lmao:

quel entraineur ....

Ca prouve que pour gagner un titre il faut que les étoiles soient alignées parce que niveau de jeu c'est proche du néant ..
La chance d'être la l'année ou la C2 n'a plus de club venant de la C1
La chance au tirage d'être tombé contre des équipes en bois
la chance en final de marqué grace à un CSC alors qu'on à absolument rien fait offensivement du match

Vince

Lba

Hier à 15:18:50 #2748 Dernière édition: Hier à 15:21:05 par Lba
Citation de: Vince le Hier à 14:17:49Honnêtement je pense qu'un trophée, une coupe d'Europe, est bien plus important que des stats dans la finale. Je veux pas trop m'avancer mais je pense que ce que retiennent les fans, les joueurs, même l'entraineur c'est d'avoir remporté la finale, pas cette stat.

Après oui, c'était pas un grand match d'un point de vue technique, même si il y avait beaucoup d'énergie et d'intensité dans les duels. Mais une finale ça se gagne, c'est tout. Tout ce qu'on retiendra dans 50 ans ce sera le vainqueur.

1) je ne suis pas supporter de tottenham
2) à peu près sûr qu'on peut évoquer le contenu d'un match qui s'est joué la veille même si il était bien bien nul
3) des supporters capables de couper les cheveux en 4 comme toi existent bien chez nous ça doit aussi exister chez eux

Et de manière générale, les spurs comme les mancuniens vont discuter en long en large et en travers de cette saison tout l'été afin de préparer la suivante, en parlant de leurs points forts bien que rares, de leurs points faibles qui sont nombreux. Et même s'il ya  ce titre à la clé je suis aussi à peu près sûr que du côté de Tottenham il y a beaucoup de critiques qui vont fuser

Vince

Peu importe qui on supporte, c'est impossible de nier qu'un trophée c'est ce qu'il y a de plus important dans une saison, c'est le but du jeu.

Après oui, ils font une saison plus que médiocre en championnat, mais c'était une autre compétition, et j'imagine qu'ils en sont conscient.
Et pour ce qui est du contenu d'une finale ... sérieusement tu préfères faire une belle performance et perdre une finale ou passer ton temps à défendre, marquer sur un contre et gagner une finale ? Qu'est-ce qui compte et qui reste dans l'histoire ?

Lba

Toi aussi le contenu t'intéresse sinon tu ne viendrais pas sur le forum toutes les semaines depuis ces années et tu te pointerais seulement en fin de saison pour dire "on a gagné un titre" ou rien du tout et épiloguer seulement en fonction de ce jugement binaire

Vince

Je suis désolé mais quand on a gagné la dernière FA Cup, j'ai dit que c'était un grand moment pour le Club. OK on a beaucoup défendu, on a contré, notamment contre City, mais on a joué avec nos armes. Et puis surtout peu importe, le but du jeu c'est de gagner dans une coupe.

Là Tottenham était sans Maddison, sans Bergval, sans Kulusevski, Son de retour de blessure pas titulaire, leur milieu en terme de créativité et de qualité était inférieur à celui de Man Utd. Ils ont perdu la bataille du milieu de terrain et n'ont jamais été capable de la regagner. Quand c'est comme ça t'es réduis à contrer, et souvent en Football l'équipe qui défend et qui contre gagne. Il n'y a aucune honte à gagner une finale en jouant comme ça.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Hier à 15:18:50Et de manière générale, les spurs comme les mancuniens vont discuter en long en large et en travers de cette saison tout l'été afin de préparer la suivante, en parlant de leurs points forts bien que rares, de leurs points faibles qui sont nombreux. Et même s'il ya  ce titre à la clé je suis aussi à peu près sûr que du côté de Tottenham il y a beaucoup de critiques qui vont fuser

Le simple fait que leur coach ( qui remporte leur premier titre en 17 ans) soit quand même sur la selette montre bien que si gagner des trophées c'est le but du jeu, les 60 autres matchs de la saison comptent aussi

Vince

Ce sont deux choses différente, tout le monde juge le niveau d'une équipe en fonction du championnat, et en fonction de ça tu fais une analyse sur l'évolution de l'équipe. Tout les Clubs font ça. Postecoglu rentre dans l'histoire et la légende des Spurs, mais il peut très bien se faire virer quand même.

Les trophées, c'est ce qui reste dans l'histoire a jamais. Quand on parle aujourd'hui de notre palmarès européen on est obligé de revenir à la Fairs Cup de 1970. Vous savez à quelle place on a fini en championnat cette saison là ? 12ème. A moins d'avoir été fan à l'époque et d'avoir une excellente mémoire personne ne s'en rappelle. Mais n'importe quel fan suffisamment renseigné sur l'histoire de son Club sait qu'on a gagné notre première coupe d'Europe cette saison là.

On peut revenir a plus récent, notre seconde coupe européenne c'était la Coupe de Vainqueurs de Coupe de 1994. Vous savez à quelle place on a terminé en championnat cette saison là ? 4ème à 21 points du premier. Qu'est-ce qu'on a retenu de cette saison là ? le classement ou la coupe d'Europe.

Ou alors l'exemple de Chelsea en 2012, ils font une saison de merde, changent d'entraineur, et avec Di Matteo qui est là par intérim, ils remportent la Champion's League. Est-ce que leur 6ème place leur a gâché la fête lorsqu'ils ont gagné la CL ? Je ne pense pas.

we are the Arsenal !

Wenger en plus de 20 ans n'a pas su gagner une CL ou même une EL, c'est ça le vrai drame ! 

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:03:15Wenger en plus de 20 ans n'a pas su gagner une CL ou même une EL, c'est ça le vrai drame ! 

A mais là on va te sortir toutes les excuses du monde pour écarter toutes critiques envie Wenger pour ça  :lmao: .. pourtant certaines années on aurait dû la gagner mais là on va te sortir l'excuse des blessures bizarrement  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk