Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Nono

Une pensée pour Harry Kane qui n'a rien gagné avec Tottenham (heureusement qu'il est champion d'Allemagne)

TITI N°1BIS

En tout cas l'une des pire finale techniquement parlant que j'ai pu voir deux équipes qui ont un niveau cataclysmique ça en dit long sur le niveau de cette compétition maintenant  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 23:00:58Lyon peut quand même regretter ça.
Who ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 00:19:05En tout cas l'une des pire finale techniquement parlant que j'ai pu voir deux équipes qui ont un niveau cataclysmique ça en dit long sur le niveau de cette compétition maintenant  :lmao:
Un titre pour les Sp*rs  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:54:47Un titre pour les Sp*rs  :sorry:

Tu envie leur saison sérieux ? :lmao:

DiosBergkamp

On va voir tous les joueurs d'Europe se précipiter chez les Spurs capable de gagner des titres plutôt qu'à United du coup :P

we are the Arsenal !

Même si on me paye, j'aurais pas regardé ce match :lol: Finalement les Spurs gagne leur premier trophée, je ne vais pas dire que c'est mérité pour le club, mais c'est mérité pour des joueurs comme Son.

Lba

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-tirs-cadres-pour-tottenham-vainqueur-tres-mal-classe-les-chiffres-d-une-finale-de-ligue-europa-tres-poussive/1563782

il suffit de lire ça pour voir à quel point ces deux équipes sont en difficulté

comme de nombreux journalistes l'écrivent, la saison de tottenham est sauvée. une coupe, une qualif en CL. mais ça ne change rien au fait qu'ils ont tirés 3 fois seulement, jamais après la 42e minute et que le but marqué est un csc

la tristesse du truc quoi

DiosBergkamp

Même la célébration du but du titre est foirée, tellement Spursy :lmao:

On croise les doigts pour qu'ils repartent sur 17 ans de disette :P

gunners_dz

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 07:43:24Tu envie leur saison sérieux ? :lmao:
pas leur saison mais leur titre  :clown:
Tu peux être sur que leurs supporters sont en transe !
17 ans qu'ils n'avaient pas gagné un titre et ils seront en Champions League l'année prochaine  :sorry:
Pas si mauvais que ça Postecoglou finalement TITI hein ? :thanx:

Perso j'aurais préféré United vainqueur  :fight:

SMF spam blocked by CleanTalk