Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il faut en plus se rappeler qu'il est en théorie un défenseur central?

gunners_dz

Ca ne sent pas bon pour lui, on ce dirige vers un forfait pour ce mercredi  :jesors:

TITI N°1BIS

Si c'est white a sa place on va prendre une branlée

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 04-05-2025, 14:42:33Si c'est white a sa place on va prendre une branlée

Ca c'est sur.

Nono

Invalid Tweet ID

TITI N°1BIS

Il sera la à mon avis

TITI N°1BIS

Il est a l'entraînement aujourd'hui  :ascfr:

TheMerse

Ce serait vraiment bien qu'il soit là ! s'il est à 100 %....

TITI N°1BIS

on parle d'une opération pour timber j'ai pas encore compris de quel problème souffre le joueur

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2025, 15:03:15on parle d'une opération pour timber j'ai pas encore compris de quel problème souffre le joueur
Je viens de voir ça, problème à la cheville, on sait pas encore combien de temps il sera absent !!

TITI N°1BIS

un de plus c'est incroyable quand même  :bang:

Vince

C'est un problème qu'il traine à la cheville.

TITI N°1BIS

très impressionné parce ce joueur, absent une saison compléte et il revient l'année suivante comme une machine de guerre ... il à joué longtemps avec cette blessure qui demande une opération et malgré tout il à tenu la baraque ... chapeau  :ascfr:

Vince

Une opération par an, c'est le nouveau Jesus ? :P

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 20-05-2025, 14:41:36très impressionné parce ce joueur, absent une saison compléte et il revient l'année suivante comme une machine de guerre ... il à joué longtemps avec cette blessure qui demande une opération et malgré tout il à tenu la baraque ... chapeau  :ascfr:
Il a eu "l'avantage" de pouvoir faire la pré-saison et donc de se préparer comme les autres.

Je ne suis pas surpris par sa saison, en 1 match et demi l'année dernière, il m'avait convaincu qu'il serait un véritable atout en défense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk