12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 19:16:18

« précédent - suivant »

Nono

Le groupe vit bien.

gunners_dz

C'est un peu tot pour une prolongation, mais c'est toujours bien de garder nos meilleurs éléments.

DiosBergkamp

La course puis le contrôle orienté  :love:  :love:  :love:
Assez dingue son adaptation : il n'avait jamais joué arrière droit mais surtout central, il arrive chez nous pour faire 45 minutes à gauche avant de se faire les croisés, un an et demi plus tard il devient indiscutable à droite. Dans un rôle hyper hybride où il doit parfois rester derrière, parfois prendre l'aile, parfois jouer box midfielder ou parfois plus haut sur la ligne de 5 d'attaquer. Ça doit demander un sacré cerveau foot  :strong:

Gunmed

Oui il est très fort. Mais il me semble qu'il jouait central droit non et que chez il a commencé à gauche car White était indiscutable, ou je me trompe ?

Bouligoal

Citation de: Nono le 04-10-2025, 09:38:16

Le groupe vit bien.
Encore un joueur obligé de prolonger sous la contrainte malgré les saisons blanches.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 09-10-2025, 16:14:10Encore un joueur obligé de prolonger sous la contrainte malgré les saisons blanches.

:lmao:  :lmao:

gunners_dz

Il n'y pas du monde sur lui, alors autant le blindé de suite.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-10-2025, 16:14:10Encore un joueur obligé de prolonger sous la contrainte malgré les saisons blanches.
Faut croire qu'il s'y est habitué et qu'il aime ça  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-10-2025, 19:17:15Faut croire qu'il s'y est habitué et qu'il aime ça  :lmao:
Oui faut croire que nos joueurs sont désespérés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-10-2025, 08:06:16Oui faut croire que nos joueurs sont désespérés.
Ah mon non du tout, ils sont grassement payés, je ne me fais pas se souci sur leur situation financière  :guinness:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 10-10-2025, 20:03:45Ah mon non du tout, ils sont grassement payés, je ne me fais pas se souci sur leur situation financière  :guinness:

Ils seraient sûrement très bien payé ailleurs s'ils partaient aussi  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-10-2025, 20:03:45Ah mon non du tout, ils sont grassement payés, je ne me fais pas se souci sur leur situation financière  :guinness:

Ahahah donc tous nos joueurs ne pensent qu'à l'argent ! C'est donc pour ça qu'ils acceptent tous de prolonger malgré l'absence de trophée.
Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Merci pour tes lumières !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-10-2025, 13:54:18Ahahah donc tous nos joueurs ne pensent qu'à l'argent ! C'est donc pour ça qu'ils acceptent tous de prolonger malgré l'absence de trophée.
Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Merci pour tes lumières !
N'hésite pas si tu as d'autres doutes  :pipe: