Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

"Mon mentor" (j'aimerai bien :lol:) comme tu l'appelle, regarde son palmarès, même après 6 saison, et compare avec Arteta. Il était critiqué pour ce que tu trouve génial avec Arteta, donc réalise l'écart entre les deux et pourquoi aucune comparaison n'est possible.

TITI N°1BIS

12-05-2025, 15:41:26 #7141 Dernière édition: 12-05-2025, 15:44:04 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:39:35"Mon mentor" (j'aimerai bien :lol:) comme tu l'appelle, regarde son palmarès, même après 6 saison, et compare avec Arteta. Il était critiqué pour ce que tu trouve génial avec Arteta, donc réalise l'écart entre les deux et pourquoi aucune comparaison n'est possible.

encore une fois son palmares n'éffacera jamais les saisons blanches je le répéte pour la 100eme fois oui il à gagné des titres et oui il à aussi fait de la merde et 9 ans de suite sans titre avec des résultats parfois humiliant sans jamais se remettre en question ...et comme tu donne la CUP à Auba pour surtout pas donner du crédit à Arteta ....Wenger à aussi eu la chance d'avoir le meilleur attaquant du monde à cet époque dans ses rangs ...Henry à offert certainement plus de chose à WENGER que Auba à Arteta

mais une nouvelle fois tu dévie le débat on à l'habitude

Vince

TITI, avec Arteta on a les saisons blanches sans le palmarès, ouvre les yeux :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:42:47TITI, avec Arteta on a les saisons blanches sans le palmarès, ouvre les yeux :lol:

tu te rend compte de la génération dorée qu'a eu WENGER quand même ?

Aujourd'hui pour avoir l'équivalent de l'équipe des invincibles c'est pas 800M qu'il faudrait mais 3 milliards en 5 ans sérieux ... tu enléves déjà Henry je suis sur qu'on gagne pas la moitié des titres des années 2000..

d'ailleurs à son départ l'équipe n'a jamais plus était la même ...

un mec qui te claque 250 buts t'offre beaucoup de choses ...

Vince

Oui et ils sont tous tombé du ciel, Wenger n'y est pour rien, il était juste passé par là, spectateur. Vraiment bizarre ton argument.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:56:26Oui et ils sont tous tombé du ciel, Wenger n'y est pour rien, il était juste passé par là, spectateur. Vraiment bizarre ton argument.

tu as exactement le même raisonnement avec Arteta.... :clown:

il n'y ai pour rien dans notre retour au 1er plan.... :thanx:

c'est grace au chéquier ou grace à Auba pour la CUP.

Donc c'est pas plus déconnant de dire qu'Henry y est pour beaucoup dans le réussite des titres de Wenger et ses stats le prouvent ...  :hi:

Floh27

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:32:14Mais chaque saison tu joues le championnat, chaque saison t'as un classement qui te réjouis ou te déçois. Alors qu'un trophée ça arrive relativement rarement, suffisamment rare pour rester gravé dans la mémoire.

Oui mais au fond c'est quoi le plus important pour un supporter, c'est se targuer d'avoir une vitrine pleine de trophées qu'il n'a jamais vécu car à l'époque de ces trophés il n'était pas né ou bien ce que vis dans le présent ce supporter ?

Quand ton équipe perd tous les week-ends alors qu'elle est habituée à jouer le titre ou le top4 tu crois que c'est un plaisir à supporter ? Moi je crois que gagner un titre pour gagner un titre ça n'a pas de saveur particulière, ça dépend du contexte autour. Je suis pas sûr que MU ou Tottenham vont savourer à 100% leur titre il y aura toujours cette honte des prestations réalisées tout au long de la saison.

Vince

Ce qui est le plus important pour un supporter c'est souvent ce qu'il a envie, donc la moindre chose positive. :lol: Un supporter d'Arsenal va ne retenir que le bon classement, et les fans de Man Utd ou Spurs ne retiendront que le trophée. Quand on était dans le cas inverse, on se moquait des Spurs qui perdent en finale de Champion's League pendant que nous on remporte une FA Cup, n'allez pas me dire le contraire.

Mais le but du jeu dans le sport c'est bien de gagner les compétitions ? Toutes ces histoires autour du classement en championnat c'est venu qu'avec les places qualificatives en coupe d'Europe. Oui t'es satisfait de faire un suffisamment bon classement pour te qualifier à une coupe d'Europe mais ça n'aura jamais la même saveur que de remporter une compétition vu que c'est le but du jeu. Finir 2ème ou 4ème, qui s'en souvient ? Qu'est-ce que ça change réellement ? Faut être honnête.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 12-05-2025, 15:33:57demande à un supporter de MU ce qu'il va retenir de la saison 2024/2025

le trophée dans la C2 qui vaut plus rien ? ou la 16eme ou 17eme place en championnat pour un club pareil ??

Moi j'ai déjà la réponse d'une bonne quinzaine de connaissance supporter de MU depuis très longtemps...  :guinness:
Je crois que je connais plus que toi et je pense pour eux une C2 sauvent une saison pourrie.

jones79

Citation de: Bouligoal le 12-05-2025, 15:21:11Jones, attention aux mots que tu utilises.
Comment tu peux prétendre n'en avoir rien à foutre d'une saison où on gagne plus de matchs et fait plus de points que les invincibles.
C'est une perf' exceptionnelle qui restera dans ma mémoire de supporter. Pas du boulanger au coin de ma rue qui regarde les matchs de PL le week-end dans son canapé et qui n'en a rien à foutre d'Arsenal.
Mais dans ma mémoire à moi, celle du supporter, cette stat est encrée. C'est impossible de dire que je m'en fiche. C'était une perf' exceptionnelle.
Je te donne mon avis Bouli, pour moi des chiffres comme ça c'est bien, mais on souvient plus de l'équipe qui a fini premier.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 12-05-2025, 15:35:38A ben oui c'est le chéquier qui fait le boulot évidemment

va dire ça à MANCHESTER UNITED ... A CHELSEA ... A TOTTENHAM ... pour ne citer qu'eux  :lmao:

Les deux premiers gagnent régulièrement des titres, du moins plus que nous, pour les Scums ce n'est pas nouveau.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 12-05-2025, 20:41:24Les deux premiers gagnent régulièrement des titres, du moins plus que nous, pour les Scums ce n'est pas nouveau.
Oui mais ils ne sont jamais aussi proches de le faire qu'à présent  :sad:
Contrairement à nous

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:15:36Ou alors si Arteta finit par jeter l'éponge, parce qu'il y a un tel gouffre entre ce qu'il dit, et donc ce qu'il pense, et ce qu'on voit ou ce qu'il voit.

Quand on finissait à 20 points du titre il ne nous manquait qu'un déclic mental, quand on finit à un face à face de Son du titre, il y a un gouffre  :love:

we are the Arsenal !

Désolé mais aucun supporter ne peut accepter de voir son équipe à la ramasse durant toute la saison en championnat et finir en deuxième partie de tableau, sauf peut être dans un contexte de reconstruction. Un trophée va un peu atténuer cette déception et encore ça dépend du trophée, une EL a l'avantage de qualifier pour le CL donc ça rattrape un peu ta saison pourrie, sauf que maintenant l'EL n'est plus aussi relevé, en gros des nuls qui jouent entre eux :lol: Finir 17 ème avec une Caraboa cup, c'est une goûte d'eau dans un désert et une FA cup, c'est un petit oasis sans plus.

Finir dans le top 4, c'est de base une bonne saison, et en plus une demi-finale de CL avec autant d'absents c'est un exploit, donc même si on finit sans trophée encore une fois, c'est frustrant, mais on est dans une bien meilleure disposition que Tottenham ou Man u qui ont foiré leur saison et se console avec une EL.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-05-2025, 21:22:40Quand on finissait à 20 points du titre il ne nous manquait qu'un déclic mental, quand on finit à un face à face de Son du titre, il y a un gouffre  :love:
On est pas loin d'être à 20 points du titre, je te le rappelle :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-05-2025, 22:01:39Désolé mais aucun supporter ne peut accepter de voir son équipe à la ramasse durant toute la saison en championnat et finir en deuxième partie de tableau, sauf peut être dans un contexte de reconstruction. Un trophée va un peu atténuer cette déception et encore ça dépend du trophée, une EL a l'avantage de qualifier pour le CL donc ça rattrape un peu ta saison pourrie, sauf que maintenant l'EL n'est plus aussi relevé, en gros des nuls qui jouent entre eux :lol: Finir 17 ème avec une Caraboa cup, c'est une goûte d'eau dans un désert et une FA cup, c'est un petit oasis sans plus.

Finir dans le top 4, c'est de base une bonne saison, et en plus une demi-finale de CL avec autant d'absents c'est un exploit, donc même si on finit sans trophée encore une fois, c'est frustrant, mais on est dans une bien meilleure disposition que Tottenham ou Man u qui ont foiré leur saison et se console avec une EL.

On était bien content de gagner nos trophées et voir les Spurs continuer leur série de saisons vierges, même si ils finissaient parfois devant nous ou allaient en finale de CL.

Lba

pas moi en tout cas

on peut remonter les topics du bilan de fin de saison et d'autres encore; j'ai écris et répété que retrouver notre place devant les spurs était important

non seulement on fait ça mais en plus on gagne la plupart de nos matchs contre eux

Floh27

Mais tu ne parles du calvaire que tu vis toute la saison, t'aurait apprécié voir ton club humilié presque tous les week-ends devant ta télé ? A domicile : perdre 3-0 contre Tottenham, 3-0 contre Bournemouth, 3-0 contre Liverpool, 2-0 contre Crystal Palace on parle de match où il ne marque pas chez eux, alors oui ça peut arriver mais franchement sur une saison c'est tellement long. Soyons sérieux c'est tout sauf une bonne saison, elle est passée où ta crédibilité ?

Nono

Bien vu Floh !
La saison d'Arsenal, c'est un calvaire pour Vince, j'imagine même pas si on avait fini 17eme.

TITI N°1BIS

Tant qu'arteta sera la se sera des saisons calvaire pour Vince .. :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-05-2025, 22:26:06On est pas loin d'être à 20 points du titre, je te le rappelle :lol:
Sauf que souvent sous Wenger, être à 20 points du premier c'était le cas à mi-saison déjà  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 12-05-2025, 22:40:42pas moi en tout cas

on peut remonter les topics du bilan de fin de saison et d'autres encore; j'ai écris et répété que retrouver notre place devant les spurs était important

non seulement on fait ça mais en plus on gagne la plupart de nos matchs contre eux

Fut un temps, sous Wenger, c'était bien ça notre seul trophée de la saison : la Saint Totteringham. Et on savait effectivement s'en délecter.
Maintenant, c'est carrément tourné en pâture. No comments.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Floh27 le 12-05-2025, 22:46:18Mais tu ne parles du calvaire que tu vis toute la saison, t'aurait apprécié voir ton club humilié presque tous les week-ends devant ta télé ? A domicile : perdre 3-0 contre Tottenham, 3-0 contre Bournemouth, 3-0 contre Liverpool, 2-0 contre Crystal Palace on parle de match où il ne marque pas chez eux, alors oui ça peut arriver mais franchement sur une saison c'est tellement long. Soyons sérieux c'est tout sauf une bonne saison, elle est passée où ta crédibilité ?

Non, mais ce calvaire dont tu parles, il est vite oublié dès que l'équipe fait une meilleure saison. Par contre un trophée reste dans les mémoire à jamais, c'est une ligne dans le palmarès, c'est le but du jeu.

C'est quand même surprenant de devoir convaincre que gagner une compétition a plus de valeur que finir 3ème ou 8ème. On peut argumenter que finir 3ème plutôt que 8ème donne plus d'indication sur le niveau d'une équipe, OK, mais je ne parle pas de ça. Je parle de ce qui reste dans l'histoire du Club et de la compétition.

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-05-2025, 10:56:46Fut un temps, sous Wenger, c'était bien ça notre seul trophée de la saison : la Saint Totteringham. Et on savait effectivement s'en délecter.
Maintenant, c'est carrément tourné en pâture. No comments.

Désolé Bouli mais on a jamais considéré ça équivalent à un trophée.

Imagine être tellement dépourvu de trophée que t'en es réduit à écrire dans ton palmarès "a fini devant les spurs telle année", faut pas déconner :lol:

La différence c'est qu'à l'époque il y avait une longue série et on cherchait à la prolonger le plus longtemps possible. Il n'y a plus cette série et Tottenham a régressé depuis pendant qu'on a progressé donc forcément ça intéresse moins de monde.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-05-2025, 15:08:07Désolé Bouli mais on a jamais considéré ça équivalent à un trophée.

Imagine être tellement dépourvu de trophée que t'en es réduit à écrire dans ton palmarès "a fini devant les spurs telle année", faut pas déconner :lol:

La différence c'est qu'à l'époque il y avait une longue série et on cherchait à la prolonger le plus longtemps possible. Il n'y a plus cette série et Tottenham a régressé depuis pendant qu'on a progressé donc forcément ça intéresse moins de monde.
Bien sur que non ça n'a jamais été considéré comme un trophée mais on savait s'en délecter. Aujourd'hui ça serait devenu interdit sous prétexte qu'on ne gagne rien ? Foutaise.

Et n'importe qui dans ce monde préfère finir 2ème plutôt que 8ème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais qui t'as interdit de te délecter de finir devant les Spurs ? Et personne n'a dit que c'était mal de préférer finir 2nd que 8ème.

Je rappelle juste que tout ça n'est pas comparable à un trophée.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-05-2025, 16:33:38Je rappelle juste que tout ça n'est pas comparable à un trophée.
A un trophée que tu moquais ouvertement il y a 15 ans  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a 16 ans même ! :lol: J'imagine que tu serais d'accord avec tout tes posts depuis 2009 ?

Nono

Bah en fait, tu nous as sorti que t'as toujours défendu les coupes d'Europe et là, t'as fait un revirement complet.

Les situations de MU et de Tottenham ne sont pas enviables, ils doivent tout reconstruire.

Le pire, c'est que la greffe entre Amorim et MU n'a pas du tout prise et à leur place, je serais très inquiet pour la suite.

TITI N°1BIS

Ce qui est surtout dingue c'est que certains parlent à la place des supporters de Mu pour dire que sa sauverait leur saison alors que quand tu demande à plein de supporters de MU on à pas du tout le même discours  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk