Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 11-05-2025, 10:49:59Crois avec d'autre on aurais fait pire !!! il as fait du bon travail pour faire remonter l'équipe, après l'absence de titres la ca pose problème, mais ca ne pose problème que pour les fans, je pense que le propriétaire est plutôt content d'Arteta.
Le propriétaire oui parce que l'argent rentre dans les caisses c'est sur

TITI N°1BIS

11-05-2025, 11:30:57 #7111 Dernière édition: 11-05-2025, 11:51:15 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 10-05-2025, 22:00:38Garantir des titres...ce sera dur de faire pire avec un autre entraineur et l'équipe actuelle  :lmao:
Dur de faire pire ?
Ne pas se qualifier pour la C1 par exemple

Mais tu fais du Foot fiction

jones79

Citation de: Lba le 10-05-2025, 22:39:22Comme si c'était si facile que ça de ramener l'équipe à ce stade des compétitions et de résumer ça avec du fric
Autre valeurs du club :  la valse des coachs je la laisse aux autres, je trouve que la patience et la confiance sont des vertus trop peu respectées et je trouve ça très bien qu'à Arsenal on se démarque de ça
Vous êtes bien les rares seuls à ne pas le voir et trouver qu'Arteta ne mérite pas un peu de crédit

Arteta, ça fait 6 ans qu'il est là. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il devrait ramener un trophée la saison prochaine.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 11-05-2025, 15:01:39Arteta, ça fait 6 ans qu'il est là. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il devrait ramener un trophée la saison prochaine.
On aimerait tous et si ce n'est pas le cas, mais qu'il continue à nous qualifier pour la C1, vous voulez quoi qu'on le vire du coup ? Je ne pense pas que ce soit la position du club. 

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2025, 18:23:11On aimerait tous et si ce n'est pas le cas, mais qu'il continue à nous qualifier pour la C1, vous voulez quoi qu'on le vire du coup ? Je ne pense pas que ce soit la position du club. 

il va falloir un peu plus que ça quand même

gunners_dz

Citation de: jones79 le 11-05-2025, 15:01:39Arteta, ça fait 6 ans qu'il est là. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il devrait ramener un trophée la saison prochaine.

On est d'accord, après cela dépendra énormément du mercato, de ce que le club va investir, on ne peux pas lui demander de faire des miracles avec ce même effectif.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2025, 18:23:11On aimerait tous et si ce n'est pas le cas, mais qu'il continue à nous qualifier pour la C1, vous voulez quoi qu'on le vire du coup ? Je ne pense pas que ce soit la position du club. 
Je pense si chaque saison nous sommes qualifiés pour la LDC j'imagine pour les propriétaires ça suffit.

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dz le 11-05-2025, 18:28:03On est d'accord, après cela dépendra énormément du mercato, de ce que le club va investir, on ne peux pas lui demander de faire des miracles avec ce même effectif.

C'est lui qui l'a choisi cet effectif. Il n'y a pas vraiment y'excuses.

Il a eu 5 ans à disposition et une somme conséquente pour investir. Je comprends bien qu'on partait de loin, mais l'année prochaine sera une année capitale pour la suite le concernant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

11-05-2025, 22:42:14 #7118 Dernière édition: 11-05-2025, 22:44:12 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 11-05-2025, 19:07:31Je pense si chaque saison nous sommes qualifiés pour la LDC j'imagine pour les propriétaires ça suffit.
Parce que ce serait prendre un gros risque de déstabiliser le club et l'effectif pour une objectif qu'aucun entraineur peut te garantir d'atteindre. On sait par contre qu'Arteta y est proche, donc pourquoi chambouler tout ça. Mais je peux comprendre que si la saison prochaine, on fait un bon mercato et qu'on a moins de blesser, une nouvelle saison blanche le mettra en difficulté.

TITI N°1BIS

12-05-2025, 10:51:59 #7119 Dernière édition: 12-05-2025, 10:53:57 par TITI N°1BIS
A suivre votre logique implacable pour virer Arteta, un exemple si l'an prochain City gagne le championnat (vu que les 115 infractions sont toujours pas jugés ça fait quand même 2 saisons qu'ils passent à travers c'est juste inacceptable....!!!)  avec 102 points et nous précéde de 2 points ( nous 100 points) il faudra virer Arteta c'est ça  :lmao:

Si on gagne une carabao cup et qu'on fini 4eme avec 65 points comme on gagne un trophée tout le monde est content et donc on le garde ??

Je comprends pas cette logique perso il faut toujours tenir compte du contexte

DiosBergkamp

Oui avec cette logique, aucune raison de se plaindre des 8eme places d'Arteta puisqu'il avait gagné une coupe :P

Je pense qu'en interne il est de toute façon très soutenu que ce soit par ses joueurs ou le club donc même avec des contre performances (genre largué du titre rapidement), je pense pas qu'il sautera.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 12-05-2025, 10:51:59A suivre votre logique implacable pour virer Arteta, un exemple si l'an prochain City gagne le championnat (vu que les 115 infractions sont toujours pas jugés ça fait quand même 2 saisons qu'ils passent à travers c'est juste inacceptable....!!!)  avec 102 points et nous précéde de 2 points ( nous 100 points) il faudra virer Arteta c'est ça  :lmao:

Si on gagne une carabao cup et qu'on fini 4eme avec 65 points comme on gagne un trophée tout le monde est content et donc on le garde ??

Je comprends pas cette logique perso il faut toujours tenir compte du contexte
Leur logique c'est comment faire pour virer Arteta, leur seul argument c'est le manque de titres, le contexte ils s'en fichent... Que ce soit l'arbitrage ou les blessures ils ne veulent pas en faire une excuse pour des raisons évidentes :lol:

Nono

En tout cas, il a su remobiliser l'équipe à la mi-temps.
Ça me rappelle un match contre Liverpool où Wenger avait poussé une soufflante à la mi-temps (bon, on avait gagné mais qu'un seul but de retard).

TITI N°1BIS

Il était dans une colère noir à la fin du match ça à du grave gueuler à la mi-temps à mon avis  :fight:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2025, 22:42:14Parce que ce serait prendre un gros risque de déstabiliser le club et l'effectif pour une objectif qu'aucun entraineur peut te garantir d'atteindre. On sait par contre qu'Arteta y est proche, donc pourquoi chambouler tout ça. Mais je peux comprendre que si la saison prochaine, on fait un bon mercato et qu'on a moins de blesser, une nouvelle saison blanche le mettra en difficulté.

Le départ de Klopp a vachement chamboulé Liverpool, un changement d'entraineur ne veut pas forcément dire régresser. De toutes façons on régresse déjà, les mots d'Arteta lui-même. Quand je lis qu'on est proche, proche de quoi ? On s'en est éloigné surtout.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-05-2025, 14:23:54Leur logique c'est comment faire pour virer Arteta, leur seul argument c'est le manque de titres, le contexte ils s'en fichent... Que ce soit l'arbitrage ou les blessures ils ne veulent pas en faire une excuse pour des raisons évidentes :lol:

Seul argument l'absent de trophées :lol: C'est juste le but du jeu wata, ou alors on est un petit Club.

Pour les dirigeants l'important c'est la qualification pour la Champion's League, en plus comme on gagne rien ils ont pas de primes à débourser donc c'est tout bénéf. Le Club changera d'avis uniquement quand le reste des fans d'Arsenal comprendront que le meilleur est derrière nous avec Arteta et qu'il n'y a rien de scandaleux à envisager l'avenir sans lui de manière optimiste. Ou alors si Arteta finit par jeter l'éponge, parce qu'il y a un tel gouffre entre ce qu'il dit, et donc ce qu'il pense, et ce qu'on voit ou ce qu'il voit.

TITI N°1BIS

12-05-2025, 15:18:23 #7126 Dernière édition: 12-05-2025, 15:21:12 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:15:36Seul argument l'absent de trophées :lol: C'est juste le but du jeu wata, ou alors on est un petit Club.

Pour les dirigeants l'important c'est la qualification pour la Champion's League, en plus comme on gagne rien ils ont pas de primes à débourser donc c'est tout bénéf. Le Club changera d'avis uniquement quand le reste des fans d'Arsenal comprendront que le meilleur est derrière nous avec Arteta et qu'il n'y a rien de scandaleux à envisager l'avenir sans lui de manière optimiste. Ou alors si Arteta finit par jeter l'éponge, parce qu'il y a un tel gouffre entre ce qu'il dit, et donc ce qu'il pense, et ce qu'on voit ou ce qu'il voit.

pourtant le club ca fait 20 ans qu'il se contente du top 4 même sous ton mentor ... :clown:
le club à pris l'habitude de rien gagner pendant une très longue période (9 ans) puis 7 ans sans C1 ... donc rien d'illogique qu'il est revu ses ambitions à la baisse

Bouligoal

Citation de: jones79 le 09-05-2025, 21:37:25Je ne comprends pas la. Certains de nous expliquent que pour une équipe entre dans l'histoire il faut gagner des titres. De finir deuxième, aller en demi-finale de la C1,avoir plus de points que les invincibles etc moi personnellement mon fou. Tout que je vois si à la fin de cette saison encore une fois nous n'avons rien gagné.
Jones, attention aux mots que tu utilises.
Comment tu peux prétendre n'en avoir rien à foutre d'une saison où on gagne plus de matchs et fait plus de points que les invincibles.
C'est une perf' exceptionnelle qui restera dans ma mémoire de supporter. Pas du boulanger au coin de ma rue qui regarde les matchs de PL le week-end dans son canapé et qui n'en a rien à foutre d'Arsenal.
Mais dans ma mémoire à moi, celle du supporter, cette stat est encrée. C'est impossible de dire que je m'en fiche. C'était une perf' exceptionnelle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

12-05-2025, 15:23:25 #7128 Dernière édition: 12-05-2025, 15:28:26 par TITI N°1BIS
Citation de: Bouligoal le 12-05-2025, 15:21:11Jones, attention aux mots que tu utilises.
Comment tu peux prétendre n'en avoir rien à foutre d'une saison où on gagne plus de matchs et fait plus de points que les invincibles.
C'est une perf' exceptionnelle qui restera dans ma mémoire de supporter. Pas du boulanger au coin de ma rue qui regarde les matchs de PL le week-end dans son canapé et qui n'en a rien à foutre d'Arsenal.
Mais dans ma mémoire à moi, celle du supporter, cette stat est encrée. C'est impossible de dire que je m'en fiche. C'était une perf' exceptionnelle.

C'est me problème des supporters ici ...

on ne parle que de ce que penserons les autres, les "personnes" mais c'est qui ses personnes ?  le footix on s'en cogne l'important c'est les supporters et les supporters se rappellent de tout sauf en cas d'alzheimer....  :lmao:

Alors bien sur que le titre comptent et que c'est ce qu'il restera quand un footix ira sur Wilkipédia pour voir le palmares du club mais le plus important c'est la vibration d'un championnat d'une coupe d'un parcours en C1 ou d'un championnat joué à la dernière journée

Quand je lis que MU ou Tottenham fera une meilleure saison que nous grace à la C2 je me marre, allez dire ça aux supporters de ces clubs et on en reparle ils sont juste furieux de l'humiliation en championnat cette année titre ou pas titre...

et aujourd'hui quand tu parles au footix ...ce qu'ils retiennent de Mu c'est pas leur victoire en CUP ou en Carling cup ces dernières années c'est leur classement en championnat nullisime depuis des années .....

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:11:31Le départ de Klopp a vachement chamboulé Liverpool, un changement d'entraineur ne veut pas forcément dire régresser. De toutes façons on régresse déjà, les mots d'Arteta lui-même. Quand je lis qu'on est proche, proche de quoi ? On s'en est éloigné surtout.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Vince le départ de Klopp, après que Liverpool ait gagné une PL et une LDC sur les dernières années en jouant régulièrement le titre avec City, c'est vaaaaaaaaachement comparable au départ de Wenger  :lmao:

Liverpool avait des certitudes, des repères. Ce dont ne disposait pas Emery et encore moins Arteta où il a fallut littéralement TOUT reconstruire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-05-2025, 15:21:11Jones, attention aux mots que tu utilises.

Comment tu peux dire que des records anecdotique, que personne n'avait entendu parler avant, sont plus important que des trophées ? :lol:

Dans ta mémoire ce sera oublié, pas les trophées, ou alors t'es plus fasciné par les statistiques que le but du jeu, à savoir gagner.

Vince

Citation de: Bouligoal le 12-05-2025, 15:23:43Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Vince le départ de Klopp, après que Liverpool ait gagné une PL et une LDC sur les dernières années en jouant régulièrement le titre avec City, c'est vaaaaaaaaachement comparable au départ de Wenger  :lmao:

Liverpool avait des certitudes, des repères. Ce dont ne disposait pas Emery et encore moins Arteta où il a fallut littéralement TOUT reconstruire.

On parle du départ d'Arteta :lol: Je pense que le prochain entraineur devrait avoir une bonne base de travail pour faire aussi bien voir mieux, sauf si on attend trop longtemps.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:25:21Comment tu peux dire que des records anecdotique, que personne n'avait entendu parler avant, sont plus important que des trophées ? :lol:

Dans ta mémoire ce sera oublié, pas les trophées, ou alors t'es plus fasciné par les statistiques que le but du jeu, à savoir gagner.

c'est faux et archi faut....c'et trop réducteur de penser ça.

demande aux supporters de MU ce qu'ils les rends fou c'est leur classement en championnat depuis des années et cette saison c'est le ponpon ...

le championnat c'est le révélateur et c'est ce qui refléte ton niveau sur une saison.

Vince

Mais chaque saison tu joues le championnat, chaque saison t'as un classement qui te réjouis ou te déçois. Alors qu'un trophée ça arrive relativement rarement, suffisamment rare pour rester gravé dans la mémoire.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:26:27On parle du départ d'Arteta :lol: Je pense que le prochain entraineur devrait avoir une bonne base de travail pour faire aussi bien voir mieux, sauf si on attend trop longtemps.

s'il à une bonne base de travail c'est qu'arteta aura fait du bon boulot ....  :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:32:14Mais chaque saison tu joues le championnat, chaque saison t'as un classement qui te réjouis ou te déçois. Alors qu'un trophée ça arrive relativement rarement, suffisamment rare pour rester gravé dans la mémoire.

demande à un supporter de MU ce qu'il va retenir de la saison 2024/2025

le trophée dans la C2 qui vaut plus rien ? ou la 16eme ou 17eme place en championnat pour un club pareil ??

Moi j'ai déjà la réponse d'une bonne quinzaine de connaissance supporter de MU depuis très longtemps...  :guinness:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 12-05-2025, 15:32:16s'il à une bonne base de travail c'est qu'arteta aura fait du bon boulot ....  :jesors:

Oui pour faire revenir Arsenal dans le top4, personne ne le nie. Même si une grande part de responsabilité revient quand même aux propriétaires.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 12-05-2025, 15:33:57demande à un supporter de MU ce qu'il va retenir de la saison 2024/2025

le trophée dans la C2 qui vaut plus rien ? ou la 16eme ou 17eme place en championnat pour un club pareil ??

Moi j'ai déjà la réponse d'une bonne quinzaine de connaissance supporter de MU depuis très longtemps...  :guinness:

J'imagine que t'es resté coincé sur nos saisons 8ème avec Arteta alors ? Et on a même pas la C2 pour se consoler.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:34:03Oui pour faire revenir Arsenal dans le top4, personne ne le nie. Même si une grande part de responsabilité revient quand même aux propriétaires.

A ben oui c'est le chéquier qui fait le boulot évidemment

va dire ça à MANCHESTER UNITED ... A CHELSEA ... A TOTTENHAM ... pour ne citer qu'eux  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-05-2025, 15:35:19J'imagine que t'es resté coincé sur nos saisons 8ème avec Arteta alors ? Et on a même pas la C2 pour se consoler.

arrête de dévié le debas la ... la je te parle de MU et de son possible trophée car pour toi d'un coup depuis arteta y a plus que ça qui compte alors que sous ton mentor c'etait pas du tout une de tes priorités et me parle pas du stade une cup ou carabao pas besoin de 800 millions pour avoir une chance de la gagner en 9 ans..... je te dis que les supporters de MU pour une bonne majorité on rien à foutre de la C2 une année ou leur club fait la pire saison humiliante de son histoire en championnat après avoir depensé des fortunes ces derniers mercato :clown:

SMF spam blocked by CleanTalk