Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 08:56:08 #46500 Dernière édition: Aujourd'hui à 09:48:04 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:20:24Donc si l'an prochain on fini 16eme et qu'on gagne une cup tu feras pas ta pleureuse ?  :lmao:
Suffit de voir que certains se servent encore des deux premières saisons d'Arteta pour dire qu'il aurait fallu le virer, et ça malgré qu'il ait gagné une FA cup... Aucun crédit lui a été accordé et je ne crois pas que ça nous a donné l'impression d'avoir sauvé notre saison à l'époque. Beaucoup sur le sondage en fin de saison avait mis saison moyenne ou mauvaise je crois.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:41:21Ça rattrape un peu leur saison bien pourrie pas parce qu'il gagne un trophée, mais parce que ça les qualifie pour la CL la saison prochaine.
Bah si aussi...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:20:24Donc si l'an prochain on fini 16eme et qu'on gagne une cup tu feras pas ta pleureuse ?  :lmao:
On a rien gagné cette année mais eux si...
L'année prochaine, toutes les cartes sont redistribuées et ils seront en CL tout comme nous !

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:21:09On a rien gagné cette année mais eux si...
L'année prochaine, toutes les cartes sont redistribuées et ils seront en CL tout comme nous !

Ils ont du boulot quand même.
Que ce soit MU ou Tottenham (vivement la fin de cette règle en bois).

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 10:06:54 #46504 Dernière édition: Aujourd'hui à 10:41:22 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:21:09On a rien gagné cette année mais eux si...
eux qui ? on sait pas qui gagnera cette coupe qui vaut plus rien mais ça ne changera pas leur place en championnat, demande aux supporters de ces équipes ce qu'ils en pensent, moi j'en connais plusieurs et je peux te dire ce que ce titre ne les console pas de cette campagne en championnat humiliante..

les spurs c'est 20 défaites en championnat ... 20 défaites et 17eme du championnat après avoir dépensé des sommes folles ....tu crois que les supporters vont tout effacer grâce à cette Europa league sérieux s'ils gagnent ?

MU c'est pire, des dépenses de malade au mercato d'été, 17eme du championnat, le pire début de manda d'un coach dans ce club 17 défaites ...tous les supporters ne réagissent pas comme toi vraiment

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:21:09L'année prochaine, toutes les cartes sont redistribuées

Oui et non:
- Oui on repartira tous avec 0 points et on sera tous en C1 (fingers crossed)
- Non on redistribue pas toutes les cartes : on construit une équipe depuis des années avec de meilleurs résultats, on partira logiquement avec de meilleures armes que Man U ou Tottenham

Floh27

C'est quand même une situation inédite, a-t-on déjà vu dans l'histoire un gagnant de la C3 qui est 16 ou 17ème de son championnat ?

D'un côté oui factuellement c'est un titre de plus au palmarès pour l'une des deux équipes et oui elle sera qualifiée directement en CL, de ce côté là ça fait bonne pub. Mais franchement, quelle anomalie pour ces deux équipes habituées aux premiers rôles d'être aux portes de la relégation. J'imagine que l'année a du être très longue pour les supporters qui n'attendaient finalement que le jeudi pour éventuellement prendre du plaisir. D'août à mai quand même, faut bien se rendre compte de la durée du supplice.

Moi personnellement en tant que supporter je n'accepterai pas du tout ce genre de situation en Championnat. Et je serai curieux d'avoir les avis des supporters des deux équipes mais à mon avis ça doit être du genre : "L'Europa League c'est l'arbre qui cache la forêt" . Ca doit donner des noeuds au cerveau pour les proprio, faut-il continuer avec ces coachs ? Sans Europa League, aucun de ces deux coachs ne seraient présents la saison prochaine.

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 11:55:58C'est quand même une situation inédite, a-t-on déjà vu dans l'histoire un gagnant de la C3 qui est 16 ou 17ème de son championnat ?

D'un côté oui factuellement c'est un titre de plus au palmarès pour l'une des deux équipes et oui elle sera qualifiée directement en CL, de ce côté là ça fait bonne pub. Mais franchement, quelle anomalie pour ces deux équipes habituées aux premiers rôles d'être aux portes de la relégation. J'imagine que l'année a du être très longue pour les supporters qui n'attendaient finalement que le jeudi pour éventuellement prendre du plaisir. D'août à mai quand même, faut bien se rendre compte de la durée du supplice.

Moi personnellement en tant que supporter je n'accepterai pas du tout ce genre de situation en Championnat. Et je serai curieux d'avoir les avis des supporters des deux équipes mais à mon avis ça doit être du genre : "L'Europa League c'est l'arbre qui cache la forêt" . Ca doit donner des noeuds au cerveau pour les proprio, faut-il continuer avec ces coachs ? Sans Europa League, aucun de ces deux coachs ne seraient présents la saison prochaine.

qu'un des deux coach gagnera et si Tottenham perd Postecoglou sautera ..

Nono

C'était pas possible ce genre de situation car ils seraient forcément tombés contre un 3eme de poule de LDC reversé en EL, ce n'est plus le cas.

we are the Arsenal !

Bah oui même s'ils sont nuls ils ont joué  une compétition avec des équipes encore plus nullos :lol:

Vince

Qui s'en rappellera dans 2-3-4 ans ? Un titre c'est un titre, c'est gravé dans le marbre. Mais en championnat, sauf si t'es relégué ou champion le reste est vraiment pas gravé dans le marbre, ça tombe rapidement dans l'oubli.

Vince

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 11:55:58C'est quand même une situation inédite, a-t-on déjà vu dans l'histoire un gagnant de la C3 qui est 16 ou 17ème de son championnat ?

Pour Man Utd, ils sont forcé de donner sa chance à Amorim pour la saison prochaine, il vient d'arriver. Il dit lui-même que c'est inacceptable et que si ça continue la saison prochaine il laissera sa place. Mais autant en championnat ils ont été médiocre, en coupe ils ont eu d'excellent résultats, pas qu'en Europa League. Je pense pas que ce soit nouveau une équipe qui soit en échec en championnat soit plus libéré en coupe, c'est assez courant.

Pour les Spurs c'est différent, Postecoglu est là depuis plus longtemps, l'objectif du propriétaire c'était la qualification en Champion's League, et ça peut arriver en la remportant. Mais il pourrait aussi être licencié malgré tout on verra. En tout cas ce serait historique pour eux, je ne sais plus combien d'année sans titre, en plus une coupe d'Europe, ça leur en ferait 4 alors que nous n'en avons que 2.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 15:07:00 #46512 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:08:43 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:58:28Qui s'en rappellera dans 2-3-4 ans ? Un titre c'est un titre, c'est gravé dans le marbre. Mais en championnat, sauf si t'es relégué ou champion le reste est vraiment pas gravé dans le marbre, ça tombe rapidement dans l'oubli.

et c'est reparti pour qui s'en rappelle  :lmao:

crois moi que les FANS des spurs ou de Mu s'en rappellerons eux de cette saison pourri et humiliante en championnat mon meilleur pote est un supporter de MU depuis 40 ans crois moi que même l'europa league va pas suffire à le calmer de cette saison de clown  :thanx:

Floh27

On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, je me sens bien plus à l'aise dans le club qui stabilise l'accès à la LDC depuis 3 saisons et même si notre qualité de jeu était discutable cette saison, les deux d'avants j'ai pris du plaisir à voir jouer mon équipe et ça vaut bien un titre pour moi car le week-end devant ma télé je prend du plaisir.

J'imagine même pas ce que les supporters de Man Utd ont pensé des 17 défaites. On accentue sur leur probable titre en Europa League mais 17 défaites quand même ! On s'en rend bien compte qu'on parle de Man United là ? C'est catastrophique

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 15:07:00et c'est reparti pour qui s'en rappelle  :lmao:

crois moi que les FANS des spurs ou de Mu s'en rappellerons eux de cette saison pourri et humiliante en championnat mon meilleur pote est un supporter de MU depuis 40 ans crois moi que même l'europa league va pas suffire à le calmer de cette saison de clown  :thanx:

Tu te rappelles de toutes les saisons 8ème avec Arteta ? Non. Une victoire chasse le souvenir d'une défaite, comme une saison bien placé chasse le souvenir d'une saison mal classé. Les supporters ont le don pour ne retenir que ce qu'ils ont envie de retenir donc t'inquiète pas pour eux.

Vince

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 15:20:36On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, je me sens bien plus à l'aise dans le club qui stabilise l'accès à la LDC depuis 3 saisons et même si notre qualité de jeu était discutable cette saison, les deux d'avants j'ai pris du plaisir à voir jouer mon équipe et ça vaut bien un titre pour moi car le week-end devant ma télé je prend du plaisir.

J'imagine même pas ce que les supporters de Man Utd ont pensé des 17 défaites. On accentue sur leur probable titre en Europa League mais 17 défaites quand même ! On s'en rend bien compte qu'on parle de Man United là ? C'est catastrophique

Pour Man Utd c'est différent, ils ont gagné tellement de coupe d'Europe, bien sûr ça les consolera mais oui ils ont beaucoup de raisons d'être déçu. Pour les Spurs par contre ce serait une saison historique.

Lba

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:58:28Qui s'en rappellera dans 2-3-4 ans ? Un titre c'est un titre, c'est gravé dans le marbre. Mais en championnat, sauf si t'es relégué ou champion le reste est vraiment pas gravé dans le marbre, ça tombe rapidement dans l'oubli.

Dans 15 piges on se souviendra du ballon en coupe de la ligue mais dans 2 ans on aura oublié la saison catastrophique de united et tottenham ?

si ça peut t'aider à réaliser que selon les clubs et les coachs t'aborde plus du tout les choses de la même manière sur tous les sujets

Vince

:lol: C'est pas vraiment comparable, on parle de résultats, pas d'anecdotes ou déclarations.

Un entraineur qui dit qu'on a pas marqué à cause des ballons, ça arrive rarement, ou alors je fais pas attention.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:29:50:lol: C'est pas vraiment comparable, on parle de résultats, pas d'anecdotes ou déclarations.

Un entraineur qui dit qu'on a pas marqué à cause des ballons, ça arrive rarement, ou alors je fais pas attention.

c'est surtout que tu pardonne absolument rien à Arteta parce  que des conneries Wenger en à dit aussi et il en dit toujours suivant ce qu'il veut réformer dans le football mais la ça te genait pas  :guinness:

Floh27

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:22:16Pour les Spurs par contre ce serait une saison historique.

Ah ouais "historique", ça parait quand même excessif pour un club qui n'a pas finit en dehors du top 10 depuis 2007/2008. Les supporters avaient quand même pris l'habitude de jouer au moins les outsiders du top4 voir même mieux un peu avant 2020. Je peux pas croire qu'un supporter de Tottenham en 2025 se réjouisse d'une saison à 20 défaites en championnat, je suis désolé tu me feras pas croire ça ^^

Je peux pas penser qu'une victoire en Europa League puisse balayer des prestations immondes en championnat

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 16:15:11Ah ouais "historique", ça parait quand même excessif pour un club qui n'a pas finit en dehors du top 10 depuis 2007/2008. Les supporters avaient quand même pris l'habitude de jouer au moins les outsiders du top4 voir même mieux un peu avant 2020. Je peux pas croire qu'un supporter de Tottenham en 2025 se réjouisse d'une saison à 20 défaites en championnat, je suis désolé tu me feras pas croire ça ^^

Je peux pas penser qu'une victoire en Europa League puisse balayer des prestations immondes en championnat

a mais selon certain un titre éfface toute la merde à côté apparemment ..  :lmao:  en tant que supporters adverse on peu peut être penser ça, mais si Arsenal était 17eme du championnat ici les mêmes qui nous fond croire qu'une Europa league sauve la saison seraient les 1er à dire que c'est pas ce qu'il va sauver la tête du coach que ça effacera pas la pire saison du club en championnat saison humiliante record de défaite malgré des sommes folles dépensées etc etc blablabla quoi ...  :lmao:

Vince

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 16:15:11Ah ouais "historique", ça parait quand même excessif pour un club qui n'a pas finit en dehors du top 10 depuis 2007/2008. Les supporters avaient quand même pris l'habitude de jouer au moins les outsiders du top4 voir même mieux un peu avant 2020. Je peux pas croire qu'un supporter de Tottenham en 2025 se réjouisse d'une saison à 20 défaites en championnat, je suis désolé tu me feras pas croire ça ^^

Ils n'ont rien gagné depuis une éternité, en plus c'est l'Europa League, c'est mieux que la Coupe de la Ligue qui est leur dernier trophée. Bien sûr que ce serait historique. Et ils ont fini des tas de fois milieu de tableau dans leur histoire.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:47:31Ils n'ont rien gagné depuis une éternité, en plus c'est l'Europa League, c'est mieux que la Coupe de la Ligue qui est leur dernier trophée. Bien sûr que ce serait historique. Et ils ont fini des tas de fois milieu de tableau dans leur histoire.

Sauf que là ils sont pas milieu de tableau mais au porte des relégations....

SMF spam blocked by CleanTalk