Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

MU perd encore.
Ils devront encore tout reconstruire cet été ?

Vince

Chido Obi est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de Man Utd en Premier League à débuter un match.

TITI N°1BIS

04-05-2025, 18:03:30 #46472 Dernière édition: 04-05-2025, 18:07:06 par TITI N°1BIS
Newcastle perd 2 points ça nous arrange bien ..une défaite de Chelsea serait la bienvenue aussi  :lmao:

A noter que Liverpool a bcp fait tourner pas sur qu'ils fassent autant tourner face a nous ....

Nono

Déjà 1-0 pour Chelsea. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 04-05-2025, 18:37:57Déjà 1-0 pour Chelsea. :lol:

En même temps vu le milieu de Liverpool aligné lui d'étonnant

On voit la différence entre une équipe qui joue plus rien et une qui joue sa qualification en C1

TITI N°1BIS

04-05-2025, 19:44:19 #46475 Dernière édition: 04-05-2025, 20:21:19 par TITI N°1BIS
Liverpool fait une parodie de match a Chelsea je sais pas pourquoi face a nous je suis sur qu'on aura droit a l'équipe type a 100%..  :G007:

Slot avait décidé de faire cadeau de 3 points a Chelsea aujourd'hui....et face a nous ils vont comme par hasard retrouver la motivation..

viper83

Demain soir le 6eme sera peut être à 4pts de nous... heureusement qu'on encore les saints à jouer  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

On s'en sort au final plutôt bien.
Chelsea - Newcastle lors de la prochaine journée donc au moins une des 2 équipes perdra des points.

Une victoire à Southampton semble donc être largement suffisant pour finir dans le Big four.

Jimmy Mentalist

City qui fait 0-0 à Southampton !  :wtf:

gunners_dz

Citation de: Nono le 06-05-2025, 03:45:09On s'en sort au final plutôt bien.
Chelsea - Newcastle lors de la prochaine journée donc au moins une des 2 équipes perdra des points.

Une victoire à Southampton semble donc être largement suffisant pour finir dans le Big four.

Et dire qu'a un moment on croyais que notre qualification pour la LDC était acquise, comme quoi ça va vite dans le foot.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 11-05-2025, 10:46:27Et dire qu'a un moment on croyais que notre qualification pour la LDC était acquise, comme quoi ça va vite dans le foot.
Il faudrait un énorme retournement de situation pour qu'on ne termine pas dans le top 5

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 11-05-2025, 11:10:01Il faudrait un énorme retournement de situation pour qu'on ne termine pas dans le top 5

Si on perd aujourd'hui et a mon avis on va perdre, on risque de ce retrouver au mieux a 2 points du troisième

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 11-05-2025, 12:30:39Si on perd aujourd'hui et a mon avis on va perdre, on risque de ce retrouver au mieux a 2 points du troisième
C'est surtout le 5ème qu'il faut regarder...certains du top 5 qui sont derrière nous vont se jouer entre eux

gunners_dz

Le match contre Liverpool et surtout celui contre Newcastle vont être décisif, A cet instant Newcastle sont a un point de la seconde place.

Atys

Je ne pense pas non plus qu'on batte Liverpool
Normalement on devrait battre Southampton mais pour la 2 eme place il faudra battre Newcastle

TITI N°1BIS

Tottenham et mu qui perdent encore aujourd'hui.

Au porte de la relégation.

Quand je vois certains s'enflammer sur leur finale de Europa League coupe devenu en carton depuis la nouvelle formule ou les 3eme de C1 sont plus reversés.... :thanx:

viper83

16e et 17e  :wtf:  celui qui avait parié ça en début de saison il est riche  :lol:
Come on Gunners !!!

Lba

j'ose pas imaginer l'ambiance sur le forum si on avait 17 ou 20 défaites rien qu'en PL

TITI N°1BIS

A mais non l'un des deux va gagner un titre donc tout va bien selon certains.... :thanx:

Gunmed

Oui mais un matelas de 16 points avec le premier relegable
Ils ont lâché le championnat

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-05-2025, 18:14:59Tottenham et mu qui perdent encore aujourd'hui.

Au porte de la relégation.

Quand je vois certains s'enflammer sur leur finale de Europa League coupe devenu en carton depuis la nouvelle formule ou les 3eme de C1 sont plus reversés.... :thanx:
Personne ne s'enflamme TITI mais celui qui la gagnera aura clairement sauvé sa saison et au passage fait mieux que nous  :sorry:
Ils auront un titre en plus dans leur cabinet et seront en CL tout comme nous l'année prochaine  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-05-2025, 21:02:07Personne ne s'enflamme TITI mais celui qui la gagnera aura clairement sauvé sa saison et au passage fait mieux que nous  :sorry:
Ils auront un titre en plus dans leur cabinet et seront en CL tout comme nous l'année prochaine  :hi:

Si toi finir 17eme et gagner une coupe qui vaut plus rien c'est sauver sa saison je te trouve alors bien sévère avec arsenal  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-05-2025, 21:11:53Si toi finir 17eme et gagner une coupe qui vaut plus rien c'est sauver sa saison je te trouve alors bien sévère avec arsenal  :lmao:
Elle vaut une qualification en Champions League tout comme notre actuelle 2ème place  :hi:
Au passage il gagne un titre...nous non

DiosBergkamp

Et United aura perdu la moitié de ses matchs à domicile (!!!), ça me ferait chier en tant qu'abonné

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2025, 22:17:43Et United aura perdu la moitié de ses matchs à domicile (!!!), ça me ferait chier en tant qu'abonné
Honnêtement, en tant que supporter, saison qui fait mal mais....s'ils là gagnent, 1 titre et 1 qualif en CL l'année prochaine...
On aura le même nbre de point en début de championnat lors de la première journée

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 11-05-2025, 22:17:43Et United aura perdu la moitié de ses matchs à domicile (!!!), ça me ferait chier en tant qu'abonné

Moi ce qui me fait ch*** c'est que c'est devenu quasiment impossible d'avoir des billets à domicile.

Peut-être qu'en étant 16ème ça changerait  :lol:  :lol:  :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-05-2025, 22:21:55Honnêtement, en tant que supporter, saison qui fait mal mais....s'ils là gagnent, 1 titre et 1 qualif en CL l'année prochaine...
On aura le même nbre de point en début de championnat lors de la première journée

Donc si l'an prochain on fini 16eme et qu'on gagne une cup tu feras pas ta pleureuse ?  :lmao:

viper83

Je connais des supporters de United ils sont au bout de leur vie, mais vraiment tout au bout  :lol:
Come on Gunners !!!

Lba

ils ont des tas de défaites à domicile, sont au fin fond de la PL, ont encaissés plus de buts qu'ils n'en ont marqués tout en dépensant sans compter

sans parler de la valse des coachs, des joueurs, y a rien qui va

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-05-2025, 22:21:55Honnêtement, en tant que supporter, saison qui fait mal mais....s'ils là gagnent, 1 titre et 1 qualif en CL l'année prochaine...
Ça rattrape un peu leur saison bien pourrie pas parce qu'il gagne un trophée, mais parce que ça les qualifie pour la CL la saison prochaine.

SMF spam blocked by CleanTalk