Arsenal Supporter Club France

[J36] Liverpool v Arsenal

Démarré par Vince, 09-05-2025, 14:49:54

« précédent - suivant »

Vince

A10GunnerFan

Ca peut tourner à la correctionnelle...

Arsenal au fond du trou, Liverpool qui vient d'être courronner. Ajoutons à cela les déclarations récentes d'Arteta qui vont clairement chauffer Anfield.

J'espère que ça ne tournera pas en manita tout ça.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je suis pas confiant du tout .. on sors d'une grosse déception les Reds voudront fêter le titre de la plus belles des manières

Vince

Dans le pire des cas on perdra 2-0, on prend très rarement plus de 2 buts même quand on est mauvais.

TheMerse

Vince

Vince

09-05-2025, 19:26:16 #6 Dernière édition: 09-05-2025, 19:33:50 par Vince
Citation de: undefinedConférence pre-Match

Comment tu te sens, t'as eu le temps de réfléchir depuis mercredi soir ?

Je suis plus tranquille. Je pense que c'était un des moments les plus tristes mais aussi un des moments où je suis le plus fier en tant que manager d'Arsenal, pour des raisons évidentes.

Après le match tu as dit qu'Arsenal était la meilleure équipe sur les deux matchs, et qu'Arsenal était la meilleure équipe de la Champion's League cette saison. Tu continues de croire ça ?

A 100%. J'ai revu le match, je regarde toutes les stats. C'est évident qu'on a les meilleures stats, on a la meilleure différence de buts des demi finale, c'est très clair. Mais ce qui compte c'est pas la probabilité de gagner, et ce qu'on réussit de faire, mais c'est de concrétiser ça. Quand on regarde les stats importantes, qui donnent une base pour gagner des matchs, c'est clair comme du cristal laquelle des deux équipes était la meilleur.

Donc quoi faire pour que la saison prochaine vous passiez ?

Si on élève encore plus la probabilité, je veux dire, on avait un xG de 5 buts et eux 3, il faudra 7 à 0, et alors on sera plus proche de gagner. Mais normalement avec 5-3 on est en finale, on est qualifié. Ca ne garantie pas tout, seulement ça montre qu'on a fait du bon travail contre le PSG, qui est une des meilleures équipes. Ils nous ont battu, on ne sait pas vraiment comment, mais on se serre la main, on est pas encore prêt, c'est notre seconde saison en Champion's League. On les a regardé dans les yeux, on les a fait suffoqué, et c'est toujours pas suffisant. Parce qu'on a manqué de réussite ou alors ils ont alors ils ont été plus performant dans des choses qui sont vitales pour gagner. Donc il faut l'accepter, c'est le Football.

Tu parles d'occasions crées non converties, ça en dit long sur le secteur qui doit être renforcé ..

Oui mais c'est volatil. Et peu importe les joueurs que vous avez, ça arrive. Personne ne peut prédire qu'en demi finale, à Barcelone, on a ce score, impossible. Ils marquent avec un arrière droit avec lequel j'ai joué, il a la meilleure occasion du match et il manque. Il ne devait pas être sur le terrain dans les 10 dernières minutes du match aller, il marque sur un xG de 0.07. Beaucoup de hasard dans le Football.

Mercredi soir, tu étais sous le coup de l'émotion, les joueurs étaient déçus, comment les remobiliser pour les 3 derniers matchs ?

C'est comme ça, quand on est proche d'un gros trophées et qu'on échoue, ça fait partie de l'apprentissage de jouer une autre compétition ensuite et être performant, c'est tout.

Ca sera douloureux pour vous de faire la garde d'honneur à Liverpool ?

Ils le méritent, ils ont été la meilleure équipe, la plus constante, Arne Slot et son staff ont fait un travail fascinant. Quand quelqu'un est meilleur il faut l'applaudir et accepter et essayer d'atteindre ce niveau.

Tu as dis quoi aux joueurs pour les motiver à garder cette seconde place ?

On était très, très fier de la manière dont on a été éliminé, et ensuite faire en sorte de finir la saison de la même manière. En Premier League, il reste 3 matchs en 16 jours, donc faire en sorte de finir fièrement et rester compétitif jusque la fin car on le mérite.

Tu parlais d'ouvrir la porte, transformer bonne saison en titres et trophées. Tu penses en être proche ? Quel sera l'importance du prochain mercato ?

On y est, suffit de regarder le nombre de points qu'on a pris ces dernières saisons, on aurait mérité déjà 2 Premier League. Donc on sait qu'on est proche, on est là, suffit de regarder les stats qui font gagner des titres. On a besoin d'un peu plus de chance, ou alors faire encore mieux, pour que personne ne soit meilleurs que nous. Mais déjà en Champion's League on l'a fait, regardez les stats, on avait les plus grandes probabilités de remporter la compétition. Beaucoup de gens pensaient qu'on allait la gagner.

Tu penses que c'est qu'une question de chance et qu'elle vous a fuit cette saison ?

Beaucoup de facteurs, dans des moments clés, le ballon qui tape le poteau et rentre. C'est la marge. Je veux essayer d'augmenter la marge. Plus la marge sera grande, même si ces choses arrivent, on sera plus difficile à jouer pour l'adversaire.

Quelle importance tu donnes à ce match contre Liverpool, tu veux envoyer un message pour la saison prochaine ?

Non ça concerne que cette saison, le nombre de point qu'il faut pour finir à la position qu'on veut.

Tu vas utiliser cette expérience de la garde d'honneur pour motiver tes joueurs à être de l'autre côté l'année prochaine ?

Tout ce qui peut motiver est bon, et la douleur parfois peut motiver pour la saison prochaine.

Tu as dit que l'expérience de remporter des trophées, ça génère de la confiance qui permet d'en gagner d'autres ensuite. Est-ce que toi et ton équipe vous n'êtes pas l'exemple inverse ? Le fait d'échouer chaque année ça impacte la confiance de l'équipe qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour aller au bout ? Ou tu penses que ça fait partie du processus ?

Ca fait partie du sport, une fois que vous gagnez, vous aurez plus de chance de gagner ensuite, et ce sera plus difficile, c'est le cycle du sport.

Tu viens de répéter que vous aviez la meilleure équipe de la Champion's League. T'es sûr que tu veux pas dire "une des meilleures" vu que vous n'êtes pas en final ?

Je l'ai dit, on est une des meilleures équipes. Si vous préféré prendre littéralement comme ça.

Tu trouves qu'Arsenal a progressé cette saison ?

Oui bien sûr, on a progressé en Champion's League, car on a fait mieux que l'année dernière, mais on a pas réussit à la gagner.

Et en Premier League ?

En Premier League on a fait un pas en arrière.

Donc vous régressez ?

En terme de points, c'est clair qu'on a pas fait aussi bien que la saison dernière, c'est évident.

Donc cet été on peut s'attendre à des recrues, vous avez déjà vos plans en tête ?

La saison n'est pas terminé, il reste 3 matchs à jouer.

Mais vous n'allez pas attendre la fin de la saison pour choisir les joueurs ..

Non, si on faisait ces réunions maintenant c'est qu'on est très en retard.

Pour ce qui est de Liverpool, ils sont déjà champions, ce sera l'équipe a battre l'année prochaine pour le titre ? Ou tu vois Man City revenir dans la course ?

Ils auront ce trophée en main et quelqu'un devra leur prendre, je suis sûr qu'il y aura pleins de candidats bien préparé pour élever leur niveau et rendre encore ce championnat très difficile.

On parle de remobiliser les joueurs, mais toi tu as digéré cette déception ? T'as l'énergie pour tout recommencer à nouveau l'été prochain ?

Faut prendre du recul, analyser, se remettre en question par rapport à ce qu'on a fait. Quand on a ces images devant nous, ça donne de l'espoir pour continuer cette route et insister, c'est le sport.

T'as dit que des joueurs étaient en pleur, comment ils vont ?

C'était un moment très émouvant et triste. Mais on a mis beaucoup d'espoir et d'énergie et de travail pour y arriver. On doit connaitre ça pour être plus fort et meilleurs dans ce qu'on fait.

Il y a beaucoup de critique car c'est encore une saison sans trophée pour Arsenal. Ca te dérange ? Tu trouves ça juste ?

Ne pas gagner de trophée me dérange beaucoup car j'adore gagner et je déteste vraiment perdre.

Ca fait 16 ans sans demi finale, et les fans espèrent ne pas attendre 16 ans pour la prochaine. Tu leur dirais quoi pour les convaincre que la prochaine fois vous irez plus loin ?

Merci pour leur soutien et leur confiance, leur énergie. C'était un grand parcours, et on voulait le prolonger pour gagner mais on l'a pas fait. Tout le monde devra progresser, on sait que les marges sont très fines et on sait qu'on peut le faire, c'est tout.

Depuis 5 ans, personne ne doute qu'il y a eu des progrès. Mais quand tu vois Man Utd, qui a terminé plus bas chaque saison en championnat, va jouer sa 5ème finale en 5 ans, déjà 2 trophées, potentiellement une coupe d'Europe cette saison - comment définir le succès pour chaque équipe ?

Il n'y a rien à définir, il y a que deux mots, succès ou échec, ils ne font pas partie de mon vocabulaire.

Salah va probablement finir meilleur buteur, il a 5 buts de plus à 3 matchs de la fin. Ca fait 3 saisons de suite que le meilleur buteur est champion. Tu penses avoir besoin de ce genre de joueurs, que ce soit parmi tes joueurs ou venu de l'extérieur, pour marquer 25 buts et gagner le titre ?

Je regarde de manière plus générale, si vous marquez plus de 90 buts vous avez de très grandes chances de gagner le titre. Ca ne le garanti pas, mais vous avez de très grande chances si en plus vous avez de bonnes stats défensives. Ca dépend aussi à quel moment cet attaquant, ou cet ailier, a marqué tout ces buts et combien de points il a rapporté avec ses buts.

Je suis sûr que t'es conscient de la demande des fans de voir arriver un attaquant cet été. Mais à t'entendre parler on sent pas ce besoin, de recruter quoi qu'il arrive.

Est-ce que je dois être plus clair ? J'étais pas assez clair en Janvier ?

Alors dit nous.

Non, vous étiez là, j'ai été très clair, et ça n'a pas changé.

[inaudible]

Je veux la meilleur équipe, le meilleur joueur. Si on a 3 buteurs qui marquent 25 buts, signez-les et on sera encore meilleurs.

Par rapport aux attaquants, ils sont les plus difficiles à trouver et recruter sur ce marché ?

Probablement car il y en a pas beaucoup. Il y en a pas beaucoup en Premier League. Je vais essayer d'améliorer ceux qu'on a, j'aime ceux qu'on a. Surtout après une défaite c'est trop facile de regarder ailleurs une solution, c'est pas le bon moment pour juger les joueurs. Parce qu'on m'a posé beaucoup de questions sur certains joueurs, surtout après certains matchs. Mais quand d'autres joueurs ont été performant, on ne m'en pose pas. Donc ça dépend du contexte, du moment, du narratif que vous voulez générer. Je comprends.

Par rapport à cet été, t'es excité par les plans du Club ?

Oui, déjà les joueurs qu'on a, garder tout le monde disponible, on a une équipe très forte. Ce qu'on a fait en demi finale de Champion's League, personne ne l'a fait en 20 ans dans ce Club, donc très confiant avec les joueurs qu'on a.

Tu as dit que les mots succès et échec ne font pas partie de ton vocabulaire, donc j'aimerais savoir quel mot tu juges les succès de Man Utd ou de ton équipe, ou toi-même ?

Juger ?

Comment tu définis le progrès, quel mot t'utilise ?

Analyser ce qu'on fait, quand on mérite quelque chose ou quand ça arrive sur un coup de chance, comprendre pourquoi. Ce qui arrive aujourd'hui ne veut pas dire que c'est le même processus, des choses qui sont bien faite aujourd'hui ne seront pas forcément bonne demain non plus, donc ne pas s'enflammer, ne pas être trop critique, trop déçu quand ça va pas dans notre sens, parce qu'on aurait très bien pu être dans cette finale et alors quoi ? Avec exactement les mêmes stats on aurait pu être en finale de Champion's League et ensuite quoi ? Donc pour ça il faudrait penser différemment, c'est trop simpliste, on ne peut pas travailler comme ça, mais ce sport est trop volatile pour penser comme ça.

C'est comment tu penses toi ou c'est quelque chose de collectif ?

Tout les gens qui travaillent dans le sport comprennent ça, on le voit dans les résultats, on peut battre une équipe 4-0 et le match d'après perdre 2-0 contre une équipe presque relégué, et alors quoi ? En faisant exactement la même chose. Donc c'est le sport et en particulier le Football.

Nwaneri ne joue plus trop ces derniers temps, il y a une raison ?

Il y a des moments où des joueurs jouent plus ou moins, il a beaucoup joué, plus que prévu. Dans le contexte des derniers matchs on a décidé de ne pas le faire beaucoup jouer, mais ça évolue rapidement.

En discutant avec Rice, il m'a dit que l'important c'est la constance, c'est quelque chose que t'essaies de leur enseigner en tant que manager ?

C'est une question d'habitudes, s'entrainer chaque jour, le bon comportement à avoir, élever les exigences, plus le niveau est élevé plus vous serez constant. Faire en sorte que le niveau soit si élevé que ça devient la norme pour vous, et trop haut pour les autres, donc vous serez meilleurs qu'eux.

Vince

Il devient vraiment une caricature, incapable de remettre au moins en question sa communication. C'est évident que le PSG mérite sa qualification ou qu'on est pas la meilleure équipe de la compétition, on est les meilleurs en rien. Et il parle des XG de manière tellement stupide, si il croit sérieusement que les xG définissent la bonne ou mauvaise performance d'une équipe il comprends vraiment rien aux stats. Je passe sur le manque de respect par rapport aux autres, ou le total manque d'humilité. Même quand t'es le vainqueur, tu le cries pas sur tout les toits que t'es le meilleur, alors le faire quand t'es pas le vainqueur c'est tellement ridicule, déconnecté de la réalité ... "regardez les stats, regardez les stats".

Bon au moins il a admit qu'on a régressé en Premier League ! un bref moment de lucidité. :lol:

Floh27

Je me méfie énormément des conférences de presse pour juger un entraîneur. On sait pas vraiment si c'est réellement ce qu'il pense s'il en joue.

Très souvent je les lis en travers car en général on apprend peu de choses. Je préfère juger les entraîneurs sur leur actes avant et pendant les matchs.

we are the Arsenal !

09-05-2025, 21:02:09 #9 Dernière édition: 09-05-2025, 21:04:10 par we are the Arsenal !
Exactement, il y a de la langue de bois, du mind game, tactique d'auto défense, bref faut pas tout prendre au pied de la lettre, encore moins les conf d'après match ils sont rarement lucides. Aucun entraineur va se rabaisser ou rabaisser son équipe, il n'y a que Mourinho qui pétait un câble par moment et ça ne l'a pas forcément aidé. Vince, il saute les deux pieds dedans parce que ça l'arrange :lol:  Chacun sa méthode, Amorin il a pas mal critiqué son équipe au début surement pour créer un électrochoc à certains joueurs, il a été critiqué pour ça aussi. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2025, 21:02:09Exactement, il y a de la langue de bois, du mind game, tactique d'auto défense, bref faut pas tout prendre au pied de la lettre, encore moins les conf d'après match ils sont rarement lucides. Aucun entraineur va se rabaisser ou rabaisser son équipe, il n'y a que Mourinho qui pétait un câble par moment et ça ne l'a pas forcément aidé. Vince, il saute les deux pieds dedans parce que ça l'arrange :lol:  Chacun sa méthode, Amorin il a pas mal critiqué son équipe au début surement pour créer un électrochoc à certains joueurs, il a été critiqué pour ça aussi. 
Mais ??? Il balance qu'on est la meilleur équipe de la compétition ??? entre rabaisser et dire ce genre de sotise, il y a une marge énorme :lol:
Quant à dire qu'il s'agit là de "langue de bois", Mindgame etc  :lmao: faudra m'expliquer WATA hein lorsque tu affirmes cela juste après t'être fait éliminer en perdant les matchs A/R :tits:

we are the Arsenal !

Hier à 09:05:21 #11 Dernière édition: Hier à 09:07:36 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le Hier à 00:33:10Mais ??? Il balance qu'on est la meilleur équipe de la compétition ??? entre rabaisser et dire ce genre de sotise, il y a une marge énorme :lol:
Quant à dire qu'il s'agit là de "langue de bois", Mindgame etc  :lmao: faudra m'expliquer WATA hein lorsque tu affirmes cela juste après t'être fait éliminer en perdant les matchs A/R :tits:

Citation de: undefinedTu viens de répéter que vous aviez la meilleure équipe de la Champion's League. T'es sûr que tu veux pas dire "une des meilleures" vu que vous n'êtes pas en final ?

Je l'ai dit, on est une des meilleures équipes. Si vous préféré prendre littéralement comme ça.

Tout est dis ici, vois prenez un discours d'après match et en faites des tonnes... Le dire et le penser ça peut aider un groupe aussi, mais ça ne veut pas dire que c'est vrai, mais ce qui est vrai c'est qu'on fait partie des meilleures équipes.

TITI N°1BIS

Déjà être en 1/2 ça veut logiquement dire que tu fais parti des 4 qualifié donc quand c'est ça tu as le droit de dire l'une des 4 meilleurs de 36 ou 32 du début je sais plus...

Ensuite a vous lire on a était ridicule face au psg....je rappelle juste que donarouma ressort de ses matchs comme le héro de cette confrontation aller/retour ça veut bien dire que sans un grand donarouma le PSG passe a la trappe.

Alors oui Arteta exagéré mais il le fait très souvent il en fait trop mais c'est sa manière de valoriser ses joueurs sont groupés faut vous y faire les gars  :lmao:

Gunmed

Nous en tant que supporters on pensait qu'il nous manquait pas grand chose pour avoir totalement un autre match.

Déjà le but de Dembele est un peu chanceux à l'aller tandis que nous avons raté des face à face. Je ne parle pas des occasions de fin de match de Paris car on a essayé d'aller chercher un but et on s'est découvert un peu plus.

Au retour notre entame aurait dû nous faire marquer une ou 2 fois. On aurait eu un autre match. Je ne dis pas qu'on serait passé quand même.

Donc si certains supporters pensent qu'on aurait pu passer, j'imagine bien que le coach lui en est persuadé. Rien de quoi s'offusquer. Ok il est certainement pas totalement réaliste mais il croit dur comme fer en les capacités de l'équipe.
Et honnêtement on sait qu'on peut battre n'importe quelle équipe.

DiosBergkamp

Il a l'air énormément axé sur les stats, et effectivement selon les stats on aurait mérité bien mieux. La différence dans les deux surfaces c'était un Donnaruma en état de grâce, nos attaquants pas spécialement adroits, et un peu de réussite sur 2 des 3 buts de Paris

Vince

Citation de: Floh27 le 09-05-2025, 20:21:45Je me méfie énormément des conférences de presse pour juger un entraîneur. On sait pas vraiment si c'est réellement ce qu'il pense s'il en joue.

Très souvent je les lis en travers car en général on apprend peu de choses. Je préfère juger les entraîneurs sur leur actes avant et pendant les matchs.

La communication c'est un acte. Et je vois vraiment pas l'intérêt de dire ce qu'il dit, les conséquences sont uniquement négative. Ou alors pour encourager les rares fans d'Arsenal qui pensent comme lui qu'on est réellement la meilleure équipe d'Europe et la seule raison pour laquelle les titres nous échappent c'est la malchance.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 13:28:51Il a l'air énormément axé sur les stats, et effectivement selon les stats on aurait mérité bien mieux. La différence dans les deux surfaces c'était un Donnaruma en état de grâce, nos attaquants pas spécialement adroits, et un peu de réussite sur 2 des 3 buts de Paris

Les stats qu'il cite ne veulent pas dire grand chose, il leur donne un sens qui est faux, et il les sort de leur contexte.

Les matchs se décident sur des buts, quand t'as l'avantage t'es moins dans l'urgence de te créer des occasions, a l'inverse quand t'es mené ta priorité c'est de marquer et donc te créer des occasions. Et dans cette double confrontation on a jamais mené au score, on a été à égalité moins de 5 minutes avec le PSG sur les plus de 120 minutes (rien que pour ça faut avoir une grosse dose de mauvaise foi pour clamer qu'on était meilleurs).

Ensuite regardez les buts marqué par le PSG, ou dans ces demi voir même en quart. Le xG est souvent très faible, que ce soit la frappe de Dembele, celle de Ruiz, on peut remonter aux coup francs de Rice aussi. Souvent ces matchs se décident sur un geste ou une action exceptionnelle, donc a faible xG.

Ce sont des choses qui sont pas compliqué à comprendre, pas besoin d'être un professionnel, je peux pas croire qu'il n'en est pas conscient. Il essaie peut-être de convaincre des gens qui ne connaissent rien aux stats, mais c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Vince

Et j'oublie d'ajouter le truc de base quand même que n'importe qui peut comprendre.

Tu peux avoir 500 de xG si tu marques que 1 but en 120 minutes pendant que l'adversaire en marque plus, t'es pas la meilleure équipe. Parce que ça prouve juste à quel point ton équipe a besoin de pleins d'occasions pour marquer, donc à quel point ton équipe est nulle dans la création d'action nette ou dans la finition, et donc moins forte que l'adversaire.

TITI N°1BIS

Quelle d'énergie dépensée pour critiquer encore une fois...si on te voyais faire l'inverse quand on gagne se serait encore acceptable mais tu n'as qu'une seule motivation...la critique

Vince

Pas besoin de moi pour qu'il soit critiqué, ses propos n'appellent qu'à la critique. Si tu t'en chargeais j'aurais pas grand chose à ajouter et tu me lirais moins le critiquer.

we are the Arsenal !

Une équipe peut juste faire preuve de réalisme devant le but, ça ne veut pas dire qu'elle a été meilleure dans le jeu, enfin bref comme dis Titi que d'énergie dépenser... En même temps vu qu'on t'entend moins quand on gagne, j'imagine que tu te rattrape à présent :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 16:00:17Tu peux avoir 500 de xG si tu marques que 1 but en 120 minutes pendant que l'adversaire en marque plus, t'es pas la meilleure équipe. Parce que ça prouve juste à quel point ton équipe a besoin de pleins d'occasions pour marquer
[/quote

Ou qu'en face le gardien est dans un bon jour et dégoûte tes attaquants. Quand Trossard, Odegaard ou Saka se font sortir leur frappe par Donnaruma, t'as pas grand monde qui va dire que les attaquants sont nuls, mais bien au contraire que le gardien fait la différence.

Avoir plus de xg que ton adversaire signifie que tu t'es mis plus souvent dans de bonnes positions pour marquer, donc ça veut évidemment dire quelque-chose. Surtout quand plusieurs actions ont de bons xg, et que c'est pas juste 40 tirs de loin.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:49:53Une équipe peut juste faire preuve de réalisme devant le but, ça ne veut pas dire qu'elle a été meilleure dans le jeu, enfin bref comme dis Titi que d'énergie dépenser... En même temps vu qu'on t'entend moins quand on gagne, j'imagine que tu te rattrape à présent :lol:
Mais mais...tout est vraiment bon sur ce forum pour défendre cet entraineur  :lmao:
Next please and COYG  :ascfr:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 17:00:30
Citation de: Vince le Hier à 16:00:17Tu peux avoir 500 de xG si tu marques que 1 but en 120 minutes pendant que l'adversaire en marque plus, t'es pas la meilleure équipe. Parce que ça prouve juste à quel point ton équipe a besoin de pleins d'occasions pour marquer

Ou qu'en face le gardien est dans un bon jour et dégoûte tes attaquants. Quand Trossard, Odegaard ou Saka se font sortir leur frappe par Donnaruma, t'as pas grand monde qui va dire que les attaquants sont nuls, mais bien au contraire que le gardien fait la différence.

Avoir plus de xg que ton adversaire signifie que tu t'es mis plus souvent dans de bonnes positions pour marquer, donc ça veut évidemment dire quelque-chose. Surtout quand plusieurs actions ont de bons xg, et que c'est pas juste 40 tirs de loin.

Et le gardien fait partie de l'équipe ? on est d'accord ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 17:52:59Ou qu'en face le gardien est dans un bon jour et dégoûte tes attaquants. Quand Trossard, Odegaard ou Saka se font sortir leur frappe par Donnaruma, t'as pas grand monde qui va dire que les attaquants sont nuls, mais bien au contraire que le gardien fait la différence.

Et le gardien fait partie de l'équipe ? on est d'accord ?

Tout comme les coups francs font partie du jeu  :hi:

Vince

C'est Arteta qui a dit qu'Arsenal était la meilleure équipe parce que leur gardien était l'homme du match (et il ne l'était même pas c'était Hakimi). Et il l'a répété plusieurs fois en plus, c'est pas juste un accident.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 18:00:51C'est Arteta qui a dit qu'Arsenal était la meilleure équipe parce que leur gardien était l'homme du match (et il ne l'était même pas c'était Hakimi). Et il l'a répété plusieurs fois en plus, c'est pas juste un accident.

A ben si c'est hakimi qui sort 4 ballons de buts alors tout va bien  :lmao:

C'est comme un match d'arsenal ou sterling avait était élu homme du match  :lmao:

Vince

T'as compris la bêtise au moins ? dire que ton équipe est meilleur parce que leur gardien a fait un grand match ... ignorer ou oublier que le gardien fait partie de l'équipe adverse.

C'est une des nombreuses bêtises qu'il enchaine depuis des jours, on peut faire la liste. Moi je veux bien arrêter d'en parler mais faut arrêter de défendre ou de trouver un intérêt à tout ça.

TITI N°1BIS

Bon moi j'arrête de parler avec vous ...vous commencez à me taper sur le système...

Donc je vous laisse dans votre délire obsessionnel anti Arteta anti arsenal anti tout....continuez a joueur au muppet show et a vous monter le choux a celui qui sera le plus critique de la saison....entre Vince et themerse y a match....bye

Vince

Non toi tout ce qui t'intéresse c'est critiquer Vince ou theMerse. Tout est de notre faute j'imagine :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk