Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Moi je pense que berta va signer SON joueur sur ce mercato...quand je dis son joueur c'est un joueur qui n'était pas déjà dans les papiers sous edu ou son second... zubimendi c'est pas berta ....si sesko vient c'est pas berta...on aura droit a un joueur surprise mais qui ? :lmao:

Lba

Hier à 20:44:56 #6541 Dernière édition: Hier à 20:50:58 par Lba
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 19:58:27Moi je pense que berta va signer SON joueur sur ce mercato...quand je dis son joueur c'est un joueur qui n'était pas déjà dans les papiers sous edu ou son second... zubimendi c'est pas berta ....si sesko vient c'est pas berta...on aura droit a un joueur surprise mais qui ? :lmao:

Probablement Lba, un  droitier de bientôt 40 piges qui peut jouer 7 et 8, rien que ça

par contre je viendrais voir vos commentaires sur le forum, ça va voler

Nono

On pourra utiliser le smiley  :clown:  ou  :box: ?

Lba

je vais vous coller mes avocats sur le dos et je vais parler de vous aux joueurs ça va vous calmer

Gunmed

Sesko c'est environ 80M.
Rodrygo on parle de 100M.

Si on prolonge Partey c'est bien parce que le travail au milieu est quasiment fini. Reste la question de la doublure ou concurrent d'odegaard.

Devant oui un 9 absolument et un ailier mais est ce qu'on devra se séparer d'un Trossard ou Martinelli pour faire de la place ?

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 12:40:05Sesko c'est environ 80M.

Si on prolonge Partey c'est bien parce que le travail au milieu est quasiment fini. Reste la question de la doublure ou concurrent d'odegaard.

Devant oui un 9 absolument et un ailier mais est ce qu'on devra se séparer d'un Trossard ou Martinelli pour faire de la place ?
La doublure d'Odegaard normalement c'est Nwaneri, et j'espère bien qu'il aura sa chance, car Odegaard n'a pas le droit de nous refaire la même saison pourrie.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 12:40:05Sesko c'est environ 80M.

Tu sorts ces prix d'où la ?
Moi j'ai vu parler de 65 millions pour sesko 70 pour gyokeres et Rodrigo j'ai pas vu de prix

SMF spam blocked by CleanTalk