Arsenal Supporter Club France

[CL] PSG 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 06-05-2025, 22:41:19

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 00:46:34Cette demie fera grandir l'équipe c'est sur.
Maintenant on est évidemment déçu mais avec un peu de recule en début de saison on aurait tous signé pour atteindre les 1/2.

Faut pas oublier non plus qu'on avait plus joué une demie depuis 2006..... :jesors:

2009

TITI N°1BIS

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 00:46:23(ne réponds pas, ne réponds pas, ne réponds pas  :fight:)
Ne te censure pas si tu souhaites débattre sereinement et dans le respect.
Maintenant si tu ne sais pas gérer tes émotions et ta frustration, effectivement abstiens toi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 00:46:34Cette demie fera grandir l'équipe c'est sur.
Maintenant on est évidemment déçu mais avec un peu de recule en début de saison on aurait tous signé pour atteindre les 1/2.

Faut pas oublier non plus qu'on avait plus joué une demie depuis 2006..... :jesors:
En CL oui bien sur !
Tu aurais signé pour une nouvelle saison blanche ? moins sur....

Sinon depuis 2006 sans parler de la "CL", on a réussi quelque chose ou bien ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 00:53:49En CL oui bien sur !
Tu aurais signé pour une nouvelle saison blanche ? moins sur....

Sinon depuis 2006 sans parler de la "CL", on a réussi quelque chose ou bien ?

Les trophées sont pas une aussi grosse obsession que toi a mes yeux.. je suis conscient que gagner des titres c'est tout sauf facile il faut aussi de la réussite ça passe par pas de grosses blessures parfois des faits de jeu qui vont dans ton sens et un peu de chance .

Être dans le duo de tête en championnat être en C1 et 1/4 l'an passé puis 1/2 cette année ça montre une certaine stabilité et même une certaine progression oui pas de titre mais une équipe compétitive tout de même.

Atys

Bon .... Déçu par le résultat mais on a tenté des choses et on ne s'est pas laissé impressionné
C'est à l'aller qu'on perd la qualification mais sans un Donarumma en état de grâce ça pouvait passer.
Maintenant tout va se jouer au mercato et j'espère qu'on aura enfin ce 9 qui nous manque

gunner597

Hier en y repensant notre stratégie était d'obtenir des touches ..  :bed:

we are the Arsenal !

08-05-2025, 09:46:07 #187 Dernière édition: 08-05-2025, 09:48:28 par we are the Arsenal !
Martinelli et Odegaard encore une fois pas au niveau de l'évènement, ce sont des joueurs qui doivent faire la différence, il n'y a que Saka avant sa blessure qui était constant. La saison prochaine ces deux joueurs doivent être mis en concurrence. Quand le seul réel danger dans une équipe vient d'un seul joueur, Saka, forcément c'est plus simple à défendre. Au final c'est Rice qui a été le plus menaçant et notre meilleur joueur sur ces quarts et demi-finales  :wtf:

Floh27

Je suis aussi d'accord avec ça . Martinelli loupe son face à face au match aller (peut être HJ) et là il avait du mal à faire la différence, limite trop prévisible, j'étais même d'accord pour qu'il sorte à la place de Trossard. De manière globale Martinelli n'a jamais vraiment confirmé sa saison 22/23 je trouve. Cela dit il prend des risques, je préfère ça qu'un joueur qui prend 0 risque.

Après il faut pas oublier que les latéraux de Paris c'est très costaud. Ils avaient éteint Salah en huitièmes.

Pour Odegaard, je suis très déçu. C'est lui qui devrait créer tous les décalages, trouver les trous de souris avec la passe parfaite. Les saisons d'avant il nous avait habitué à ça. Et sa tendance à faire trop de touche de balle, c'est exaspérant parfois tu te dis que s'il joue en première intention il serait plus efficace.

viper83

On aurait mérité mieux ce soir, au moins on est rentré dans le match comme il le fallait contrairement au match aller où on se foire et ça nous coûte la qualif.

Après il aurait fallu un petit brin de réussite hier pour espérer passer mais on ne l'a pas eu, Donnarumma a encore été bon en plus et on a pas pu marquer ce premier but c'est le plus regrettable.
Mais Paris mérite sa qualif, je pense qu'ils gagneront cette année.
On se dit quand même qu'avec un effectif au complet notamment Gabriel et Havertz et sans le jaune de Partey on aurait pu être proche de passer ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

On méritait mieux sur ce début de match  :fight:
Dommage qu'on en ait pas mis au moins un ! ça aurait changé la donne...

On a jamais été en mesure de se qualifier sur ces 2 rencontres...Donnaruma homme du match A/R il me semble  :bang:

TITI N°1BIS

Si donarouma a autant était cité sur ces deux matchs c'est qu'on a pas était si mauvais que ça dans cette demie finale

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 11:45:27Si donarouma a autant était cité sur ces deux matchs c'est qu'on a pas était si mauvais que ça dans cette demie finale
Honnêtement sur le match aller, ils nous ont quand même bien marché dessus et le 1-0 était flatteur...au retour c'était différent, c'était presque l'inverse

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 11:50:33Honnêtement sur le match aller, ils nous ont quand même bien marché dessus et le 1-0 était flatteur...au retour c'était différent, c'était presque l'inverse

Marche dessus 30 minutes après on a eu pas mal d'occasion de revenir et au retour on a quand même eu une domination sur le terrain du PSG je crois que personne n'avait autant dominé dans le jeu a paris sur le pelouse

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 11:50:33Honnêtement sur le match aller, ils nous ont quand même bien marché dessus et le 1-0 était flatteur...au retour c'était différent, c'était presque l'inverse
Je pense plutôt qu'on a manqué de réussite par rapport au PSG.
Quand tu regardes le nombre d'occasions sur l'ensemble des 2 matchs, on méritait probablement un peu mieux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-05-2025, 13:05:11Je pense plutôt qu'on a manqué de réussite par rapport au PSG.
Quand tu regardes le nombre d'occasions sur l'ensemble des 2 matchs, on méritait probablement un peu mieux.
Sur l'ensemble des 2 rencontres oui c'était effectivement bien plus équilibrés et leur gardien a sorti 2 gros matchs...
ça ne s'est pas joué à grand chose mais le but encaissé à la 3ème minute du match aller nous aura bien plombés  :sorry:

Vince

CiterConférence post-Match

T'as pensé quoi du match ? C'était un match où le problème était à la finition des actions ?

D'abord félicitation à eux pour la qualification en finale. Ensuite si on parle de mérite, je pense qu'on méritait beaucoup plus. Quand on analyse les deux matchs, qui a été le meilleur joueur ? Leur gardien. Et en Champion's League ça se décide dans les surfaces, et ça leur a permit de gagner ce match. Parce qu'après ce qui s'est passé à la 20ème minute, et même chose à Londres, le résultat aurait été très différent. Donc beaucoup de positif à tirer, beaucoup de fierté pour l'équipe. Quand on arrive à ce stade de la compétition, il faut tout ses joueurs dans les meilleures conditions et on avait pas ça. Et pourtant on a montré qu'on était l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure équipe d'Europe. Donc fier mais déçu. Il y a ce qui dépend de nous, et puis ce qui dépend de l'adversaire qui a ce niveau a de la qualité.

Une nouvelle saison sans titre, quelle ambiance dans le vestiaire ?

C'est difficile à décrire, on travaille beaucoup avec enthousiasme et confiance. On vient ici pour faire ce qu'on sait faire, 95% de ces joueurs n'ont jamais joué de demi finale. Le fait qu'on soit éliminé, si on veut progresser on doit gagner, on ne peut pas regarder en arrière avec des "si". Mais il faut trouver ce qu'il faut pour ouvrir cette porte et gagner ce trophée.

En parlant de trouver ce qu'il faut, tu penses pas que c'est un attaquant ?

Je suis très content des joueurs que j'ai, on crée des occasions qui normalement sont des buts. Mais parfois il faut voir ce que ce gardien fait, dans les deux matchs. Ils ont gagné et ils ont eu besoin de ça. Pour gagner la compétition il faut ça. Dans l'une des surfaces quelqu'un doit faire quelque chose de spécial pour vous faire gagner et c'était la différence.

T'as dit quoi aux joueurs pour les relever ?

Les mêmes mots qu'ici, de la fierté. Oui c'est pas ce qu'on attendait, on était pas non plus attendu avec toutes ces absences, mais on était très proche. Donc il faut trouver les raisons, sans parler de ce qu'on a pas, avec ce qu'on a on peut déjà les aider à faire mieux.

Ca devient une habitude de ne pas réussir à gagner de trophées après en être proche, t'es pas inquiet que vous n'avez pas ce qu'il faut pour le faire ? Ou alors tu gardes confiance que ça arrivera ?

Ca dépend, il y a 2 ans, personnes ne nous imaginait nous qualifier en Champion's League, encore moins finir second ou jouer le titre. Et normalement on aurait dû être champion avec le nombre de points qu'on a pris. Mais à la fin il faut quelque chose pour perdre, et avec tout ce travail c'est décevant de ne pas avoir gagné.

Mikel, t'as dit en interview qu'aucune équipe n'a été meilleure qu'Arsenal en Champion's League. Tu crois vraiment que la meilleure équipe a perdu ce soir ?

Je pense oui. Sur les 180 minutes surtout. Je dis ça, ils le disent aussi, ils me l'ont dit.

Le staff du PSG ?

Oui.

Tu dis que vous êtes les meilleurs et pourtant toujours aucun trophée à soulever. T'as pas peur que ce soit compliqué de les motiver à nouveau, ils pourraient perdre cette confiance ?

Avec la peur on peut pas jouer au Football au haut niveau. On a un bel exemple avec Marquinhos, 11 fois il a essayé, 11 fois il était capitaine. Donc c'est la vérité, on verra si ils vont gagné. 11 fois ils ont connu des hauts et des bas. Donc faut prendre exemple sur lui et son parcours, il faut être compétitif et être très proche pour pouvoir mieux gérer ces moments.

Tu penses qu'ils ont encore faim ?

J'ai vu qu'ils avaient faim car après ils étaient en pleurs.

Vince

Ca devient vraiment difficile à prendre Arteta au sérieux, entre son argument comme quoi Liverpool a pris moins de points que nous la saison dernière, ou celle d'avant, pour en tirer la conclusion qu'on mérite ou méritait plus qu'eux d'être champion. Il a déjà répété pleins de fois qu'on aurait dû être champion les années précédentes. Là il est en roue libre "on était la meilleure équipe d'Europe, la meilleure équipe de la compétition" ... Complètement déconnecté de la réalité, je sais pas si il ment ou exagère dans un but précis, mais ça reflète un tel manque d'humilité, il passe juste pour un mauvais perdant une fois de plus.

TITI N°1BIS

Son but est toujours le même que les médias se concentre sur lui et ses déclarations pour enlever de la pression sur les joueurs ... Mourinho était le mettre pour se genre de chose  :lmao:
Et ça marche on ne parle que de ça ..

Vous voir tout prendre au pied de la lettre me fait bien rire  :lmao:

Vince

Ah oui, comme la fois où il dit que c'est la faute du ballon :lol:

Comme c'est impossible qu'Arteta puisse dire une connerie, ça veut forcément dire qu'il y a une intention derrière, ça me rappelle ceux qui défendaient Mourinho après chacune de ses bêtises.

Il y a aucune diversion à faire, au contraire il aggrave les choses. La meilleure chose à faire après une défaite c'est de rester digne sinon tu rajoutes de la déception à la déception.

we are the Arsenal !

08-05-2025, 16:44:43 #200 Dernière édition: 08-05-2025, 16:49:16 par we are the Arsenal !
Discours d'après match, il ne va pas pointer du doigts des fautifs, quand on voit à quoi s'est joué la qualif, même si globalement le PSG était légèrement au dessus on a eu les occasions, si on marque dans les 20 premières minutes sans un grand Donarumma on aurait pu avoir un autre match. Notre match retour a été meilleur que celui de l'aller, mais le PSG a été plus réaliste profitant des espaces laissés.

Faut absolument se ressaisir en championnat, il faut surement pas se rabaisser, et prendre cette élimination comme une motivation pour la saison prochaine et cette fin de saison.

On a joué sans notre meilleure défenseur et joueur de tête sur coup de pied arrêté en plus de notre titulaire en attaque...

Vince

08-05-2025, 17:16:00 #201 Dernière édition: 08-05-2025, 17:18:53 par Vince
Suffit de voir les interviews, il est pas lucide, il est toujours sous le coup de l'émotion.

Non Arsenal n'est pas la meilleure équipe de la Champion's League, et oui le PSG mérite pleinement sa victoire. C'est la moindre des choses que de l'admettre, dès la 5ème minute du premier match on a été mené au score, et l'écart s'est agrandit au match retour. Ce que je comprends pas c'est que c'est pas comme si on a perdu cette double confrontation à la dernière minute du match retour, l'émotion devait pas être si vive. Il y a un problème d'humilité chez lui, aller jusqu'à inventer que des membres du staff lui on dit qu'ils étaient meilleurs ... il a en plus été pris en direct, parce qu'on lui a demandé qui et il a pas été capable de donner un nom, et plus tard en conférence de presse Enrique a dit qu'il était pas d'accord avec Arteta.

Même si t'es le meilleur et que tu gagnes la Champion's League, crier sur tout les toits que t'es le meilleur de la compétition, ça manque d'humilité. Mais quand c'est faux et que tu gagnes même pas la compétition, tu passes vraiment pour quelqu'un qui a un melon incroyable, qui vie dans le déni depuis un moment.

we are the Arsenal !

Et alors ? Tous les entraineurs ne sont pas forcément objectifs après une défaite ou feront de la langue de bois :lol: T'aime tellement pas Arteta que dès qu'il sort des clos tu ne peux pas t'empêcher de critiquer comme si c'était inadmissible de tenir ce genre de propos :fou: Et Enrique il est très mal placé pour donner des leçons c'est un des pires en conf de presse, encore plus quand il perd et doit expliquer ses choix.

Nono

Vince qui essayait de minimiser le double 5-1 contre le Bayern fait l'inverse maintenant.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 08-05-2025, 21:09:36Vince qui essayait de minimiser le double 5-1 contre le Bayern fait l'inverse maintenant.

On a l'habitude malheureusement.
Moi je reste fier de notre parcours et de cette équipe pas épargné par les blessures et les coups durs cette saison

Vince

Vous avez trouvé la diversion, plutôt que de parler du match ou de l'équipe vous parlez de moi :lol:

On a battu le Bayern 5-1 ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2025, 20:56:08Et alors ? Tous les entraineurs ne sont pas forcément objectifs après une défaite ou feront de la langue de bois :lol: T'aime tellement pas Arteta que dès qu'il sort des clos tu ne peux pas t'empêcher de critiquer comme si c'était inadmissible de tenir ce genre de propos :fou: Et Enrique il est très mal placé pour donner des leçons c'est un des pires en conf de presse, encore plus quand il perd et doit expliquer ses choix.

Et quand les entraineurs disent n'importe quoi ils sont critiqués. Imagine Postecoglu ou Armorim qui décrètent avoir la meilleure équipe d'Europe après une longue série de mauvais résultats.

Nono

Citation de: Vince le 08-05-2025, 22:29:36Vous avez trouvé la diversion, plutôt que de parler du match ou de l'équipe vous parlez de moi :lol:

On a battu le Bayern 5-1 ?

On a perdu 2 fois 5-1, tu nous avais sorti une pirouette pour minimiser la défaite à domicile.

Vince

Je me rappelle surtout de la fois où on est éliminé sur la règle du but à l'extérieur après avoir gagné là-bas. Tu parles peut-être de la fois où on a joué à 10 un des matchs ?

Nono

Oui oui.
Et pas que via la règle du but à l'extérieur.
Ensuite, on a joué que 3 demi finales de LDC dans notre histoire, c'est pas anodin mais tu minimises.

SMF spam blocked by CleanTalk