Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

C'est que la 3eme fois dans notre histoire qu'on joue une demi-finale de LDC donc je vois pas pourquoi ça serait moins un événement pour nous.

Nos joueurs sont moins concentrés, ça se voit car il y a la LDC.
On a une chance unique de remporter la LDC même si vous y croyez pas.

TheMerse

Personnellement, j'ai déjà dit qu'on pouvait aller au bout puisqu'il ne reste que 3 matchs et donc tout est possible

Vince

Pour revenir au sujet, si Liverpool ne perd pas contre les Spurs ils seront donc champion. Et l'adversaire lors du match suivant devra faire une haie d'honneur aux joueurs de Liverpool. Et ce serait donc à Arsenal à Anfield.

C'était déjà nous qui leur avions fait la haie d'honneur lors de leur dernier titre

TheMerse

Citation de: Vince le 24-04-2025, 16:47:56Pour revenir au sujet, si Liverpool ne perd pas contre les Spurs ils seront donc champion. Et l'adversaire lors du match suivant devra faire une haie d'honneur aux joueurs de Liverpool. Et ce serait donc à Arsenal à Anfield.

C'était déjà nous qui leur avions fait la haie d'honneur lors de leur dernier titre

:sad:

Bouligoal

Ils jouent Chelsea avant nous, donc ca sera plutôt Chelsea non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 24-04-2025, 16:47:56Pour revenir au sujet, si Liverpool ne perd pas contre les Spurs ils seront donc champion. Et l'adversaire lors du match suivant devra faire une haie d'honneur aux joueurs de Liverpool. Et ce serait donc à Arsenal à Anfield.

encore une info pour rager mais manque de bol se sera à Chelsea de faire la haie d'honneur  :lmao:

Vince

24-04-2025, 18:07:48 #46446 Dernière édition: 24-04-2025, 18:29:12 par Vince
ah oui t'as raison, j'ai loupé ce match pour Liverpool :lol:

Rager en quoi ? C'est toujours une belle image de fair play et une tradition, il y a rien de honteux à y participer.

Après c'est possible que tout les Clubs que rencontrent Liverpool le fasse jusque la fin de la saison, je sais plus exactement comment ça se passe.

Atys

Oui suis d'accord c'est une belle tradition et ils n'ont pas volé leur titre
Ça ne m'aurait pas gêné de leur faire une haie d'honneur au contraire

Vincent92

TITI N°1BIS

Que c'est faible Tottenham quand même  :lmao:  :lmao:

Une équipe catastrophique en championnat

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 27-04-2025, 19:05:11Que c'est faible Tottenham quand même  :lmao:  :lmao:

Une équipe catastrophique en championnat

Oui.

TITI N°1BIS

Bravo a Liverpool je préfère les voir gagner eux que city a nouveau.

Quand aux spurs en championnat je crois que c'est ma pire équipe depuis 30 ans ... :lmao:

TheMerse

Bravo à eux !
Ils n'ont pas été malheureux cette année, tous les arbi... pardon les étoiles étaient alignées  :cheers:

Lba

Encore une branlée pour Tottenham la vache

Félicitations Liverpool, titre mérité.

Nono

Je vois pas comment l'entraîneur peut rester.
Dire que certains vantaient ses mérites, ça va vite le foot.

Vince

Félicitation Liverpool, il y a jamais vraiment eu de course au titre. Ils ont fait une première partie de saison exceptionnelle et ils ont maintenu le reste des équipes à distance en seconde partie de saison, ils ont même augmenté l'écart. Pas vraiment de méforme dans la saison si ce n'est cette période où ils ont été éliminé des coupes. On verra la saison prochaine si ils continuent à ce niveau.

TITI N°1BIS

Très intéressant..
Comment Chelsea magouille ses comptes en toute impunité..

https://youtu.be/DvgoWUO_PxM?si=CEDOZ8IbQ__S462O

viper83

Forest qui perd ce soir à domicile contre Brendtford, ils sont désormais 6eme, ça va être très serré !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 02-05-2025, 01:17:10Forest qui perd ce soir à domicile contre Brendtford, ils sont désormais 6eme, ça va être très serré !

Ils vont raté la C1 c'était a prévoir...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 02-05-2025, 01:21:06Ils vont raté la C1 c'était a prévoir...
Ils ont encore toutes leurs chances...

Nono

Citation de: TheMerse le 02-05-2025, 10:50:00Ils ont encore toutes leurs chances...

Ils sont sur une pente négative :
3 défaites et 3 victoires sur les 6 derniers matchs.

TITI N°1BIS

Les tricheurs de city sont plus qu'à 3 points faut absolument gagner démain

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-05-2025, 00:43:04Les tricheurs de city sont plus qu'à 3 points faut absolument gagner démain
Mais encore une fois quelle importance  :bed:

Nono

On t'a déjà répondu pourquoi.
Quand t'es compétiteur, c'est toujours mieux de finir le plus haut possible..

De plus, ça t'évite d'être dans une spirale négative et donc stresser pour rien jusqu'à la dernière journée.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-05-2025, 01:21:26On t'a déjà répondu pourquoi.
Quand t'es compétiteur, c'est toujours mieux de finir le plus haut possible..

De plus, ça t'évite d'être dans une spirale négative et donc stresser pour rien jusqu'à la dernière journée.
Et j'ai le droit de ne pas être d'accord ?  :hi:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-05-2025, 10:44:57Et j'ai le droit de ne pas être d'accord ?  :hi:

Donc à t'écouter, si tu es coach, plus rien à branler des derniers matchs, tu autorises tes joueurs à venir en touriste.
Quelle importance de finir 2ème ou 4ème.

Ben dis donc, ça vole haut :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-05-2025, 12:51:10Donc à t'écouter, si tu es coach, plus rien à branler des derniers matchs, tu autorises tes joueurs à venir en touriste.
Quelle importance de finir 2ème ou 4ème.

Ben dis donc, ça vole haut :lol:

Je ne parle pour le coach mais en tant que supporter et ce n'est que mon avis...l'enjeu est plus que minime (2ème ou 4ème)
Je vois pas comment je pourrai vibrer en fin de journée sur ce match même si, bien évidemment et comme toujours, je vais le regarder jusqu'au bout...par contre je ne regarderai pas du tout le classement après peu importe le résultat  :hi:
Toi si ? bravo  :guinness:

TheMerse

?s=48

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-05-2025, 13:00:20Je ne parle pour le coach mais en tant que supporter et ce n'est que mon avis...l'enjeu est plus que minime (2ème ou 4ème)
Je vois pas comment je pourrai vibrer en fin de journée sur ce match même si, bien évidemment et comme toujours, je vais le regarder jusqu'au bout...par contre je ne regarderai pas du tout le classement après peu importe le résultat  :hi:
Toi si ? bravo  :guinness:

Ok alors tu n'aura pas le droit de sortir ta boîte a critiques a la fin du match si tu t'en fou on est bien d'accord puisque finalement qu'on gagne ou perde t'importe pas

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 03-05-2025, 17:42:12Ok alors tu n'aura pas le droit de sortir ta boîte a critiques a la fin du match si tu t'en fou on est bien d'accord puisque finalement qu'on gagne ou perde t'importe pas
Il ne pourra pas s'en empêcher :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk