Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

C'est que la 3eme fois dans notre histoire qu'on joue une demi-finale de LDC donc je vois pas pourquoi ça serait moins un événement pour nous.

Nos joueurs sont moins concentrés, ça se voit car il y a la LDC.
On a une chance unique de remporter la LDC même si vous y croyez pas.

TheMerse

Personnellement, j'ai déjà dit qu'on pouvait aller au bout puisqu'il ne reste que 3 matchs et donc tout est possible

Vince

Pour revenir au sujet, si Liverpool ne perd pas contre les Spurs ils seront donc champion. Et l'adversaire lors du match suivant devra faire une haie d'honneur aux joueurs de Liverpool. Et ce serait donc à Arsenal à Anfield.

C'était déjà nous qui leur avions fait la haie d'honneur lors de leur dernier titre

TheMerse

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:47:56Pour revenir au sujet, si Liverpool ne perd pas contre les Spurs ils seront donc champion. Et l'adversaire lors du match suivant devra faire une haie d'honneur aux joueurs de Liverpool. Et ce serait donc à Arsenal à Anfield.

C'était déjà nous qui leur avions fait la haie d'honneur lors de leur dernier titre

:sad:

Bouligoal

Ils jouent Chelsea avant nous, donc ca sera plutôt Chelsea non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:47:56Pour revenir au sujet, si Liverpool ne perd pas contre les Spurs ils seront donc champion. Et l'adversaire lors du match suivant devra faire une haie d'honneur aux joueurs de Liverpool. Et ce serait donc à Arsenal à Anfield.

encore une info pour rager mais manque de bol se sera à Chelsea de faire la haie d'honneur  :lmao:

Vince

Aujourd'hui à 18:07:48 #46446 Dernière édition: Aujourd'hui à 18:29:12 par Vince
ah oui t'as raison, j'ai loupé ce match pour Liverpool :lol:

Rager en quoi ? C'est toujours une belle image de fair play et une tradition, il y a rien de honteux à y participer.

Après c'est possible que tout les Clubs que rencontrent Liverpool le fasse jusque la fin de la saison, je sais plus exactement comment ça se passe.

SMF spam blocked by CleanTalk