Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 0-1 PSG

Démarré par Vince, 28-04-2025, 22:35:07

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:27:47Ce n'est pas l'émotion ... honte de la manière...on était chez nous et objectivement ? on a pas existé...
donc oui, j'ai mal et j'ai honte

Moi quand mon équipe atteint les 1/2 de C1 et perd 1/0 j'ai pas de honte....la honte c'est de pas sortir des poules.... :guinness:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2025, 00:23:28Tu sais que t'as de grande chance d'être déçu au final, je dis ça, je dis rien :P

J'ai eu tout bon pour l'instant.
Le PSG qui sort Liverpool, nous qui sortons le Real donc on verra une autre équipe.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 30-04-2025, 00:26:14évidemment y a qu'un vainqueur mais a 0/1 rien n'est joué le foot réservé bcp de retournement
Faudrait que les joueurs du PSG choppent une gastro la veille pour pouvoir retourner la situation à Paris.. Tout ce jouait sur ce match pour nous et on est passés à côté tant pis, on aura au moins retrouvé les demies après x année, mais la marche est encore un peu trop haute pour nous surtout avec autant de joueurs absents.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2025, 00:32:23Faudrait que les joueurs du PSG choppent une gastro la veille pour pouvoir retourner la situation au PSG... Tout ce jouait sur ce match pour nous et on est passés à côté tant pis, on aura au moins retrouvé les demies après x année, mais la marche est encore un peu trop haute pour nous surtout avec autant de joueurs absents.

Je suis pas d'accord.
Le PSG a perdu au Parc contre Liverpool et on sera meilleur.

Mes potes du PSG sont pas aussi sereins que toi.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2025, 00:32:23Faudrait que les joueurs du PSG choppent une gastro la veille pour pouvoir retourner la situation à Paris.. Tout ce jouait sur ce match pour nous et on est passés à côté tant pis, on aura au moins retrouvé les demies après x année, mais la marche est encore un peu trop haute pour nous surtout avec autant de joueurs absents.

Si tu déclares forfait c'est ton problème moi je connais le foot depuis tellement longtemps que je sais que tout est possible avec seulement 1/0.

Liverpool menait 1/0 et c'est fait sortir a domicile par exemple.

Le 1er but sera important.

Si on le marque le 1er la pression change de camp

Au retour rice jouera plus haut et partey couvrira derrière

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 30-04-2025, 00:33:15Je suis pas d'accord.
Le PSG a perdu au Parc contre Liverpool et on sera meilleur.

Mes potes du PSG sont pas aussi sereins que toi.
Le PSG risque d'être meilleur également, mais bon chacun se rassure comme on peut, mais c'est déjà très bien d'être arrivé à ce niveau en ayant sorti le Real.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2025, 00:36:13Le PSG risque d'être meilleur également, mais bon chacun se rassure comme on peut, mais c'est déjà très bien d'être arrivé à ce niveau en ayant sorti le Real.

Pourquoi ils seraient meilleurs ?
On mettra encore plus d'impacts.

Mes potes Parisiens ont halluciné par l'intensité qu'on a mise.

TITI N°1BIS

Au retour le PSG aura la même équipe.

Normalement sauf nouvelle blessure...partey sera la et rice jouera plus haut et merino sera en 9.

Donc un schéma un peu différent.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 30-04-2025, 00:38:05Pourquoi ils seraient meilleurs ?
On mettra encore plus d'impacts.

Mes potes Parisiens ont halluciné par l'intensité qu'on a mise.
Déjà avec leur public et dans la gestion du match, ils sont clairement en position de force, on est obligés d'attaquer ce qui fera les affaires du PSG. A ce niveau de la compétition courir après le score au match retour c'est généralement synonyme d'élimination. 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2025, 00:43:44Déjà avec leur public et dans la gestion du match, ils sont clairement en position de force, on est obligés d'attaquer ce qui fera les affaires du PSG. A ce niveau de la compétition courir après le score au match retour c'est généralement synonyme d'élimination. 

Le PSG l'a fait à Anfield.
Mais oui, tu as raison, ils sont favoris mais c'est pas fini.

Floh27

Très déçu de notre entamé de match, on se fait manger par un Paris à la perfection techniquement et dans l'agressivité. On n'arrive pas à répondre dans un premier temps, pire on enchaine pas trois passes. Timber est chanceux de pas prendre jaune car ça lui change son match.
Après ça petit à petit on reprend confiance mais je suis déçu qu'on ait pas su imposer notre rythme dès l'entame à la maison.
Dans une demi finale de LDC on attend d'un Odegaard qu'il prenne le jeu à son compte et prenne des risques, je l'ai trouvé très fade. Trossard a trop tergiversé, Martinelli parfois trop imprécis. Bref j'ai pas vu une équipe candidate pour le titre de LDC.

Je suis conscient que les choix sont limités sur le banc mais Arteta n'a rien tenté à part Nwaneri à la 90eme j'aurai tenté le coup plus tôt et peut être un Zinchenko aussi.

J'ai senti l'équipe émoussé physiquement aussi. On manquait de jus sur la fin pour pousser

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 30-04-2025, 00:45:09Le PSG l'a fait à Anfield.
Mais oui, tu as raison, ils sont favoris mais c'est pas fini.
On va encore devoir croire au miracle alors  :bed:

Nono

Trop risqué de faire rentrer Zinchenko.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2025, 00:46:41On va encore devoir croire au miracle alors  :bed:

On fait pas un bon match et on perd 1/0.

Je vois pas saka et odegaard faire pire au retour et on aura rice plus haut et partey.

Donc pour moi ça reste possible

viper83

Si Paris fait le même début de match que ce soir, avec une grosse possesion de balle, ce qui est probable à domicile, on aura beaucoup de mal a refaire notre retard.
Il faudrait qu'on se bouge et qu'on les agresse dès le début de match et que l'on soit réaliste rapidement sinon je ne nous vois pas gagner la bas.
On verra bien ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 30-04-2025, 00:49:42Si Paris fait le même début de match que ce soir, avec une grosse possesion de balle, ce qui est probable à domicile, on aura beaucoup de mal a refaire notre retard.
Il faudrait qu'on se bouge et qu'on les agresse dès le début de match et que l'on soit réaliste rapidement sinon je ne nous vois pas gagner la bas.
On verra bien ...

Il faudra tenir les 30 1ere minutes car le PSG pourra pas comme pour le match aller faire ce pressing 90 minutes.

Ensuite il faudra appuyer et marquer les 1er
Ça peut pas passer mais ça peu passer aussi...le 1er but sera important si ARSENAL marque les 1er le match va changer de dimension

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:27:47Ce n'est pas l'émotion ... honte de la manière...on était chez nous et objectivement ? on a pas existé...
En fait c'est très binaire avec toi.

C'est toujours dans les extrêmes.

T'as du mal à trouver le juste milieu.

On perd contre une solide équipe. Et un match nul aurait sans doute était plus cohérent (même si sur la fin on était plus proche du 0-2 que du 1-1).

Comment prétendre avoir honte ce soir si ce n'est l'émotion qui parle ?
Prendre 5-0 ou 5-1 à domicile contre Munich, oui ça c'est la honte.

Perdre 3-1 à domicile contre une faible équipe de Monaco oui c'est la honte.

Perdre 1-0 contre une équipe de Paris qui n'avait pas été aussi forte depuis bien longtemps, je ne vois pas où est la honte.
Bien sûr qu'on peut regretter notre prestation parce qu'on aurait dû faire beauuuuuucoup mieux.

Mais si tu veux garder un semblant de crédibilité sur ce forum, arrête de parler de « honte » franchement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-04-2025, 00:54:54En fait c'est très binaire avec toi.

C'est toujours dans les extrêmes.

T'as du mal à trouver le juste milieu.

On perd contre une solide équipe. Et un match nul aurait sans doute était plus cohérent (même si sur la fin on était plus proche du 0-2 que du 1-1).

Comment prétendre avoir honte ce soir si ce n'est l'émotion qui parle ?
Prendre 5-0 ou 5-1 à domicile contre Munich, oui ça c'est la honte.

Perdre 3-1 à domicile contre une faible équipe de Monaco oui c'est la honte.

Perdre 1-0 contre une équipe de Paris qui n'avait pas été aussi forte depuis bien longtemps, je ne vois pas où est la honte.
Bien sûr qu'on peut regretter notre prestation parce qu'on aurait dû faire beauuuuuucoup mieux.

Mais si tu veux garder un semblant de crédibilité sur ce forum, arrête de parler de « honte » franchement.
Bouli, je t'aime bien tu parles de crédibilité en me citant ?

Nono

T'es pas très crédible en ce moment. :(
Peut-être que tu t'en rends pas compte mais c'est ce qu'on ressent sur le forum.

gunner597

Battu des l'entame face a ce PSG avec nos absences c'était compliqué
le retour de Partey nous fera du bien ! leur milieu est tellement mobile
Neves et Vitinha c'est tres costaud
Rien n'est perdu mais va falloir délivrer un autre match au Parc

jones79

il y a que 1-0 donc je pense tout reste possible, malgré que je trouve cette équipe de Paris très solide.

sahin49

À froid ce matin je dirais que ce n'est pas une déception

C'est une très grosse déception

On risque de rester « the second » comme d'habitude

On perd en 3 jours la PL et très probables en CL

Je n'ai pas vu des joueurs à la hauteur de l'enjeu

Quand on est à ce niveau de la compétition on se doit de gagner
L'Allemagne a fait 8 demi-finales des competitions de l'Euro et de la coupe du monde et n'en a gagné qu'une seule
On voit la difficulté d'aller au bout

Bravo au PSG

Je n'y crois ps au retour car quand le PSG avait battu Liverpool ils avaient dominés chez eux même avec une défaite 0-1, ce qui n'a pas été notre cas

On va encore et encore rien gagner cette année et Arteta disait de rêver grand

On retombe sur terre et la chute est brutale

On va se consoler tous les ans en disant on fera mieux l'année prochaine
Keep Calm and Support Arsenal

Fabregas06

Après analyse du match et de ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux,j'ai remarqué que les gens n'ont rien compris au football. Ce n'est pas Arsenal qui était faible au contraire le PSG était trop fort, Arsenal a certes ecrasé le Real Madrid mais la vérité c'est que le Real Madrid était trop faible, aucune intensité aucun pressing comparer au pressing du PSG qui vous asphyxie. Ya une image d'ailleurs où on voit Saka avec le ballon et toute la ligne défensive + celle du milieu sont tournés vers Saka tout en faisant attention aux autres. Arsenal est très fort ils ont énormément progresser sauf que le PSG lui était "concentré" si cetait le Real Madrid qui s'était qualifié disont par chance alors là je peux vous dire c'est 5-0 pour le PSG. C'est une machine de guerre ce PSG sans ses superstars, faut l'admettre,ils ont regarder Arsenal droit dans les yeux n'ont pas eu peur des duels, malgré le sursaut dArsenal faut dire la vérité ils auraient pu en mettre 2,3 et Arsenal hormis , 2,3 occasions en + a domicile et avec un grand dorannuma imaginez juste au parc avec l'ambiance...je peux pas jouer les rabats joie certains disent "oui mais le PSG a gagné à Anfield, oui mais Liverpool a gagné au parc par chance ils ont étaient totalement dominé" je veux pas être pessimiste non plus mais plutôt réaliste. Si en demi finale tu fais pas le job a domicile et tu as pas dominé ton adversaire, faut pas se voiler la face au parc ça va être très très difficile vu le niveau de jeu du PSG et l'intensité partey de retour ou pas...sa ne changera rien. Et quand bien même Arsenal se donne à fond, on a pas le niveau ce qui pensent qu'à domicile nous avons dominé c'est juste que le PSG a gérer le match c'est l'arbre qui cache la forêt, j'aime Arsenal mais je suis un supporter critique et réaliste et qui me fait pas de fausses idées. Je dis pas qui faut abandonner mais je vous le dis Arsenal est "ELIMINÉ", même Arteta dans son discours en conférence de presse lui même dit c'est du 50/50. Je tire mon chapeau à Lewis skelly il a pas froid aux yeux ce petit. Moi je vous dis match retour sa sent la rouste...ou au pire des vas PSG gère son avantage et nous colle 2-3 buts et on en marque 1 et 2 pour le fun mais on est OUT. C'est déjà énorme qu'on soit arrivé en demi avec tous nos blessé et Enrique a montrer a Arteta c'est quoi de gerer un projet en 1an et demi je dis pas quArteta a fait du mauvais boulot mais sa fait 6 ans aucun titre majeur encore 4 années supplémentaires et sa fera 10 ans ! J'ai le temps être grand père ! Enfin bref Arsenal a evolué certes mais faut changer d'entraîneur et passer à autre chose...croyez y au retour si vous voulez mais vous vous faites de faux espoirs paris ira en finale face au Barça je pense. Dernière chose Enrique à montrer comment gagner une bataille tactique face à Arteta. Si Enrique avait Arsenal il l'aurait transformé en machine de guerre. Ce qui se contente de notre équipe avec oodegaard qui sait pas galvanisé nos joueurs et certains qui ne méritent pas être dans l'équipe.. celui qui devrait être capitaine c'est Declan Rice, dans l'équipe je garderais RAYA, SALIBA, LEWIS, SAKA, NWANERI, GABRIEL et Timber et construire autour d'eux. Bref, le PSG mérite largement sa victoire et l'arbitre a était très gentil avec nous.

Fabregas06

Ya pas a avoir honte le PSG était largement supérieur, faut redescendre sur terre eux sont habitués nous sa fait combien de temps qu'on a pas disputé une demi finale depuis 2009, faut accepter la défaite. Arsenal méritait pas de gagner ya rien d'humiliant le PSG était fantastique.

Fabregas06

Citation de: gunner597 le 30-04-2025, 07:19:33Battu des l'entame face a ce PSG avec nos absences c'était compliqué
le retour de Partey nous fera du bien ! leur milieu est tellement mobile
Neves et Vitinha c'est tres costaud
Rien n'est perdu mais va falloir délivrer un autre match au Parc

Honnêtement ça ne va rien changer, partey ou pas partey, le PSG va gérer le match et des quArsenal se précipitera pour essayer de marquer et se projeter en avant là yaura danger alerte rouge, Partey cest pas comme si c'était rodri il a un bon niveau mais parfois il est pas aussi régulier et même si il l'était, le PSG a des joueurs qui maîtrisent le tempo au milieu de terrain des joueurs très techniques. Et PSG à l'avantage du 1-0 donc c'est mort.

Nono

C'est pas que l'absence de Partey.
Rice a joué 6, Merino 8, le retour de Partey fait qu'on aura Merino en faux 9 et Rice en 8 et ça change beaucoup de choses.

On a eu des occasions pour égaliser.
Donna a été excellent hier.

we are the Arsenal !

Citation de: Fabregas06 le 30-04-2025, 09:21:42Honnêtement ça ne va rien changer, partey ou pas partey, le PSG va gérer le match et des quArsenal se précipitera pour essayer de marquer et se projeter en avant là yaura danger alerte rouge, Partey cest pas comme si c'était rodri il a un bon niveau mais parfois il est pas aussi régulier et même si il l'était, le PSG a des joueurs qui maîtrisent le tempo au milieu de terrain des joueurs très techniques. Et PSG à l'avantage du 1-0 donc c'est mort.
Exactement, malgré cela il y aura toujours des optimistes et heureusement, car sinon même pas la peine de regarder le match retour :lol:

TheMerse

Citation de: Fabregas06 le 30-04-2025, 09:18:33Ya pas a avoir honte le PSG était largement supérieur, faut redescendre sur terre eux sont habitués nous sa fait combien de temps qu'on a pas disputé une demi finale depuis 2009, faut accepter la défaite. Arsenal méritait pas de gagner ya rien d'humiliant le PSG était fantastique.
Personne ne dit que leur victoire n'est pas méritée, ils étaient un cran au dessus sur ce match.
De là à dire qu'ils étaient "largement supérieurs" ou "fantastique" ? faut pas non plus exagérer  :hi:
Avec Partey au retour, ça ne sera pas le même match donc on verra bien

Vincent92

Citation de: Nono le 30-04-2025, 09:35:19C'est pas que l'absence de Partey.
Rice a joué 6, Merino 8, le retour de Partey fait qu'on aura Merino en faux 9 et Rice en 8 et ça change beaucoup de choses.

On a eu des occasions pour égaliser.
Donna a été excellent hier.

Je pense la même chose, on a nos chances dans ce schéma, mais les Parisiens le savent et font bloquer Partey. En contre partie, ça les empêchera de développer leur jeu.
Mais ce matin j'ai quand même un sentiment de gâchis assez terrible.

Nono

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 09:50:05Personne ne dit que leur victoire n'est pas méritée, ils étaient un cran au dessus sur ce match.
De là à dire qu'ils étaient "largement supérieurs" ou "fantastique" ? faut pas non plus exagérer  :hi:
Avec Partey au retour, ça ne sera pas le même match donc on verra bien

Je te préfère quand t'es positif comme ça.  :love:

SMF spam blocked by CleanTalk