Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 0-1 PSG

Démarré par Vince, 28-04-2025, 22:35:07

« précédent - suivant »

Vincent92

Match de merde, et insupportable à écouter en plus.

DiosBergkamp

17 matchs sans défaite en C1 chez nous, bravo Paris

TITI N°1BIS

Voilà on a bien foirer la 1ere mi temps on me paye cash.

Faudra gagner a paris .

Va falloir qu'on retrouve un odegaard meilleur parce que ce soir c'était une catastrophe  :bang:

TITI N°1BIS

On a pas fini d'entendre les médias français se branler sur la victoire du PSG

La semaine va être longue ....

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 29-04-2025, 23:54:51Pour moi, pas du tout.
On a limité la casse même si j'aurais préféré une victoire ou au moins un nul.

Ça sera pas la même au Parc avec Partey.

Et Merino devant  :ascfr:

viper83

Paris va passer au retour sans problème !

Rice est vraiment le meilleur joueur de notre équipe en ce moment  :strong:
Come on Gunners !!!

sahin49

Franchement on est incapable de sortir un match où on montre qu'on est une grande équipe

Bravo à Paris

Ils ont réussi le match qu'ils venaient jouer chez nous
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 29-04-2025, 23:54:51Pour moi, pas du tout.
On a limité la casse même si j'aurais préféré une victoire ou au moins un nul.

Ça sera pas la même au Parc avec Partey.
Toujours aussi optimiste à ce que je vois :P Partey à lui seul ne changera pas notre destin. Tout est en faveur du PSG, ils ont un pied et demi en finale.

TITI N°1BIS

Il reste un match retour.

Partey sera la... sûrement merino devant il suffit qu'on marque le 1er but et le PSG sera sous pression.

Donc a 1/0 rien n'est perdu

DiosBergkamp

On a pas été ridicule, le 1-1 n'aurait pas été volé. PSG favoris évidemment mais on aura nos chances, on connait l'équation  :strong:

[The xG Philosophy] Arsenal (1.69) 0-1 (1.23) PSG

TITI N°1BIS

Dembele marque du tibia c'était pas notre soir de toute façon...

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 30-04-2025, 00:01:15Il reste un match retour.

Partey sera la... sûrement merino devant il suffit qu'on marque le 1er but et le PSG sera sous pression.

Donc a 1/0 rien n'est perdu

Oui mais pas en faisant un match comme celui qu'on vient de faire.
J'y crois mais avec une vraie envie de gagner.

DiosBergkamp

Citation de: sahin49 le 29-04-2025, 23:58:22Franchement on est incapable de sortir un match où on montre qu'on est une grande équipe

La télé était branchée au tour précédent ? :P

viper83

En termes d'occasions franches pour moi on était plus près du 2 à 0 que du 1 partout ce soir ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vincent92 le 30-04-2025, 00:04:48Oui mais pas en faisant un match comme celui qu'on vient de faire.
J'y crois mais avec une vraie envie de gagner.

Là on devra forcément gagner donc se sera sûrement différent et avec partey on aura peut être une meilleure stabilité défensive

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 30-04-2025, 00:06:08En termes d'occasions franches pour moi on était plus près du 2 à 0 que du 1 partout ce soir ...

Donarouma fait quand 3 gros arrêts

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le 30-04-2025, 00:04:58La télé était branchée au tour précédent ? :P

Sur la continuité
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Globalement déçu de notre prestation. On attendait ça depuis 16 ans mais ça ne s'est pas vu.

L'enjeu a-t-il pris le pas sur le jeu dans la tête des joueurs ? La première demi-heure était CATASTROPHIQUE. Les joueurs étaient tendus comme des strings, on s'est littéralement fait bouffer.

On a seulement joué de la 30ème à la 60/65ème environ. Tout le reste, c'était une prestation soporifique.

Après, cette défaite n'est pas véritablement une surprise pour moi. Je m'attendais à un Paris plus fort collectivement et plus homogène. Je ne me suis pas trompé.
Cependant, j'aurai quand même espéré un match nul à domicile.

Pour moi, un retournement de situation paraît improbable au retour.

Après c'est compliqué quand il te manque une colonne vertébrale (Gabriel, Partey, Havertz). Quand tu dois changer de dispositif tous les 4 matins, c'est juste trop dur de garder une cohérence tactique et collective.

Espérons maintenant qu'on redore le blason et qu'on montre une meilleure image de nous au retour. Parce que là, c'était pâle. On n'a pas été à la hauteur de l'évènement.
Quand tes 2 meilleurs joueurs (Odegaard et Saka) sont endormis (pour pas dire catastrophiques), c'est compliqué de tirer l'équipe vers le haut.

Bref, on a vibré. J'ai vibré. Mais c'est tout ce qu'on retiendra.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-04-2025, 00:06:58Donarouma fait quand 3 gros arrêts
On a été dominé de la tête et des épaules...ça m'a fait mal au ventre...
Même sans ce gardien, on ne mérite pas grand chose sur ce match...
Tactiquement, il n'y avait qu'un entraineur sur le terrain ce soir  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:11:07On a été dominé de la tête et des épaules...ça m'a fait mal au ventre...
Même sans ce gardien, on ne mérite pas grand chose sur ce match...
Tactiquement, il n'y avait qu'un entraineur sur le terrain ce soir  :sorry:

Ça y est c'est de la faute d'Arteta  :lmao:

Tu voulais faire quoi vu tous nos blessés sérieux ?

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-04-2025, 00:09:52Bref, on a vibré. J'ai vibré. Mais c'est tout ce qu'on retiendra.
Gros respect à toi de "vibrer" là dessus ! mais ne mélange pas tout s'il te plaît et ne dis pas "on"....
Personnellement je ne retiendrai qu'une défaite à domicile face à un adversaire qui ne nous avait jamais battu jusqu'à présent...
De mon côté j'ai honte et j'ai envie de me faire tout petit...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-04-2025, 00:12:40Ça y est c'est de la faute d'Arteta  :lmao:

Tu voulais faire quoi vu tous nos blessés sérieux ?
Oui oui les blessés...l'arbitre...la malchance...
C'est ballot quoi ! vivement l'année prochaine quoi  :sorry:

TITI N°1BIS

30-04-2025, 00:17:13 #172 Dernière édition: 30-04-2025, 00:19:00 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:16:23Oui oui les blessés...l'arbitre...la malchance...
C'est ballot quoi ! vivement l'année prochaine quoi  :sorry:

Ben j'attends ce que tu reproches a Arteta ?

Le PSG n'a aucun blessé nous plein c'est un fait.... Gabriel....partey absent... havertz rien que cette colonne la c'est énorme

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2025, 23:56:37Et Merino devant  :ascfr:

Et Rice en 8.
Moi, je pense qu'on peut le faire.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:15:01Gros respect à toi de "vibrer" là dessus ! mais ne mélange pas tout s'il te plaît et ne dis pas "on"....
Personnellement je ne retiendrai qu'une défaite à domicile face à un adversaire qui ne nous avait jamais battu jusqu'à présent...
T'exagère pas un peu là quand même :lol: T'as oublié nos branlées légendaire à l'époque ou quoi :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:15:01Gros respect à toi de "vibrer" là dessus ! mais ne mélange pas tout s'il te plaît et ne dis pas "on"....

Ça y est t'es parti pour tes posts ridicule... :boring:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-04-2025, 00:15:01De mon côté j'ai honte et j'ai envie de me faire tout petit...
Ah ouai "honte" carrément ?
C'est l'émotion qui parle j'imagine. On peut évidemment en vouloir à l'équipe de ne pas avoir montré plus d'envie et de folie.
Mais de là à avoir honte, encore une fois, c'est très largement exagéré.

La honte c'était quand on prenait des 5-0 contre Munich ou des 4-0 contre le Barca. Ou encore des 3-1 à domicile contre Monaco.
Oui là on pouvait avoir honte. Mais pas ce soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 30-04-2025, 00:18:10Et Rice en 8.
Moi, je pense qu'on peut le faire.
Tu sais que t'as de grande chance d'être déçu au final, je dis ça, je dis rien :P

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-04-2025, 00:23:28Tu sais que t'as de grande chance d'être déçu au final, je dis ça, je dis rien :P
évidemment y a qu'un vainqueur mais a 0/1 rien n'est joué le foot réservé bcp de retournement

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-04-2025, 00:22:37Ah ouai "honte" carrément ?
C'est l'émotion qui parle j'imagine. On peut évidemment en vouloir à l'équipe de ne pas avoir montré plus d'envie et de folie.
Mais de là à avoir honte, encore une fois, c'est très largement exagéré.

La honte c'était quand on prenait des 5-0 contre Munich ou des 4-0 contre le Barca. Ou encore des 3-1 à domicile contre Monaco.
Oui là on pouvait avoir honte. Mais pas ce soir.
Ce n'est pas l'émotion ... honte de la manière...on était chez nous et objectivement ? on a pas existé...
donc oui, j'ai mal et j'ai honte

SMF spam blocked by CleanTalk