Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 18:28:50Compliqué de dire la meme chose, Arteta n'as pas encore la stature qu'avait Wenger.
Et ça n'arrivera jamais

Nono

Hier à 20:19:15 #6901 Dernière édition: Hier à 20:21:41 par Nono
Si on gagne la LDC, Arteta aura réussi là où Wenger a échoué.
(Je dis ça alors que je pense pas qu'on la gagnera)

Et après nous sommes pas devin, si on se met à gagner la PL plusieurs fois sous Arteta, il s'en rapprochera.

TheMerse

En dépensant le 1/10ème de ce qu'a dépensé le club sous Arteta, Wenger en aurait gagné un paquet de CL...
C'est tellement ridicule de les comparer

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 20:16:47Et ça n'arrivera jamais

Encore une conclusion ridicule...imagine si on gagne la C1 ?

Il aura reussi la ou Wenger en 22 ans aura n'aura jamais eu ce bonheur ?

Donc arrêtez de faire des conclusions a tour de bras (et je souhaite qu'on la gagne cette foutu C1)

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 20:57:07En dépensant le 1/10ème de ce qu'a dépensé le club sous Arteta, Wenger en aurait gagné un paquet de CL...

Foot fiction....tu sais celui que tu reproches a tout le monde  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:59:14Foot fiction....tu sais celui que tu reproches a tout le monde  :lmao:  :lmao:
D'accord TITI tu as raison alors  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:57:07En dépensant le 1/10ème de ce qu'a dépensé le club sous Arteta, Wenger en aurait gagné un paquet de CL...

Le foot a changé.
Rice aurait coûté 40 millions max il y a 10 ans par exemple.
Et sur la fin, il a énormément dépensé pour l'époque (Auba + Lacazette la même saison par exemple).

Lba

Je ne suis pas naïf et pour reprendre une expression que tu utilises souvent, qui réécrit l'histoire finalement ?

Sinon sans Wenger pas de Arteta à Arsenal

Nono

Car au final, Arteta est reconnu, il y a vraiment qu'une minorité de supporters qui veulent qui partent :

Lba

Il y a quand même un fossé entre mettre l'équipe sur de bons rails et marquer son temps comme l'a fait Wenger

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 18:46:42Mais faites pas comme si le projet de City n'avait aucun intérêt, ils ont été champion pendant qu'on a rien gagné. Bien sûr qu'il aurait accepté d'aller là-bas.

La grosse différence entre City et Arsenal c'est qu'Arsenal lui promettait de jouer 100% des matchs, à City il aurait été dans la rotation au mieux

Nono

Citation de: Lba le Hier à 23:14:03Il y a quand même un fossé entre mettre l'équipe sur de bons rails et marquer son temps comme l'a fait Wenger

C'est bien ce qu'on dit.
On jugera quand il sera parti.
S'il part sans gagner la PL, ça sera pas le cas, c'est sûr.

Vince

Ouais enfin il est tout en bas d'une montagne immense, et il lui reste plus beaucoup de temps.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 01:05:55Ouais enfin il est tout en bas d'une montagne immense, et il lui reste plus beaucoup de temps.

Ça c'est ton souhait...si par bonheur on gagne la C1 cette année il aura gagner du respect et du temps crois moi  :lmao:

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 21:21:09Je ne suis pas naïf et pour reprendre une expression que tu utilises souvent, qui réécrit l'histoire finalement ?

Sinon sans Wenger pas de Arteta à Arsenal
Tout est résumé dans cette phrase  :respect:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 01:54:05Ça c'est ton souhait...si par bonheur on gagne la C1 cette année il aura gagner du respect et du temps crois moi  :lmao:
S'il gagne la C1 effectivement il entra dans l'histoire du Club.

SMF spam blocked by CleanTalk