Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-04-2025, 23:58:01Ça fait un peu flipper pour demain les 3 buts encaissés a l'extérieur par le PSG et le Barça...ça va pas être simple a Madrid
Sauf qu'on a pas la défense de Paris ou du Barca...
C'est quand la dernière fois qu'on a perdu par 3 buts d'écarts ?

Vince

TheMerse

DiosBergkamp

(On avait gagné à Luton)
Ca fait effectivement 492 jours qu'on a pas pris plus de 2 buts :strong:

Vince

TheMerse

Citation de: Vince le 16-04-2025, 00:17:27Oui, merci Raya!
Effectivement ! Raya en grande forme ce soir là :lol:

4 tirs cadrés, 3 buts

Nono

l'Inter bien parti pour sortir le Bayern.

Gunmed

N'empêche Mkhytarian titulaire indiscutable dans cette équipe habituée à jouer le titre et la LDC

Gunmed

Super tendu le résumé du marché inter Bayern !!!

viper83

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 00:25:42N'empêche Mkhytarian titulaire indiscutable dans cette équipe habituée à jouer le titre et la LDC

Oui c'est fou  :lol:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 00:33:06Super tendu le résumé du marché inter Bayern !!!

Petit kiff supplémentaire de voir le Bayern de Kane et Dier éliminé  :love:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 13-03-2025, 13:11:20Mais de quelle qualification tu parle, Le Real c'est comme un STOP, quasi aucune chance de passer les quarts.
Bisou gunners_dz. T'as de le droit de t'excuser d'avoir jouer les rabat-joie avec moi :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2025, 00:51:57Petit kiff supplémentaire de voir le Bayern de Kane et Dier éliminé  :love:

Dans une éventuelle optique de finale, je me demandais qui je préférerais affronter entre le Bayern qui ouvre le jeu et à pas mal de soucis de finition et l'inter qui est tout l'inverse, ferme bien et marque sur des demies occasions.

J'étais quand même partagé.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 12:09:27Dans une éventuelle optique de finale, je me demandais qui je préférerais affronter entre le Bayern qui ouvre le jeu et à pas mal de soucis de finition et l'inter qui est tout l'inverse, ferme bien et marque sur des demies occasions.

J'étais quand même partagé.
Tu oublies le Barca peut-être ? :lol:

Bon ceci dit, je te rejoins. Je vois l'Inter allait en finale.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 12:45:12Tu oublies le Barca peut-être ? :lol:

Bon ceci dit, je te rejoins. Je vois l'Inter allait en finale.

Non non j'oublie pas justement. Mais je me disais si le gagnant des demies est le gagnant de Bayern inter qui je préfèrerait.
Je maximisais les possibilités :lol:

Dans le foot tout est possible :D

TheMerse

Si finale il y a, je préfèrerai Barcelone pour tout un tas de raison (revanche, jeu qui nous convient mieux, affiche etc...)

Gunmed

Moi je voudrais l'équipe avec laquelle on a le plus de chance de gagner même si ça va se jouer à rien entre toutes les équipes.

we are the Arsenal !

17-04-2025, 14:03:40 #16937 Dernière édition: 18-04-2025, 07:06:51 par we are the Arsenal !
L'inter c'est peut être le pire adversaire pour nous au niveau du jeu, seule équipe à nous avoir battu en CL cette saison.

Mais vu la forme du Psg et du Barca aucune équipe n'est bonne à affronter !!!

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 14:03:40L'inter c'est peut être le pire adversaire pour nous au niveau du jeu, seule équipe à nous avoir battu en CL cette saison.

Mais vu la forme du Psg et du Barca aucune équipe n'est bonne à affronter !!!

Ouais battu sur un peno sévère d'une main ...la même main qu'on nous siffle pas a l'aller face au Real

Nono

Lewandowski va sûrement manquer le match aller, il est blessé.

TheMerse

Vince

CiterArsenal risque une sanction de l'UEFA dans la gestion de sa billeterie pour le match face au PSG. A 6 jours du match les supporters du PSG ne peuvent toujours pas prendre leur place, la raison c'est un litige entre Arsenal et le PSG sur le nombre de place à attribuer aux supporters parisiens. D'après des sources, c'est Arsenal qui est dans le tort, ils ne veulent pas respecter la règle des 5% (donc 3000 place à attribuer aux supporters away). Déjà lors du match de poule ils n'ont laissé que 2500 places aux parisiens.

Ce n'est pas la première fois que le Club est accusé de ne pas respecter les règles, en FA Cup Arsenal n'a accepté que 8000 places pour les fans de Man Utd alors que selon le règlement ils auraient dû en avoir 9000.

https://www.francebleu.fr/sports/football/arsenal-psg-a-6-jours-du-match-les-supporters-parisiens-ne-peuvent-toujours-pas-prendre-leurs-places-3141041

Nono

Le PSG perd 3-1 pour l'instant avec son équipe type.
Alors ils sont déjà champions mais ils voulaient finir Invincibles.

Comme quoi la baisse de motivation, ça touche tout le monde.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-04-2025, 23:25:42Le PSG perd 3-1 pour l'instant avec son équipe type.
Alors ils sont déjà champions mais ils voulaient finir Invincibles.

Comme quoi la baisse de motivation, ça touche tout le monde.
Equipe type ? vraiment ?
Mais la motivation vient bien évidemment de la l'enjeu et de la compétition ...
Mardi prochain ce ne sera pas la même ...ils donneraient un bras pour la ramener

Mais ils sont mal tombés  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-04-2025, 23:38:24Equipe type ? vraiment ?
Mais la motivation vient bien évidemment de la l'enjeu et de la compétition ...
Mardi prochain ce ne sera pas la même ...ils donneraient un bras pour la ramener

Mais ils sont mal tombés  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Oui, équipe type.
Bah ils cherchaient à être invaincus, ça la fout mal avant de nous rencontrer.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-04-2025, 23:53:58Oui, équipe type.
Bah ils cherchaient à être invaincus, ça la fout mal avant de nous rencontrer.
Notre match nul contre Palace à domicile n'est pas idéal non plus

Nono

Citation de: TheMerse le 26-04-2025, 00:07:46Notre match nul contre Palace à domicile n'est pas idéal non plus

C'est quand même pire.
C'est leur première défaite en championnat, ils ont montré leur fébrilité sur CPA.
Nous, on gagne le match sans l'erreur de Saliba.

Gunmed

Oui c'est bien l'équipe type.

Premièrement tant mieux qu'ils perdent, ça en fera pas des invincibles
Et deuxièmement c'est bien pour les perturber un peu même si un relâchement lors d'un match ne veut pas dire relâchement au prochain.

TITI N°1BIS

26-04-2025, 10:02:18 #16948 Dernière édition: 26-04-2025, 10:05:57 par TITI N°1BIS
Citation de: Gunmed le 26-04-2025, 01:21:43Oui c'est bien l'équipe type.

Premièrement tant mieux qu'ils perdent, ça en fera pas des invincibles
Et deuxièmement c'est bien pour les perturber un peu même si un relâchement lors d'un match ne veut pas dire relâchement au prochain.

Je me rappelle quand l'équipe des invincibles a perdu pour la 1ere fois tout le club disait c'est pas grave etc etc mais derrière on a eu du mal dans les matchs suivant forcément que ça perturbe le groupe surtout quelques jours avant une 1/2 de C1
La confiance c'est très long a mettre en place le doute lui arrive très vite...

TheMerse

ça peut aussi les faire redescendre sur terre et les faire réagir !

SMF spam blocked by CleanTalk