Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Vince

Oui mais c'est pas forcément le même genre de joueur ni le même rôle. Ils ont pas le même âge non plus, Odegaard a 26 ans.

viper83

Va-t-on revoir le vrai Odegaard avant la fin de la saison ??
Encore des passes approximatives ou des pertes de balles qu'ils ne faisaient pas avant ...
Come on Gunners !!!

Vince

La Norvège a bien débuté sa campagne de qualification pour la Coupe du Monde, même si le groupe n'est pas très relevé, avec deux victoires assez larges. Odegaard a fait 3 passes décisives dans le dernier match, son sélectionneur en a profité pour lui faire une prise de catch :lol:

TITI N°1BIS

cool si on pouvait retrouver un odegaard des grands jours se serait pile le moment en C1

Bouligoal

Il est vraiment éclaté au sol dans la surface de réparation en ce moment... la moindre opportunité de frappe est ratée. :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Il aura foiré toute sa saison il n'a pratiquement jamais était a son niveau

we are the Arsenal !

Saison à oublier pour lui, faudra songer à lui mettre sérieusement en concurrence la saison prochaine.

jones79

On dirait que sa blessure a freiné sa progression. Il a l'air fatigué sur le terrain.

Lba

Il a quand même un crédit énorme, j'ai du mal à le critiquer ou à lui en vouloir franchement

Par contre j'admets ne pas comprendre, il rate sa saison et comme il faut, il n'aura pas eu de sursaut ou si peu et surtout il n'a jamais enchainé les performances de haut niveau comme il a pu le faire pendant au moins 2 ans

Je me demande ce qu'il se passe

viper83

Encore en demi teinte notre capitaine, même si le retour de Saka lui fait du bien !
Heureusement qu'il a laissé le lead technique à Rice sur les coup francs  ;)
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Globalement en-dessous ce soir.
Toujours aussi mauvais dans la surface adverse, beaucoup trop de déchets...

Faut vraiment qu'il se secoue. On a besoin d'un grand Odegaard pour les demies.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

C'etait le Odegaard de ces dernières semaines ... une saison vraiment en dessous de nos attentes !
Come on Gunners !!!

Atys

C'est pas non plus la cata

viper83

Pour moi c'est le moins bon sur la double confrontation ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Comme je disais avec l'odegaard de la saison dernière je suis sur que c'est un ou 2 buts de plus.
Il y a eu 2/3 situations vraiment chaudes mais il faut le mauvais choix ou le mauvais geste et gâché l'action.
Je l'ai aussi trouvé en dessous.

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 12:03:53Comme je disais avec l'odegaard de la saison dernière je suis sur que c'est un ou 2 buts de plus.
Il y a eu 2/3 situations vraiment chaudes mais il faut le mauvais choix ou le mauvais geste et gâché l'action.
Je l'ai aussi trouvé en dessous.

Il n'est pas en confiance, il aurait du tirer le penalty a la place de Saka, mais son manque de confiance a fait qu'il donne le ballon a Saka.

Gunmed

Bah après je crois que le tireur attitré des penalty est Saka en numéro 1.

C'est plutôt à Saka de savoir s'il laisse Odegaard tirer ou non.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 17:29:58Bah après je crois que le tireur attitré des penalty est Saka en numéro 1.

En même temps Odegaard est capitaine...

Nono

Bah ça n'a rien à voir le fait d'être capitaine et de tirer les peno ou non, si ?

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 17:58:17Bah ça n'a rien à voir le fait d'être capitaine et de tirer les peno ou non, si ?
En tant que capitaine, il doit pouvoir imposer son choix ... mais ce n'est qu'une supposition et non une certitude de ma part  ;)

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 17:59:58En tant que capitaine, il doit pouvoir imposer son choix ... mais ce n'est qu'une supposition et non une certitude de ma part  ;)

Pas le rôle du capitaine, c'est décidé par l'entraîneur avant le match.

TheMerse

Il est beaucoup critiqué ces derniers temps mais c'est lui le maestro sur le premier but hier...belle passe et finition par la suite

Bouligoal

Dommage qu'une fois entré dans la surface il parle japonais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 17:29:58Bah après je crois que le tireur attitré des penalty est Saka en numéro 1.

Je crois que Odegaard l"était pendant quelques temps mais que c'était un peu la cata, non?

Lba

J'ai pensé un temps qu'il allait tirer hier

SMF spam blocked by CleanTalk