Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

J'espère que ce n'était que des crampes en fin de match on peu pas se permettre de le perdre maintenant en même temps que Gabriel

we are the Arsenal !

Si on le perd lui aussi c'est la fin des haricots en défense !

TITI N°1BIS

Problème de genoux pour lui a évaluer selon Arteta ...

viper83

Ça sent Partey arrière droit ça   :jesors:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Face a vinicius ça va être un carnage.... :guinness:

jones79

TheMerse

Citation de: viper83 le 02-04-2025, 00:56:33Ça sent Partey arrière droit ça   :jesors:
Pitié pas ça  :fight:

Nono

En tout cas, j'aime beaucoup ce joueur, je le trouve plus intéressant que White à ce poste, rien que niveau vitesse, il est bien plus fort et donc défensivement, c'est un atout face à des ailiers rapides.

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 02-04-2025, 00:56:33Ça sent Partey arrière droit ça   :jesors:

On a 3 excellents arrière droit et on va se retrouver à bricoler en quart de C1, quelle poisse franchement  :bed:

Atys

Il a encore été bon car très rapide et vif dans ses interventions
Pour moi nettement au dessus de White qui est d'une lenteur incroyable ( contre Mbappé je n'ose imaginer s'il avait joué....)

Vince

Le problème de White c'est qu'il ne joue jamais. On peut pas se cacher derrière le manque d'alternative quand on a des joueurs qui jouent jamais. Si il ne débutait pas contre Fulham quand allait-il le faire d'ici la fin de la saison ? Là Arteta va sans doute être forcé de le titulariser si Timber est blessé.

En tout cas on a la confirmation que quand un de nos défenseurs centraux sont blessé, c'est Kiwior qui les remplace. Parce que Timber et White étaient disponible et c'est une nouvelle fois Kiwior qui remplace Gabriel. Heureusement une nouvelle fois qu'on a pu compter sur eux toute la saison ou presque.

Vince

Je viens de voir que White est blessé autant pour moi  :sorry:

viper83

White n'était même pas sur la feuille de match hier, il a du avoir un pépin physique.
Come on Gunners !!!

SMF spam blocked by CleanTalk