Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

J'espère que ce n'était que des crampes en fin de match on peu pas se permettre de le perdre maintenant en même temps que Gabriel

we are the Arsenal !

Si on le perd lui aussi c'est la fin des haricots en défense !

TITI N°1BIS

Problème de genoux pour lui a évaluer selon Arteta ...

viper83

Ça sent Partey arrière droit ça   :jesors:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Face a vinicius ça va être un carnage.... :guinness:

jones79

TheMerse

Citation de: viper83 le 02-04-2025, 00:56:33Ça sent Partey arrière droit ça   :jesors:
Pitié pas ça  :fight:

Nono

En tout cas, j'aime beaucoup ce joueur, je le trouve plus intéressant que White à ce poste, rien que niveau vitesse, il est bien plus fort et donc défensivement, c'est un atout face à des ailiers rapides.

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 02-04-2025, 00:56:33Ça sent Partey arrière droit ça   :jesors:

On a 3 excellents arrière droit et on va se retrouver à bricoler en quart de C1, quelle poisse franchement  :bed:

Atys

Il a encore été bon car très rapide et vif dans ses interventions
Pour moi nettement au dessus de White qui est d'une lenteur incroyable ( contre Mbappé je n'ose imaginer s'il avait joué....)

Vince

Le problème de White c'est qu'il ne joue jamais. On peut pas se cacher derrière le manque d'alternative quand on a des joueurs qui jouent jamais. Si il ne débutait pas contre Fulham quand allait-il le faire d'ici la fin de la saison ? Là Arteta va sans doute être forcé de le titulariser si Timber est blessé.

En tout cas on a la confirmation que quand un de nos défenseurs centraux sont blessé, c'est Kiwior qui les remplace. Parce que Timber et White étaient disponible et c'est une nouvelle fois Kiwior qui remplace Gabriel. Heureusement une nouvelle fois qu'on a pu compter sur eux toute la saison ou presque.

Vince

Je viens de voir que White est blessé autant pour moi  :sorry:

viper83

White n'était même pas sur la feuille de match hier, il a du avoir un pépin physique.
Come on Gunners !!!

Nono

Impressionnant physiquement !
La surprise de la saison à ce poste avec Lewis Skelly !

gunners_dz

Ça polyvalence impressionne, il est partout en défense  :strong:

viper83

Gros match  :strong:
Il a maîtrisé Vinicius de belle manière !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Lui c'est un monstre ... tellement difficile à passer et tellement a l'aise techniquement.
Une vrai bonne pioche...bon recrutement

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2025, 00:38:36Lui c'est un monstre ... tellement difficile à passer et tellement a l'aise techniquement.
Une vrai bonne pioche...bon recrutement
Oui mais attention, il a tendance à être trop souvent blessé  :sorry:

Atys

Encore un match magnifique  et quel physique !

viper83

J'ai eu peur pour son genou avant qu'il sorte, j'espère rien de méchant !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-04-2025, 00:51:49Oui mais attention, il a tendance à être trop souvent blessé  :sorry:

normal après une blessure qui l'a privée de terrain pendant 1 an

Lba

Ouais c'est une super recrue, il a du talent, une vision du jeu haut dessus, c'est un chien
On a deux très bons joueurs à droite

Bouligoal

Citation de: Nono le 08-04-2025, 23:57:58Impressionnant physiquement !
La surprise de la saison à ce poste avec Lewis Skelly !
Pour moi c'est tout sauf une surprise. Quand j'avais vu ses débuts avant sa blessure, ce n'était certes que 2 matchs (Community Shield vs City et vs N.Forest), j'avais direct compris qu'on avait recruté du lourd. C'est très costaud  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Il a bien contenu Vinicius qui est un sacré client :respect:

TITI N°1BIS

DiosBergkamp

Les commentateurs répétaient qu'ils n'ont jamais vu un latéral aussi à l'aise face à Vinicius, en duel il est vraiment impressionnant

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2025, 00:25:09Les commentateurs répétaient qu'ils n'ont jamais vu un latéral aussi à l'aise face à Vinicius, en duel il est vraiment impressionnant
Il l'a littéralement mis dans sa poche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Présent physiquement. J'espère pour lui qu'il puisse éviter des blessures.

Atys

SMF spam blocked by CleanTalk