Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:08:12Franchement, je n'aurai aucune satisfaction à me "réjouir" de défaites en CL ou en Carabao cup...et j'ai du mal à comprendre que tu puisses prendre du plaisir à cela  :sorry:
En général un fervent supporter de son équipe sait se délecter des échecs de ses concurrents ou ennemis.

Je suis étonné que sur un forum de supporter, on me reproche de me réjouir d'un double échec en une semaine de notre concurrent en championnat :lol:

Tu n'as qu'à monter un collectif ou une association pour changer les mentalités TheMerse ! On est avec toi !
NON AU CHAMBRAGE ! OUI A L'HUMILITE ! UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATION !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

C'est pas vraiment contre LIVERPOOL en tant que club qu'on souléve cette semaine dramatique pour ce club de se faire virer de deux compétitions ou ils étaient les grands favori ..... mais ça montre tout simplement que dans le foot rien n'est écris d'avance et rien n'est facile pour personne quelque soit le niveau de l'équipe en place même pour Liverpool qui à écrasé l'Europe depuis le début de saison, donc après ce constat on peu comprendre que de gagner un titre en Angleterre ou la C1 c'est tout sauf aussi facile que certains ici veulent nous le faire croire et être 3 saisons de suite 2eme en championnat et 1/4 de finaliste de C1 2 années d'affilées est tout sauf un échec comme certains veulent encore nous le vendre.
Oui il nous faut gagner quelque chose l'an prochain se serait géniale mais une nouvelle fois se sera pas simple.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:16:24En général un fervent supporter de son équipe sait se délecter des échecs de ses concurrents ou ennemis.

Je suis étonné que sur un forum de supporter, on me reproche de me réjouir d'un double échec en une semaine de notre concurrent en championnat :lol:

Tu n'as qu'à monter un collectif ou une association pour changer les mentalités TheMerse ! On est avec toi !
NON AU CHAMBRAGE ! OUI A L'HUMILITE ! UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATION !!!!
:bed:  :bed:  :bed:  :jesors:

gunners_dz

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:43:33Après il a couté 80M quand même, 4 buts en 7 matches en pointe, alors que Merino 3 buts en 5 matches pour moins que la moitié du prix, ça c'est une bonne affaire :P

Sinon oui ça à l'air d'être une bonne pioche pour eux.

J'adore ta comparaison  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 12:21:13J'adore ta comparaison  :lmao:

ben certain ici ne fond que comparer les prestations des joueurs en fonction de leurs prix donc juste retour des choses je trouve

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:24:29ben certain ici ne fond que comparer les prestations des joueurs en fonction de leurs prix donc juste retour des choses je trouve

Si le prix était une garantie de réussite on ne se serait pas cassé les dents avec Pépé.

TITI N°1BIS

personne ne dit que le prix est un gage de reussite ...  :bed:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:29:04personne ne dit que le prix est un gage de reussite ...  :bed:

Je suis tout a fait d'accord, l'acclimatation, le club, l'entraineur, il y'as énormément de facteurs.

SMF spam blocked by CleanTalk