Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TheMerse le 28-02-2025, 21:46:52Il est jeune, Anglais, vient de Hale End, a toujours défendu les couleurs du club, représente l'avenir de ce club et est de très loin le meilleur du club ... mais d'autres préfère encenser des joueurs qui ont 3 fois moins de talent et ont fait le principal de leur carrière dans d'autres clubs  :sorry:
C'est vrai, qu'il ne serve pas à grand chose. Depuis qu'il est blessé l'équipe tourne bien  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

Citation de: jones79 le 01-03-2025, 09:08:41C'est vrai, qu'il ne serve pas à grand chose. Depuis qu'il est blessé l'équipe tourne bien  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Pendant sa blessure, on a enchaîné 10 victoires et 5 nuls, soit autant que Liverpool.

Là, c'est le cumul des blessures qui nous porte préjudice et surtout celle de notre seul attaquant.

On avait plutôt bien géré l'absence de Saka ...
Surpris que tu fasses du Eric, Jones...

jones79

Pour être sérieux, je pense l'absence de Saka joue sur la forme d'Odegaard  avec qui il combine souvent.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-03-2025, 07:57:31Vince qui voulait nous vendre Saka Fc avec 30 % et le pire c'est qu'il  continue à creuser avec ses casseroles :lol:

Non mais le pire c'est que Vince nous vend saka indispensable a arsenal avec 30% de la participation aux buts d'arsenal mais dans le même temps nous sort que l'absence de Salah a Liverpool n'aurait pas d'impact avec 70% des buts de Liverpool... :lmao:

Nono

Citation de: jones79 le 01-03-2025, 09:36:13Pour être sérieux, je pense l'absence de Saka joue sur la forme d'Odegaard  avec qui il combine souvent.

Le triangle White - Odegaard - Saka qui marchait si bien manque.
J'espère qu'on reverra White dans la rotation.

jones79

Citation de: Nono le 01-03-2025, 11:50:37Le triangle White - Odegaard - Saka qui marchait si bien manque.
J'espère qu'on reverra White dans la rotation.
Oui, c'est bien ça, beaucoup de buts viendraient de ce triangle.

Vince

Citation de: jones79 le 01-03-2025, 09:36:13Pour être sérieux, je pense l'absence de Saka joue sur la forme d'Odegaard  avec qui il combine souvent.

Oui on voit que Saka souffre moins de l'absence d'Odegaard qu'Odegaard souffre de l'absence de Saka.

Nono

Odegaard rate surtout des choses très simples. :lol:
Même quand Saka était encore là, il nous a fait des matchs bidons.

Lba

03-03-2025, 01:44:38 #6608 Dernière édition: 03-03-2025, 02:12:19 par Lba
 On a pas beaucoup d'infos, peu de communications de la part du club et des dirigeants, le départ d'Edu aura été une surprise pour autant on lit ici beaucoup de suppositions sur la façon dont ça se passe

Il faut se rappeler d'où on vient aussi. Il n'y a pas si longtemps il y avait des guerres de pouvoir en interne, Raul aurait trafiqué, Mislintat n'est resté que quelques mois malgré sa bonne réputation, Emery été moqué en interne par certains joueurs ou publiquement par Ozil et son agent, la com du club étaient parfois faite par un ''super'' agent de joueurs. Beaucoup de signes de faiblesses et pas vraiment propice à la stabilité. Ce qu'on a dû un peu retrouver depuis car ça a cessé et le climat interne aura été assez favorable à l'éclosion d'un groupe qui rejoue le titre.

Pour autant il reste des choses à améliorer, à régler. Le sponsor visit Rwanda, un peu plus de communication de la part des dirigeants, le recrutement d'un remplaçant pour Edu, un mercato digne de ce nom l'été prochain, autant pour garder nos cadres ( saliba en tête) que pour recruter de grands joueurs en attaque et au milieu

En attendant la fin de saison, trois mois presque, s'annonce très difficile avec un groupe sans attaquant. Il va falloir avoir les reins solides

DiosBergkamp

Entièrement d'accord avec lba, il y a quelques années seulement ça partait vraiment dans tous les sens

TITI N°1BIS

C'est pour ça qu'il faut TOUJOURS tenir compte du contexte et arrêter les comparaisons avec City ou Liverpool qui avaient des années d'avances sur nous su à peut prêt tout ...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 09:36:26C'est pour ça qu'il faut TOUJOURS tenir compte du contexte et arrêter les comparaisons avec City ou Liverpool qui avaient des années d'avances sur nous su à peut prêt tout ...
Du coup tu penses qu'on aura rattrapé ces "années de retard" dans combien d'années ? 5 ? 10 ans ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-03-2025, 11:40:04Du coup tu penses qu'on aura rattrapé ces "années de retard" dans combien d'années ? 5 ? 10 ans ?

j'ai pas la réponse je gére pas le club

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-03-2025, 11:40:04Du coup tu penses qu'on aura rattrapé ces "années de retard" dans combien d'années ? 5 ? 10 ans ?

Si t'as une formule pour rattraper durablement des clubs au budget bien plus importants, on est à l'écoute. Dans le monde du foot il y a eu quelques exceptions (Dortmund  et l'Atlético ?) mais la règle générale c'est quand même que les plus riches gagnent en général

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-03-2025, 12:07:26Si t'as une formule pour rattraper durablement des clubs au budget bien plus importants, on est à l'écoute. Dans le monde du foot il y a eu quelques exceptions (Dortmund  et l'Atlético ?) mais la règle générale c'est quand même que les plus riches gagnent en général
Je vais demander à Wenger...il l'avait fait à l'époque...je te reviens rapidement  :guinness:
Après , puisque tu pars sur ce terrain, on a beaucoup investi financièrement ces derniers temps non ?
On a même "éclaté" City malgré nos blessés non ?  :thanx:

Nono

On avait Havertz. :)
Arsenal n'avait pas autant de retard quand il a repris Arsenal.
C'est plus du tout la même époque.

Vince

Citation de: Lba le 03-03-2025, 01:44:38On a pas beaucoup d'infos, peu de communications de la part du club et des dirigeants, le départ d'Edu aura été une surprise pour autant on lit ici beaucoup de suppositions sur la façon dont ça se passe

Il faut se rappeler d'où on vient aussi. Il n'y a pas si longtemps il y avait des guerres de pouvoir en interne, Raul aurait trafiqué, Mislintat n'est resté que quelques mois malgré sa bonne réputation, Emery été moqué en interne par certains joueurs ou publiquement par Ozil et son agent, la com du club étaient parfois faite par un ''super'' agent de joueurs. Beaucoup de signes de faiblesses et pas vraiment propice à la stabilité. Ce qu'on a dû un peu retrouver depuis car ça a cessé et le climat interne aura été assez favorable à l'éclosion d'un groupe qui rejoue le titre.

Pour autant il reste des choses à améliorer, à régler. Le sponsor visit Rwanda, un peu plus de communication de la part des dirigeants, le recrutement d'un remplaçant pour Edu, un mercato digne de ce nom l'été prochain, autant pour garder nos cadres ( saliba en tête) que pour recruter de grands joueurs en attaque et au milieu

En attendant la fin de saison, trois mois presque, s'annonce très difficile avec un groupe sans attaquant. Il va falloir avoir les reins solides

Je suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux. La grosse différence c'est qu'Arteta a fait la chasse aux taupes et on a moins d'information. Mais un directeur sportif ne part pas, soudainement en plein milieu de saison pour Club du même championnat, sans qu'il y ait eu de désaccord profonds en interne, donc une lutte de pouvoir qu'il a perdu.

Ensuite tout ces mercatos ratés mériteraient une enquête en interne pour savoir ce qui s'est réellement passé, pourquoi ces erreurs se sont produite et ne par les recommencer. Ca aurait dû être fait plus tôt pour ne pas que ça recommence. Mais qui a le pouvoir de remettre en question tout ce beau monde ? Tim Lewis ? Va-t-il communiquer un jour ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-03-2025, 14:02:55Je vais demander à Wenger...il l'avait fait à l'époque...je te reviens rapidement  :guinness:
Après , puisque tu pars sur ce terrain, on a beaucoup investi financièrement ces derniers temps non ?
On a même "éclaté" City malgré nos blessés non ?  :thanx:

en même temps demande à WENGER comment éviter de refaire 9 saisons sans le moindre trophés ... :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 15:01:12en même temps demande à WENGER comment éviter de refaire 9 saisons sans le moindre trophés ... :jesors:
Pas besoin sur ce point, Arteta semble connaître la recette par coeur  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-03-2025, 15:04:57Pas besoin sur ce point, Arteta semble connaître la recette par coeur  :thanx:

pas encore rattrapé le maitre pour le moment ...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 15:05:29pas encore rattrapé le maitre pour le moment ...
Le board va lui laisser le temps, j'en suis perduadé  :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2025, 15:05:29pas encore rattrapé le maitre pour le moment ...

On parle bien de palmarès j'espère :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-03-2025, 15:08:38On parle bien de palmarès j'espère :lol:

non je fais du Vince je parle que du négatif  :thanx:

Bouligoal

La stat folle que je viens d'apprendre.
On restait sur 7 défaites d'affilée lors d'un 8eme de finale aller :wtf:

Merci Arteta d'avoir joliment corrigé le tir ce soir  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 04-03-2025, 23:52:59La stat folle que je viens d'apprendre.
On restait sur 7 défaites d'affilée lors d'un 8eme de finale aller :wtf:

Merci Arteta d'avoir joliment corrigé le tir ce soir  :ascfr:
donc 4 avec Arteta si je ne m'abuse ?  :thanx:

TITI N°1BIS

Bon boulot ce soir marquer 7 buts sans la plupart de nos attaquants c'est fort...on a aussi le droit de féliciter le coach

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-03-2025, 23:55:50donc 4 avec Arteta si je ne m'abuse ?  :thanx:

Oui avec Wenger on était souvent éliminé avant .... :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-03-2025, 23:55:50donc 4 avec Arteta si je ne m'abuse ?  :thanx:

Ha ouais, on a joué 4 fois la LDC avec Arteta ...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-03-2025, 00:04:17Oui avec Wenger on était souvent éliminé avant .... :thanx:
Mais on a aussi été en finale de la C3 et de la Champions League  :thanx: qui dit mieux ?  :thanx:

Nono

Donc la dernière fois qu'on avait gagné lors du match aller, c'était contre Porto en 2010.
Depuis, c'était des défaites contre le Milan, Barça (plusieurs fois), le Bayern (plusieurs fois), Monaco et Porto.

Donc une fois sous Arteta et 6 fois sous Wenger.

Faut se rappeler qu'on finissait souvent second de poules et donc on se tapait un gros même si les matchs contre Monaco (perdu 3-1 à domicile) et Milan (perdu 4-0) furent honteux car sur le papier, on était favori.

C'est drôle, Eric a voulu cracher sur Arteta donc il trouve une autre excuse.

Ça + la minimisation de la victoire de l'équipe, c'est triste.

SMF spam blocked by CleanTalk