Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Mais bien sûr ... il y a pas si longtemps on me reprochait encore de défendre Saka. J'imagine qu'il joue à Man Utd ou Chelsea.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-02-2025, 17:51:42Mais bien sûr ... il y a pas si longtemps on me reprochait encore de défendre Saka. J'imagine qu'il joue à Man Utd ou Chelsea.

qui joue à MU ou Chelsea ?  :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 27-02-2025, 17:54:16qui joue à MU ou Chelsea ?  :bed:
Pour t'expliquer qu'il ne dit pas QUE du négatif sur Arsenal ou ses joueurs

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 27-02-2025, 17:56:03Pour t'expliquer qu'il ne dit pas QUE du négatif sur Arsenal ou ses joueurs

Oui ben si ca se limite qu'a Saka c'est pas forcement un très bon argument  :lmao:

we are the Arsenal !

27-02-2025, 20:41:45 #6574 Dernière édition: 27-02-2025, 20:45:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 27-02-2025, 17:51:42Mais bien sûr ... il y a pas si longtemps on me reprochait encore de défendre Saka. J'imagine qu'il joue à Man Utd ou Chelsea.
On te reproche surtout d'avoir exagéré comme d'hab, t'as dénigré le club et 10 autres joueurs pour défendre un seul :lol:

Vince

Donc à chaque fois que vous dite du bien d'un joueur d'Arsenal c'est en fait une critique de tout les autres :lol:

Nono

Saka FC, ça veut dire qu'il y a Saka et les autres.

Vince

Ce qui n'est pas faux. D'ailleurs ça dérange personne de dire la même chose pour Salah et Liverpool :shrug:

Nono

Citation de: Vince le 27-02-2025, 21:33:15Ce qui n'est pas faux. D'ailleurs ça dérange personne de dire la même chose pour Salah et Liverpool :shrug:

Le jour où Saka aura les stats de Salah, on pourra le dire.
La saison dernière, on a eu plusieurs joueurs au moins aussi important.

Tu compares la première partie de saison de Saka à la seconde partie de saison, tu pourras que constater que Saka n'avait plus la même influence.

Pour preuve, il a pas été élu meilleur joueur du club, ce qui montre qu'il était pas le seul donc Saka FC n'avait pas de sens.

TITI N°1BIS

On va quand même pas comparer saka a Salah hein Vince y a encore un monde d'écart  :lmao:

Vince

On peut pas comparer non plus Arsenal à Liverpool. Mais Saka est notre équivalent de Salah depuis 3-4 ans, ou ce qui s'en rapproche le plus.

A une autre époque je disais qu'Aubemayang porte le Club sur ses épaules et ça dérangeais personne.

TITI N°1BIS

Henry a porté le club aussi mais saka est encore loin de ce niveau pour le moment ça viendra peut je lui souhaite et nous le souhaite...

Vince

L'équipe était de bien meilleure qualité aussi. Quand on prend en considération notre niveau actuel, et le niveau qu'avait Saka, surtout son importance dans nos résultat, je pense qu'on peut dire qu'il a eu un grand rôle dans nos récents progrès.

Nono

Sauf que lors de la seconde partie de saison, ses stats sont bien plus faibles alors qu'on a enchaîné énormément de victoires.
Il a peu marqué dans le jeu (surtout des peno) et moins de passes décisives.

On est très loin des 70% ou presque de Salah.

Vince

Il y a eu des périodes aussi où Salah était moins décisif, si on les cibles on peut en tirer la même conclusion.

Nono

On parle de cette saison.
Et Saka n'a jamais fait une saison où il était impliqué dans 70% des buts, il me semble.

Vince

A vérifier, ça doit pas être très loin.

Nono

Citation de: Vince le 28-02-2025, 15:38:18A vérifier, ça doit pas être très loin.

Tu penses à quelle saison ?

Nono

Bon, j'ai vérifié et les 2 saisons précédentes, c'est même pas 30% en PL. (Buts + passes décisives)

Donc on est bien loin des 60/70% de Saka.

Vince

Après Salah est plus un attaquant que Saka, Salah défend pratiquement pas alors qu'Arteta demande à nos ailiers pas mal d'efforts défensifs.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 28-02-2025, 16:04:57Bon, j'ai vérifié et les 2 saisons précédentes, c'est même pas 30% en PL. (Buts + passes décisives)

Donc on est bien loin des 60/70% de Saka.

C'est "pas très loin" selon Vince :P

TITI N°1BIS

28-02-2025, 17:43:42 #6591 Dernière édition: 28-02-2025, 17:47:04 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 28-02-2025, 16:07:12Après Salah est plus un attaquant que Saka, Salah défend pratiquement pas alors qu'Arteta demande à nos ailiers pas mal d'efforts défensifs.

plus un attaquant ?  :lmao:

Ils jouent au même poste faut arrêter ce genre d'excuse complétement bidon Vince ...!!

Oui saka défend mieux que Salah mais on est une équipe qui joue haut donc il fait pas non plus 150 courses de repli par match surtout que se soit white ou timber ça defend plutôt bien de ce côté, par contre Liverpool est une équipe de contre donc salah fait beaucoup plus de course rapide que Saka ça compense largement.

Salah à un sens du but que n'a pas encore Saka et il est largement plus adroit devant le but.

Saka est encore très jeune il va encore progresser, j'espère qu'il deviendra encore plus tueur devant et peut être qu'un jour il basculera dans l'axe comme un Henry qui sait.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 28-02-2025, 17:33:02C'est "pas très loin" selon Vince :P
Juste le double quoi :lol:

Vince

Saka est doublement plus impliqué défensivement que Salah oui :lol:

Nono

Vince qui au lieu de reconnaître qu'il s'est trompé nous sort une autre excuse.

Saka défend plus, c'est vrai mais dans la plupart des matchs, on a largement la possession.

Mais c'est aussi logique qu'on demande à un joueur de plus de 30 ans de moins défendre.

Vince

Dans tout les cas Saka a une influence proche de celle de Salah à Liverpool, ou de celle qu'avait Aubameyang à Arsenal avant lui. Je vois pas en quoi  ça vous dérange.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-02-2025, 21:14:56Dans tout les cas Saka a une influence proche de celle de Salah à Liverpool, ou de celle qu'avait Aubameyang à Arsenal avant lui. Je vois pas en quoi  ça vous dérange.
Il est jeune, Anglais, vient de Hale End, a toujours défendu les couleurs du club, représente l'avenir de ce club et est de très loin le meilleur du club ... mais d'autres préfère encenser des joueurs qui ont 3 fois moins de talent et ont fait le principal de leur carrière dans d'autres clubs  :sorry:

Nono

Citation de: Vince le 28-02-2025, 21:14:56Dans tout les cas Saka a une influence proche de celle de Salah à Liverpool, ou de celle qu'avait Aubameyang à Arsenal avant lui. Je vois pas en quoi  ça vous dérange.

Bah non, c'est faux, les stats te montrent l'inverse.
On parle quand même de 70%.
C'est énorme ce qu'a fait Saka les 2 dernières saisons mais là, on parle d'une importance comme rarement on a vu.
On doit remonter à Henry, je pense pour avoir ça.

Vince

J'ai pas dit que c'était exactement la même chose. Mais Arsenal n'est pas Liverpool non plus.

we are the Arsenal !

Vince qui voulait nous vendre Saka Fc avec 30 % et le pire c'est qu'il  continue à creuser avec ses casseroles :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk