Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Incroyable incapable de cadrer la moindre frappe même a 4m étonnant pour un joueur si technique perso je comprends pas

Atys

Dommage car techniquement il est toujours aussi bon dans l'animation

Nono

Son meilleur match depuis un moment quand même, énormément de pressing, je pense qu'il a touché énormément de ballons !

Après il manque clairement de spontanéité devant les buts mais ça va revenir, j'ai du mal à croire qu'il a perdu ça.

we are the Arsenal !

Il abuse d'être aussi lamentable devant le but  :fight:

TheMerse

Il était bien mieux ce soir  :ascfr:

TITI N°1BIS

oui sauf ces frappes de femmes enceinte...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 16-01-2025, 09:37:10oui sauf ces frappes de femmes enceinte...
Il n'a jamais été connu pour être un gros tireur

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 16-01-2025, 11:01:34Il n'a jamais été connu pour être un gros tireur

Tu rigole regarde ces buts ces 2 dernières saisons

viper83

Oui surtout il y a 2 ans où il avait mis 15 buts en championnat (saison 2022/23) !
Seulement 1 petit but cette saison, c'est trop peu (même s'il a été blessé un moment).
Come on Gunners !!!

Nono

Encore compliqué pour lui hier, non ?

Par contre, les corners, faut qu'il arrête de les tirer, autant les tirer sortant avec Rice.

TITI N°1BIS

Difficile de faire une super saison quand ton dépositaire du jeu n'est pas au niveau et n'est plus capable de marquer le moindre but

DiosBergkamp

viper83

Ça me fait mal de dire ça mais on a encore vu son frère jumeau sur le terrain ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Tout simplement nul de chez nul
Je me demande si on devrait pas le mettre sur le banc et tenter autre chose je ne sais pas quoi mais il est inquiétant et surtout il ne propose rien et ne sait plus du tout frapper un ballon ce qui est pire

TITI N°1BIS

J'espère voir un meilleur match de sa part ce soir  :sorry:

Bouligoal

Heureusement qu'un HJ est sifflé sur son double raté parce que sinon je l'aurai maudit.
Notre capitaine fait partie des raisons pour lesquelles on trébuche en ce moment. De loin pas au niveau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Complètement à l'ouest en ce moment !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Nul a chié jamais vu aussi mauvais

jones79

C'est bizarre, il a perdu son football.

we are the Arsenal !

Une catastrophe, s'il n'y avait pas le HJ pour le sauver il aurait pris tellement cher, pas possible d'être aussi nul devant le but...

Si on avait pas autant de blessés, il serait sur le banc avec Nwaneri titulaire à sa place.

TheMerse

Faut pas l'enterrer trop vite note capitaine  :love:
Doublé et gros match ! de bonne augure pour la fin de saison même si nous n'avons presque plus rien à jouer

viper83

Match bizarre pour lui ce soir ... Vraiment pas dedans en 1ere mi-temps, des ballons perdus, des mauvais choix dans les passés, bref le Odegaard de ces derniers matchs  :boring:  et puis il s'est réveillé  :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 05-03-2025, 00:28:18Match bizarre pour lui ce soir ... Vraiment pas dedans en 1ere mi-temps, des ballons perdus, des mauvais choix dans les passés, bref le Odegaard de ces derniers matchs  :boring:  et puis il s'est réveillé  :up:

100% d'accord 1ere mi temps catastrophique

Il se reprend en 2eme j'espère que ces 2 buts vont lui faire du bien

TheMerse

Nono

Mouais, pas en phase.
C'est plus facile de marquer 2 buts quand le score est déjà acquis.
Vu sa première mi-temps, c'est pas à lui que je l'aurais donné !

Espérons que ces 2 buts lui fassent du bien.

TheMerse

Quelqu'un me suit  de près, il doit m'aimer fort :look:  :pipe:

jones79

Enfin il marque, deux buts qui fait du bien.

we are the Arsenal !

Oui il était temps parce que ça devenait très inquiétant sa forme devant le but, enfin sa forme tout court. En deuxième on a retrouvé le Odegaard de la saison dernière.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 05-03-2025, 00:19:17Faut pas l'enterrer trop vite note capitaine  :love:
Doublé et gros match ! de bonne augure pour la fin de saison même si nous n'avons presque plus rien à jouer

T'es incroyable, on vient de trasher le PSV 7-1 sur sa pelouse, on est déjà en quart de C1 mais t'insistes qu'on a"presque plus rien à jouer"

DiosBergkamp

SMF spam blocked by CleanTalk