Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

TheMerse

Citation de: Gunmed le 04-02-2025, 10:11:17A noter qu'arteta vient de battre son record avec 14 matches invaincu en PL.
Il n'est plus si loin de Wenger finalement  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 11:16:52Il n'est plus si loin de Wenger finalement  :guinness:

Et voilà, tu le compares à Wenger.
C'est quand même drôle cet acharnement.

Par contre, je suis certain que tu regarderas jamais la vidéo que j'ai posté, dommage tu te rendrais compte du boulot d'Arteta.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 11:16:52Il n'est plus si loin de Wenger finalement  :guinness:

Wenger quand ça vous arrange vous voulez bien comparer mais quand c'est pour dénombrer le nombre d'années sans titre alors la y a vite l'excuse du stade.... :lmao: ....comme si les coupes étaient liés a la puissance financière des clubs

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 11:29:54Et voilà, tu le compares à Wenger.

Par contre, je suis certain que tu regarderas jamais la vidéo que j'ai posté, dommage tu te rendrais compte du boulot d'Arteta.
Mais bon sang Arnaud, détends toi un peu, on a le droit de plaisanter par moment ou tu vas encore prendre cela pour de l'agressivité  :clown:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2025, 11:31:54Wenger quand ça vous arrange vous voulez bien comparer mais quand c'est pour dénombrer le nombre d'années sans titre alors la y a vite l'excuse du stade.... :lmao: ....comme si les coupes étaient liés a la puissance financière des clubs
Même remarque que pour Arnaud  :hi:

TITI N°1BIS

gunners_dz

Citation de: Nono le 04-02-2025, 11:29:54Et voilà, tu le compares à Wenger.

Tu vois le mal partout, ça ce vois que c'est juste une boutade, moi même j'allais poster un truc similaire.

Détendez vous un peu, c'est juste du foot.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 04-02-2025, 12:26:17Tu vois le mal partout, ça ce vois que c'est juste une boutade, moi même j'allais poster un truc similaire.

Excaaaaaactement  :up:  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 11:50:11Mais bon sang Arnaud, détends toi un peu, on a le droit de plaisanter par moment ou tu vas encore prendre cela pour de l'agressivité  :clown:

Bah non, on peut pas savoir vu que tu passes ton temps à le critiquer.
En fait, peut-être que c'est évident pour toi mais pour nous, ça ne l'est pas quand c'est une blague ou non car tu ne fais que le critiquer ...

Arteta selon toi sert juste à mettre le meilleur 11 donc comment peut-on deviner que c'est une blague après tout ce que tu as dit ?

Nono

Citation de: gunners_dz le 04-02-2025, 12:26:17Tu vois le mal partout, ça ce vois que c'est juste une boutade, moi même j'allais poster un truc similaire.

Bah non vu ce qu'il dit d'habitude sur Arteta, je suis convaincu qu'il le pense.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 12:51:28Bah non vu ce qu'il dit d'habitude sur Arteta, je suis convaincu qu'il le pense.
Encore une fois...tes certitudes  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 13:05:35Encore une fois...tes certitudes  :sorry:

Bah alors dis moi ce que tu penses d'Arteta objectivement sans troller, ça nous intéresse tous en fait.

Car tu passes juste pour un aigris pour beaucoup de monde.

Nono

Sinon un avis qui fait tellement du bien et tranche avec l'avis de certain ici :

Une autre stat :
?t=d-pBd8N6_k7caPtQpgo0HA&s=19

Impressionnant

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 14:05:06Bah alors dis moi ce que tu penses d'Arteta objectivement sans troller, ça nous intéresse tous en fait.

Car tu passes juste pour un aigris pour beaucoup de monde.
2 ? 3 forumeurs :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 14:41:462 ? 3 forumeurs :lol:
4-5 sur une dizaine max, c'est chaud quand même.

Sinon tu penses quoi de ce que j'ai posté ?

TheMerse

Citation de: Nono le 04-02-2025, 14:54:374-5 sur une dizaine max, c'est chaud quand même.

Sinon tu penses quoi de ce que j'ai posté ?
4 au lieu de 3 pardon ! c'est effectivement chaud patate  :tits:

TheMerse

Encore combien d'années on va l'avoir sur le banc  :sad:
Il a montré ses limites...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 00:04:15Encore combien d'années on va l'avoir sur le banc  :sad:
Il a montré ses limites...

Toi par contre t'es sans limite ....
A oui j'avais oublié on gagne c'est pas grace a Arteta mais quand on perd c'est a cause de lui  :lmao:

T'es une caricature toi... :lmao:

Nono

Tant qu'on finira second, il restera vu que ça semble convenir au club.

Bon, un beau parcours en LDC,ça serait cool et aussi se rapprocher petit à petit de Liverpool.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2025, 00:07:09Toi par contre t'es sans limite ....
A oui j'avais oublié on gagne c'est pas grace a Arteta mais quand on perd c'est a cause de lui  :lmao:

T'es une caricature toi... :lmao:
En l'occurrence on gagne quoi depuis 5 ans ?  :clown:
mais encore une fois, pas de pb pour moi te concernant ! si tu es heureux de cette situation alors grand bien t'en fasse  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 00:09:58En l'occurrence on gagne quoi depuis 5 ans ?  :clown:
mais encore une fois, pas de pb pour moi te concernant ! si tu es heureux de cette situation alors grand bien t'en fasse  :thanx:

Pendant 20 ans tu en avais rien a foutre de cette coupe même pendant la période où on gagnait absolument rien Wenger la mettait a la poubelle et la tu ralais pas pourtant faut être cohérent des fois

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2025, 00:11:35Pendant 20 ans tu en avais rien a foutre de cette coupe même pendant la période où on gagnait absolument rien Wenger la mettait a la poubelle et la tu ralais pas pourtant faut être cohérent des fois
Et pendant 20 ans tu n'arrêtais pas de râler comme quoi on ne gagnerait rien blablabla...
donc ta tolérance est plus importante pour cet entraineur ? encore combien d'années avant que tu sois fatigué ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 00:17:15Et pendant 20 ans tu n'arrêtais pas de râler comme quoi on ne gagnerait rien blablabla...
donc ta tolérance est plus importante pour cet entraineur ? encore combien d'années avant que tu sois fatigué ?

Au moins avec cet entraîneur on prend plus de fessés face aux autres gros du championnat et en C1.... :guinness: c'est déjà ça  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2025, 00:25:21Au moins avec cet entraîneur on prend plus de fessés face aux autres gros du championnat et en C1.... :guinness: c'est déjà ça  :lmao:
4-0 en A/R face à Newcastle ?  :fight:

TITI N°1BIS

Tu veux que je te rappelle la mémoire sur certains score y a quelques années ?.

Oui 2x 2/0 mais quand je te vois parler d'humiliation je me marre ...on a pas perdu contre une équipe de D4 hein mais contre une très bonne équipe de 1ere League faut pas exagéré.
Newcastle nous pose toujours des problèmes ils savent comment nous emmerder a l'image de trippier qui est une belle tête de con..

Mais je reste persuadé qu'on avait pas les jambes après le match y a 3 jours seulement face a city ou on a beaucoup pressé.

Ça explique pas tout mais une partie

Le problème c'est qu'on perd martinelli sûrement pour 3 ou 4 semaines la c'est la tuile

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2025, 09:57:34Tu veux que je te rappelle la mémoire sur certains score y a quelques années ?.

Oui 2x 2/0 mais quand je te vois parler d'humiliation je me marre ...on a pas perdu contre une équipe de D4 hein mais contre une très bonne équipe de 1ere League faut pas exagéré.
Newcastle nous pose toujours des problèmes ils savent comment nous emmerder a l'image de trippier qui est une belle tête de con..

Mais je reste persuadé qu'on avait pas les jambes après le match y a 3 jours seulement face a city ou on a beaucoup pressé.

Ça explique pas tout mais une partie

Le problème c'est qu'on perd martinelli sûrement pour 3 ou 4 semaines la c'est la tuile
Mais on s'en moque de ce qu'il s'est passé il y a "quelques années"...ce sont les résultats présents qui m'intéressent pas toi ?

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 09:32:574-0 en A/R face à Newcastle ?  :fight:

Tu te rappel du 10-2 contre le Bayern sous Wenger !!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 06-02-2025, 10:36:26Tu te rappel du 10-2 contre le Bayern sous Wenger !!
Oui...c'était le Bayern...ils étaient favoris. Là c'est l'inverse

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-02-2025, 10:51:53Oui...c'était le Bayern...ils étaient favoris. Là c'est l'inverse

Ouais enfin on va pas comparer 2 matchs a 2/0 et les résultats avec les branlées de l'époque quand même  :lmao: surtout que Newcastle c'est 2 frappes cadres 2 buts on a pas non plus subit une avalanche d'occasions hein

SMF spam blocked by CleanTalk