Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 10:11:17A noter qu'arteta vient de battre son record avec 14 matches invaincu en PL.
Il n'est plus si loin de Wenger finalement  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:16:52Il n'est plus si loin de Wenger finalement  :guinness:

Et voilà, tu le compares à Wenger.
C'est quand même drôle cet acharnement.

Par contre, je suis certain que tu regarderas jamais la vidéo que j'ai posté, dommage tu te rendrais compte du boulot d'Arteta.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 11:16:52Il n'est plus si loin de Wenger finalement  :guinness:

Wenger quand ça vous arrange vous voulez bien comparer mais quand c'est pour dénombrer le nombre d'années sans titre alors la y a vite l'excuse du stade.... :lmao: ....comme si les coupes étaient liés a la puissance financière des clubs

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 11:29:54Et voilà, tu le compares à Wenger.

Par contre, je suis certain que tu regarderas jamais la vidéo que j'ai posté, dommage tu te rendrais compte du boulot d'Arteta.
Mais bon sang Arnaud, détends toi un peu, on a le droit de plaisanter par moment ou tu vas encore prendre cela pour de l'agressivité  :clown:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:31:54Wenger quand ça vous arrange vous voulez bien comparer mais quand c'est pour dénombrer le nombre d'années sans titre alors la y a vite l'excuse du stade.... :lmao: ....comme si les coupes étaient liés a la puissance financière des clubs
Même remarque que pour Arnaud  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 11:51:05Même remarque que pour Arnaud  :hi:

Ok ça marche  :up:

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 11:29:54Et voilà, tu le compares à Wenger.

Tu vois le mal partout, ça ce vois que c'est juste une boutade, moi même j'allais poster un truc similaire.

Détendez vous un peu, c'est juste du foot.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 12:26:17Tu vois le mal partout, ça ce vois que c'est juste une boutade, moi même j'allais poster un truc similaire.

Excaaaaaactement  :up:  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:50:11Mais bon sang Arnaud, détends toi un peu, on a le droit de plaisanter par moment ou tu vas encore prendre cela pour de l'agressivité  :clown:

Bah non, on peut pas savoir vu que tu passes ton temps à le critiquer.
En fait, peut-être que c'est évident pour toi mais pour nous, ça ne l'est pas quand c'est une blague ou non car tu ne fais que le critiquer ...

Arteta selon toi sert juste à mettre le meilleur 11 donc comment peut-on deviner que c'est une blague après tout ce que tu as dit ?

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 12:26:17Tu vois le mal partout, ça ce vois que c'est juste une boutade, moi même j'allais poster un truc similaire.

Bah non vu ce qu'il dit d'habitude sur Arteta, je suis convaincu qu'il le pense.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:51:28Bah non vu ce qu'il dit d'habitude sur Arteta, je suis convaincu qu'il le pense.
Encore une fois...tes certitudes  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 13:05:35Encore une fois...tes certitudes  :sorry:

Bah alors dis moi ce que tu penses d'Arteta objectivement sans troller, ça nous intéresse tous en fait.

Car tu passes juste pour un aigris pour beaucoup de monde.

Nono

Sinon un avis qui fait tellement du bien et tranche avec l'avis de certain ici :

Une autre stat :
?t=d-pBd8N6_k7caPtQpgo0HA&s=19

Impressionnant

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:05:06Bah alors dis moi ce que tu penses d'Arteta objectivement sans troller, ça nous intéresse tous en fait.

Car tu passes juste pour un aigris pour beaucoup de monde.
2 ? 3 forumeurs :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 14:41:462 ? 3 forumeurs :lol:
4-5 sur une dizaine max, c'est chaud quand même.

Sinon tu penses quoi de ce que j'ai posté ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 14:54:374-5 sur une dizaine max, c'est chaud quand même.

Sinon tu penses quoi de ce que j'ai posté ?
4 au lieu de 3 pardon ! c'est effectivement chaud patate  :tits: