Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 17:16:00C'est juste la liste des plus gros transferts en attaque ces 3 dernières années.

Dont les 3/4 sont des échecs.

Nono

Lewandowski et Kane, c'est surtout leurs âges qui font qu'ils sont pas si chers mais 95 millions pour Kane quand même.

La plupart que tu cites, bah c'était pas des top attaquants et devaient confirmer, beaucoup ne l'ont pas fait.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 28-01-2025, 17:17:30Dont les 3/4 sont des échecs.

Donc ne recrutons pas en attaque ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 17:29:14Donc ne recrutons pas en attaque ?

Encore une conclusion qui sort de nul part .....
Bien-sûr qu'il faut recruter

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-01-2025, 17:15:10La plupart on coûte cher et son même pas titulaire ou son en échec donc ta liste elle veut tout et rien dire ..

Entre les joueurs de plus de 30 ans....les joueurs pas titulaire mais cher...les joueurs pas bon...ta liste elle plaide pas en ta faveur
Ah ? mais en l'état actuel tu ne signerais pas les yeux fermés sur l'un de ces joueurs ?  :guinness:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 28-01-2025, 17:38:41Encore une conclusion qui sort de nul part .....
Bien-sûr qu'il faut recruter
Alors pourquoi toutes ces excuses pour ne pas le faire ? "C'est trop cher, ça coute plus de 100M€", "3 fois sur 4 c'est un échec", "y'a pas de grand attaquant avec de bonnes stats", etc ... on a l'impression que tu prépares déjà la liste d'excuse pour le 3 Février.

TITI N°1BIS

28-01-2025, 17:49:26 #22356 Dernière édition: 28-01-2025, 17:54:49 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 28-01-2025, 17:45:21Alors pourquoi toutes ces excuses pour ne pas le faire ? "C'est trop cher, ça coute plus de 100M€", "3 fois sur 4 c'est un échec", "y'a pas de grand attaquant avec de bonnes stats", etc ... on a l'impression que tu prépares déjà la liste d'excuse pour le 3 Février.

Ca n'a rien d'une excuse je disais juste que les joueurs que tu as cité pour exemple sont pour la plupart pas plus prolifique qu'havertz ou pas bon et cher ou âgé donc invendable ensuite ...isak quand il est arrivé il avait pas le niveau d'aujourd'hui donc difficile aussi de faire un comparatif de son prix d'achat avec le prix qu'il coûterait aujourd'hui.

Moi évidemment que je veux un attaquant je le dis depuis cet été c'est un secret pour personne...pour moi je prendrais gyokeres qui est juste l'attaquant d'Europe le plus prolifique depuis 2 saisons et qu'on me sorte pas qu'il joue au Portugal personne depuis des années n'avait pas autant marque que lui même au Portugal et il claque aussi en C1 et en équipe nationale (plus que isak nombre de matchs /buts)...donc moi gyokeres sans hésiter

Vince

Ca fait pas quelques semaines qu'on cherche un attaquant. L'hiver 2024 on en cherchait déjà un, l'été 2024 on en cherchait déjà un, cet hiver 2025 pareil. A chaque fois on a pas pu recruter car "y'en a pas sur le marché", "trop cher", "on a pas réussit". Ca peut durer éternellement, ce sera pareil l'été 2025 à ce rythme là.

Quand tu vois les sommes qu'on est prêt à dépenser pour des milieux de terrain cet hiver ou l'été prochain, quand on voit les sommes dépensés sur des défenseurs et milieux et gardiens les derniers étés, peut-être tout simplement que depuis des années il y a juste un manque de volonté de recruter en attaque. On pourra plus se cacher derrière l'argument "c'est trop cher" si on est prêt à dépenser 60M€ sur un autre milieu l'été prochain, on avait juste à faire l'impasse sur ce milieu et on avait l'argent, mais on a juste pas la volonté.

Gunmed

Citation de: Vince le 28-01-2025, 17:15:29Ca fait pas des années que l'objectif est de recruter en attaque ? Jesus qui se blesse c'est une surprise ? C'est pas de chance ?

Au final c'est le recrutement de jesus que tu devrais critiquer plutôt que celui d'havertz.
C'est lui qui rate énormément de match dans la saison et qui a manqué de beaucoup d'efficacité depuis environ 1 an.

50M le transfert et un salaire qui doit pas être des plus bas non plus.

Havertz fait son taff pendant les matches même si on voudrait qu'il marque plus.
Néanmoins il reste le meilleur buteur du club sans tirer les penaltys.

Tu as critiquer aussi le recrutement de défenseur au début de saison mais aujourd'hui qui trouve qu'on a trop de défenseur ? On a même dû faire jouer Partey qui est milieu et un jeune de l'académie tellement on était court. Donc parfois faut aussi reconnaître que le club et Arteta savent des choses qui t'échappe.

Moi je pense qu'arteta avait la possibilité de signer Havertz parce que le club et Edu l'ont autorisé (financièrement) et je ne vois pas pourquoi Arteta devrait réfléchir à si le club aura des ressources dans un an pour d'autres transferts. C'est le rôle du directeur sportif.

Vince

Je comprends pas pourquoi vous continuez de vous contorsionner dans tout les sens pour ne pas admettre la moindre critique sur ce choix.

Admettons que le problème ce soit Jesus, et on a pas attendu de le voir jouer pour exprimer des critiques, c'était dès sa signature, et personne n'a trouvé ça scandaleux à l'époque. Si tu sais que Jesus se blesse souvent, et est sujet aux méformes qui peuvent durer, t'as intérêt d'avoir des remplaçants particulièrement efficaces et dont c'est la spécialité de jouer en pointe. Et pour ça il fallait recruter l'été dernier, l'hiver dernier, etc ...

Ensuite d'un point de vue financier ce transfert d'Havertz c'est un boulet qu'on traine. Suffit de voir notre recrutement depuis, c'est devenu plus compliqué, l'été dernier on devait vendre à chaque fois avant d'acheter. Je l'ai toujours dit, tôt ou tard on devra s'en débarrasser pour progresser, on pourra pas dire qu'il est sympa comme doublure, à ce salaire et ce prix là c'est pas possible.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 18:25:02Je comprends pas pourquoi vous continuez de vous contorsionner dans tout les sens pour ne pas admettre la moindre critique sur ce choix.

Admettons que le problème ce soit Jesus, et on a pas attendu de le voir jouer pour exprimer des critiques, c'était dès sa signature, et personne n'a trouvé ça scandaleux à l'époque. Si tu sais que Jesus se blesse souvent, et est sujet aux méformes qui peuvent durer, t'as intérêt d'avoir des remplaçants particulièrement efficaces et dont c'est la spécialité de jouer en pointe. Et pour ça il fallait recruter l'été dernier, l'hiver dernier, etc ...

Ensuite d'un point de vue financier ce transfert d'Havertz c'est un boulet qu'on traine. Suffit de voir notre recrutement depuis, c'est devenu plus compliqué, l'été dernier on devait vendre à chaque fois avant d'acheter. Je l'ai toujours dit, tôt ou tard on devra s'en débarrasser pour progresser, on pourra pas dire qu'il est sympa comme doublure, à ce salaire et ce prix là c'est pas possible.

Plusieurs point quand même parce que c'est facile de dire des trucs dans un monde parfait mais faut aussi être réaliste.

Quand tu as un attaquant titulaire difficile d'avoir une doublure du même niveau capable d'accepter de cirer le banc ...

Ensuite faire le raccourci de dire c'est la faute d'havertz si on a plus un rond je voudrais quand même te rappeler qu'on a signé rice a plus de 100 millions donc si y en a un qui a vider les caisses c'est bien lui il est très bon mais très cher....

Vince

C'est sûr que si on signe un avant centre qui est du même niveau qu'Havertz on est encore plus mal barré pour l'avenir :lol:

TITI N°1BIS

Havertz a surtout était positionné en 9 parce que Jésus était en dessous de tout faut pas l'oublier...

Gunmed

Tout simplement parce que la saison précédente on s'en est sorti avec un demi jesus parce que justement on avait pas tant de blessé.

Mais cette année c'est pas jesus seul qui nous plombe, c'est aussi Odegaard pendant 3 mois, Saka pendant 3/4 mois, Tomyasu, White, Calafiori, Zinchenko, Tierney, plus les petites blessures à droite à gauche.

Même comme cela, on est 2eme et sans les 2/3 difficultés avec l'arbitrage je pense qu'on aurait entre 2 et 5 points de plus.

Rien que le match contre Liverpool on termine avec une défense de bricolage qui a changé 2 fois pendant le même match. Si on gagnait ce match ça fait 2 points de plus pour nous et 2 de moins pour eux mais c'est le foot.

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-01-2025, 16:40:00Mais il a couté le prix d'un "grantatakan" et avec le salaire qu'il va avec. Et comme tu l'admet il en est très loin à tout les niveaux. Ce choix est ce qui nous a empêché de recruté en attaque l'été dernier et cet hiver. Tôt ou tard il faudra se débarrasser de ce salaire car il le justifie pas et c'est un boulet qu'on traine depuis deux ans pour le recrutement.

Tu peux pas payer des sommes folles en transfert un salaire un joueur juste parce qu'il a un profile atypique intéressant dans la rotation, c'est absurde.
Cela n'engage que toi Vince. Je ne partage carrément pas ton avis.
Je suis personnellement très satisfait du recrutement d'Havertz. Pour moi c'est quelqu'un qui apporte un équilibre indéniable et important à l'équipe, c'est à mon sens un titulaire indiscutable. Faut arrêter de le juger uniquement sur la base du prix qu'il a coûté, c'est ridicule.

Parler d'Havertz comme un boulet qu'on traîne... wouaahhhhhh  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Gunmed le 28-01-2025, 18:53:02Tout simplement parce que la saison précédente on s'en est sorti avec un demi jesus parce que justement on avait pas tant de blessé.

Mais cette année c'est pas jesus seul qui nous plombe, c'est aussi Odegaard pendant 3 mois, Saka pendant 3/4 mois, Tomyasu, White, Calafiori, Zinchenko, Tierney, plus les petites blessures à droite à gauche.

Même comme cela, on est 2eme et sans les 2/3 difficultés avec l'arbitrage je pense qu'on aurait entre 2 et 5 points de plus.

Rien que le match contre Liverpool on termine avec une défense de bricolage qui a changé 2 fois pendant le même match. Si on gagnait ce match ça fait 2 points de plus pour nous et 2 de moins pour eux mais c'est le foot.

Odegaard est absent et on a pas de remplaçant, parce qu'on a laissé partir ESR et Vieira sans remplaçant, et il se retrouve sans doublure.
Saka est absent et son remplaçant est Sterling qui n'est pas au niveau ou blessé.

La racine c'est le(s) derniers mercatos, que ce soit au poste d'avant centre, d'ailier, de meneur de jeu.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-01-2025, 18:45:35C'est sûr que si on signe un avant centre qui est du même niveau qu'Havertz on est encore plus mal barré pour l'avenir :lol:
:lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-01-2025, 18:53:41Parler d'Havertz comme un boulet qu'on traîne... wouaahhhhhh  :lmao:
Financièrement...il me semble que c'est bien précisé  :hi:

viper83

28-01-2025, 19:55:01 #22368 Dernière édition: 28-01-2025, 21:36:11 par viper83
Jesus comme boulet financier et sportif c'est pas mal non plus ...

2eme plus gros salaire du club à ce que j'ai lu !
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 28-01-2025, 19:20:27Financièrement...il me semble que c'est bien précisé  :hi:

On a aussi payé 120 millions pour un milieu défensif, du jamais vu dans le football.
Est-ce que Rice vaut vraiment 120 millions ?

TITI N°1BIS

28-01-2025, 21:09:14 #22370 Dernière édition: 28-01-2025, 21:11:32 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 28-01-2025, 19:06:39Odegaard est absent et on a pas de remplaçant, parce qu'on a laissé partir ESR et Vieira sans remplaçant, et il se retrouve sans doublure.
Saka est absent et son remplaçant est Sterling qui n'est pas au niveau ou blessé.

La racine c'est le(s) derniers mercatos, que ce soit au poste d'avant centre, d'ailier, de meneur de jeu.

ESR qui n'apportait rien et vieira que tu critiquais en permanence c'est ça tes doublures :guinness:

T'es quand même gonflé de citer vieira que tu as critiqué en permanence  :lmao:

Esr on l'a bien vendu vu son passé d'homme en verre et vieira en prêt avant de le vendre cet été c'est très bien de toute façon nwaneri sera celui qui prendra ce poste a l'avenir

On verra si on aura le jeune nypan qui a l'air d'être le nouveau prodige norvégien

we are the Arsenal !

28-01-2025, 21:43:46 #22371 Dernière édition: 28-01-2025, 21:47:10 par we are the Arsenal !
Les rageux sont de sortis ce soir ou quoi :lol: Faut vous renouvelez un peu niveau critique...

TheMerse

Citation de: Nono le 28-01-2025, 20:45:45On a aussi payé 120 millions pour un milieu défensif, du jamais vu dans le football.
Est-ce que Rice vaut vraiment 120 millions ?
L'argent du club a rarement été aussi bien dépensé  :thanx:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-01-2025, 19:20:27Financièrement...il me semble que c'est bien précisé  :hi:
Ah parce qu'il y a une différence ?  :lmao:

Avec ce que Havertz nous a apporté l'année dernière et ce qu'il continue de nous apporter aujourd'hui, il est juste impossible de parler de boulet. Même à 75M.
Faire passer son recrutement comme un boulet qu'on traîne, c'est juste son (votre) manque de discernement concernant Havertz dans la mesure où dès le début vous aviez décidé que ça serait un flop.

Perso des flops (ou erreur de casting ;)) comme ça, j'en veux à chaque mercato  :ascfr:  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-01-2025, 12:07:34Ah parce qu'il y a une différence ?  :lmao:

Avec ce que Havertz nous a apporté l'année dernière et ce qu'il continue de nous apporter aujourd'hui, il est juste impossible de parler de boulet. Même à 75M.
Faire passer son recrutement comme un boulet qu'on traîne, c'est juste son (votre) manque de discernement concernant Havertz dans la mesure où dès le début vous aviez décidé que ça serait un flop.

Perso des flops (ou erreur de casting ;)) comme ça, j'en veux à chaque mercato  :ascfr:  :love:
Oui, on a bien compris que tu te contentes de cette deuxième et que tu "vibres" avec ces saisons blanches  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 29-01-2025, 12:33:18Oui, on a bien compris que tu te contentes de cette deuxième et que tu "vibres" avec ces saisons blanches  :ascfr:

Je pense que tu t'es contenté de la même chose pendant de nombreuses années je crois..... :guinness:

Lba

Il y a des rumeurs concernant le français Mathys Tel

Vincent92

Citation de: Lba le 29-01-2025, 14:34:19Il y a des rumeurs concernant le français Mathys Tel

Depuis qu'il a annoncé son raz le bol de ne pas jouer à Munich, ça s'emballe pas mal pour lui.
Quand j'ai lu son annonce, je me suis dit, lui a 19 ans il serait parfait.
Mais on n'est pas les seuls sur le coup.

\Cross finger  :ascfr:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-01-2025, 12:56:01Je pense que tu t'es contenté de la même chose pendant de nombreuses années je crois..... :guinness:
Tu penses mal pour ne pas changer  :tits:

Vince

CiterSelon la presse turque, Arsenal souhaite signer Deniz Dönmezer, le jeune gardien turque de 16 ans qui est titulaire à Adana Demirspor. Les Gunners auraient offert 3M€, le Galatasaray serait aussi intéressé.