Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

ReMiX

Citation de: Nono le 26-01-2025, 10:02:24Faut pas perdre 5-0 surtout.

Le classement est important pour la suite, le tableau finale est lié à la position de chacun.
Donc il faut être le plus haut possible.

Nono

Citation de: ReMiX le 26-01-2025, 11:10:14Le classement est important pour la suite, le tableau finale est lié à la position de chacun.
Donc il faut être le plus haut possible.

Il me semble que c'est juste pour les 2 premiers que c'est important qui s'affronteraient pas avant la finale.

Pour le reste, ça veut pas dire grand chose surtout quand tu regardes le classement.

gunners_dz

Les dirigeants savent qu'on est le 28 et que dans 3 jours c'est la fin du mercato  :sorry:

TITI N°1BIS

28-01-2025, 10:12:55 #22323 Dernière édition: 28-01-2025, 10:40:42 par TITI N°1BIS
On va encore pousser les joueurs à jouer 2 matchs avec le même éffectif Gerone et CITY ils sont sérieux au niveau de la direction ??

On attend quoi pour renforcer cet attaque au moins pouvoir avoir des solutions sur le banc face à CITY parce qu'en cas de défaite on pourra définitivement dire adieu à une "éventuelle" course pour le titre se sera trop tard pour amener des renforts après ça  ..... et la c'est pas la faute d'Arteta si on met 3 plombes à sortir le chéquier.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 28-01-2025, 10:12:55On va encore pousser les joueurs à jouer 2 matchs avec le même éffectif Gerone et CITY ils sont sérieux au niveau de la direction ??

On attend quoi pour renforcer cet attaque au moins pouvoir avoir des solutions sur le banc face à CITY parce qu'en cas de défaite on pourra définitivement dire adieu à une "éventuelle" course pour le titre se sera trop tard pour amener des renforts après ça  ..... et la c'est pas la faute d'Arteta si on met 3 plombes à sortir le chéquier.

En quoi c'est la faute d'Arteta ? il n'est pas le seul decisionnaire.
Si le club n'as pas d'argent, il n'y aura pas de recrue c'est simple, difficile a accepter oui mais c'est la realité.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 28-01-2025, 11:32:11En quoi c'est la faute d'Arteta ? il n'est pas le seul decisionnaire.
Si le club n'as pas d'argent, il n'y aura pas de recrue c'est simple, difficile a accepter oui mais c'est la realité.

toi décidemment tu as du mal à savoir lire .... c'est pas la 1ere fois
j'ai dis exactement ça, c'est pas la faute d'arteta ...  :sorry:

we are the Arsenal !

Si on cherche un joueur capable de renforcer l'équipe on recrutera personne... Nos cibles comme N°9 sont ou trop cher ou pas dispo cet hiver ! On est tellement limité qu'il faut recruter un joueur juste pour faire le nombre, et qui donc ne renforcera pas l'équipe. C'est tout le dilemme en ce moment !

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 28-01-2025, 11:36:57toi décidemment tu as du mal à savoir lire .... c'est pas la 1ere fois
j'ai dis exactement ça, c'est pas la faute d'arteta ...  :sorry:

J'ai bien compris ce que tu disais, je confirmais simpelemnt tes dires  :sorry:

Vince

Ah elle est loin l'époque où on traitait l'entraineur de radin, et qu'on lui reprochait de refuser de signer des joueurs. :lol:

Moi je veux bien que la responsabilité du recrutement soit à 100% celle des dirigeants, mais dans ce cas c'est quand ça va bien aussi que c'est 100% grâce à eux.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 14:41:20Ah elle est loin l'époque où on traitait l'entraineur de radin, et qu'on lui reprochait de refuser de signer des joueurs. :lol:

Moi je veux bien que la responsabilité du recrutement soit à 100% celle des dirigeants, mais dans ce cas c'est quand ça va bien aussi que c'est 100% grâce à eux.

Venant de toi ce genre de réflexion est à mourir de rire quand même  :lmao:

L'exemple est simple, ton raccourcis est pourtant que quand on gagne c'est grâce aux joueurs mais quand on perd c'est la faute d'Arteta .... jamais je te vois dire que quand on gagne c'est 100% grâce à l'entraineur et quand on perd 100% de sa faute tu ne lui donne que le négatif jamais le positif donc venir nous tenir ce genre de discours sur les dirigeants c'est comique quand même....!!

Vince

Et donc tu confirmes que tout ce qui est fait en terme de recrutement c'est à cause ou grâce aux dirigeants ? Arteta est juste un coach qui travaille avec les joueurs qu'on lui signe ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 15:14:39Et donc tu confirmes que tout ce qui est fait en terme de recrutement c'est à cause ou grâce aux dirigeants ? Arteta est juste un coach qui travaille avec les joueurs qu'on lui signe ?

je confirme juste que tu es d'une mauvaise foi sans borne ...

Vince

Si pour toi Arteta n'est pas responsable du recrutement, tu l'es aussi.

T'es juste piégé entre ta volonté de critiquer le recrutement, et ton incapacité d'imaginer une seule seconde qu'Arteta puisse faire une erreur.

TITI N°1BIS

28-01-2025, 15:29:01 #22333 Dernière édition: 28-01-2025, 15:34:22 par TITI N°1BIS
Arteta a évidemment une part de responsabilité...mais si il demande tel ou tel joueur et que les dirigeants disent NON il peu pas aller contre donc tout n'est pas du ressort d'arteta sinon Edu servait à rien et du fait un directeur sportif sert a rien...
Ce mercato arteta arrête pas de dire qu'il a besoin de joueurs pour remplacer les deux blessés pour une longue période et rien en se passe et quand il dit que ce n'est pas entre ses mains ça veut tout dire c'est revelateur.... apparemment on a pas envie de dépenser pour renforcer cette équipe tout simplement parce que en haut le top4 suffit à remplir les caisses.......c'est pas le dernier jour du mercato que tu vas recruter des bons joueurs... leur club pouvant plus les remplacer

Vince

Ils disent NON car énormément a été dépensé sur des joueurs qui le valaient pas forcément, à la demande d'Arteta. Quand tu dépense plus de 60-70M sur des joueurs qui le méritent pas, forcément après il reste plus grand chose à dépenser - que ce soit en terme de budget ou dans les limites du fair play financier. Tu te retrouves dans une situation où tu dois dépenser 100M pour recruter un joueur pour remplacer celui de 75M que t'as recruté il y a 2 ans.

Nono

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-01-2025, 15:34:54Ils disent NON car énormément a été dépensé sur des joueurs qui le valaient pas forcément, à la demande d'Arteta. Quand tu dépense plus de 60-70M sur des joueurs qui le méritent pas, forcément après il reste plus grand chose à dépenser - que ce soit en terme de budget ou dans les limites du fair play financier. Tu te retrouves dans une situation où tu dois dépenser 100M pour recruter un joueur pour remplacer celui de 75M que t'as recruté il y a 2 ans.
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

T'es le seul à regretter Havertz (enfin peut-être un autre encore).
Personnellement, je suis très content d'Havertz. Il ne s'agit pas de recruter SON remplaçant.
Havertz a été recruté car il a un profil atypique et qu'il est polyvalent. Il n'a pas été recruté comme "grantatakan".
Ce manque, il vient de Jesus. Pas d'Havertz.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais il a couté le prix d'un "grantatakan" et avec le salaire qu'il va avec. Et comme tu l'admet il en est très loin à tout les niveaux. Ce choix est ce qui nous a empêché de recruté en attaque l'été dernier et cet hiver. Tôt ou tard il faudra se débarrasser de ce salaire car il le justifie pas et c'est un boulet qu'on traine depuis deux ans pour le recrutement.

Tu peux pas payer des sommes folles en transfert un salaire un joueur juste parce qu'il a un profile atypique intéressant dans la rotation, c'est absurde.

Nono

Non un grand attaquant, ça vaut plus de 100 millions.

Vince

2022 Haaland 60M€ -> City
2023 Havertz 75M€ -> Arsenal

TITI N°1BIS

Exact un grand attaquant aujourd'hui c'est minimum 100 millions et isak coûtera peut être 130 donc arrêter de comparer ce qui peut pas l'être .

Havertz est pas un serial buteur mais il est très important dans la construction de nos jeu offensif et a des stats plutôt bonne vu son profil si Jésus avait autant scoré que lui sur une saison se serait déjà pas mal ...le pire c'est qu'il lui manque pas grand chose pour scorer bien plus c'est pas comme si il arriverait pas a se créer d'occasion il doit encore travailler sa finition c'est sur mais quand je vois que beaucoup réclame Cunha ou vlahovic niveau stats c'est pas mieux voir moins bien

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 16:53:402022 Haaland 60M€ -> City

A mais si tu part la dessus évidemment... haaland c'était le gros coup mais city avait déjà tout blindé depuis longtemps le joueur était même pas sur le marché que city l'avait déjà blindé

Et aujourd'hui un haaland ça vaut quoi en 2025?

180...200 millions ...220 ?

Vince

Je peux citer pleins d'autres exemples t'inquiète pas.

Nono

Citation de: Vince le 28-01-2025, 16:53:402022 Haaland 60M€ -> City

Haaland avait une clause de départ, c'est malhonnête de ne pas prendre cela en compte.
Il a signé à Dortmund car on lui a promis que sa clause ne serait pas élevé.

De plus, ça s'est répercuté sur son salaire, 60 millions par an.

T'es sacrément de mauvaise foi là.

TITI N°1BIS

Cunha aujourd'hui on demande 80 millions
Duran qui débute 80 millions
Gyokeres 100 millions

Ces joueurs ont encore rien prouve au haut niveau et pourtant leur prix sont exorbitants moi aussi je peux trouver pleins d'exemples

Vince

Isak 70M€
Nunez 85M€
Lewandoski 45M€
Kane 95M€
Nkunku 60M€
Holjund 74M€
Jackson 37M€
Alvarez 75M€
Marmoush 75M€
Solanke 64M€
Zirkzee 42M€

...

Ces dernières années aucun attaquant n'a couté 100M€ ou plus. La moyenne est plus dans les 75M€ à savoir le prix d'Havertz.

Gunmed

Peut être que c'est parce que ni le club ni Arteta n'avait prévu de recruter sans cette avalanche de blessures ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-01-2025, 17:12:57Isak 70M€
Nunez 85M€
Lewandoski 45M€
Kane 95M€
Nkunku 60M€
Holjund 74M€
Jackson 37M€
Alvarez 75M€
Marmoush 75M€
Solanke 64M€
Zirkzee 42M€

...

Ces dernières années aucun attaquant n'a couté 100M€ ou plus.

La plupart on coûte cher et son même pas titulaire ou son en échec donc ta liste elle veut tout et rien dire ..

Entre les joueurs de plus de 30 ans....les joueurs pas titulaire mais cher...les joueurs pas bon...ta liste elle plaide pas en ta faveur

Vince

Citation de: Gunmed le 28-01-2025, 17:14:35Peut être que c'est parce que ni le club ni Arteta n'avait prévu de recruter sans cette avalanche de blessures ?
Ca fait pas des années que l'objectif est de recruter en attaque ? Jesus qui se blesse c'est une surprise ? C'est pas de chance ?

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 28-01-2025, 17:15:10La plupart on coûte cher et son même pas titulaire ou son en échec donc ta liste elle veut tout et rien dire ..

Entre les joueurs de plus de 30 ans....les joueurs pas titulaire mais cher...les joueurs pas bon...ta liste elle plaide pas en ta faveur

C'est juste la liste des plus gros transferts en attaque ces 3 dernières années.