Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Nono

C'est lui qui fait le pressing qui déclenche l'erreur du gardien de Monaco.

Lba

je pars du principe que de toute façon il est là pour encore quelques mois au moins et que lui donner du temps de jeu pour l'aider à revenir pourrait être utile dans cette fin de saison

à ce titre et seulement dans ce contexte, j'ai aimé certaines choses que j'ai pu voir dans son dernier match

ça reste largement insuffisant ( dans le jeu déjà et devant le but surtout ) mais au moins c'est un peu encourageant, entre ses blessures et ses maigres performances

des fois la CL lui réussit mieux en terme de buts, s'il pouvait nous aider et marquer en finale tout serait pardonné :D

DiosBergkamp

Tout pareil, il partait de la cave donc c'est bien de le revoir actif, et c'était la bonne occasion ce match de C1 à domicile
Faut qu'il soit plus impactant dans ses prochaines entrées

Atys

Si on lui donne un peu plus de temps de jeu ( coupe par ex) il peut revenir

TITI N°1BIS

Sert a rien....il apporte rien titulaire ou remplaçant...

we are the Arsenal !

L'été prochaine il est dans le premier avion direction le brésil, et il peut prendre son pote Martinelli avec lui.

we are the Arsenal !

On va dire qu'il marque un doublé, son deuxième but aurait du être refusé. Est-ce que ce sera le fameux déclic tant attendu, j'y crois peu.

TITI N°1BIS

C'est bien pour lui et pour nous ...on prend

gunners_dz

bravo a lui il le mérite, maintenant il doit continué a le faire sinon bah  :jesors:

Nono

Le Jésus qu'on aime !
A voir sur la durée mais il nous fera du bien s'il garde ce niveau.

viper83

Bravo à lui, c'est bon pour la confiance surtout après ses loupés de Monaco !
Très joli 1er but  :up:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 13-12-2024, 10:23:13Il a fait un bon match et les 2 occasions ne sont pas des buts tout faits comme certains le prétendre...
Et sa passe décisive pour Saka est juste magnifique

Eric qui ne se rappelle plus des messages qu'il poste. :na:

Vince

Citation de: Vince le 03-12-2024, 15:11:24Apparemment lui et Marc Guehi sont en couple :shrug:

Il aime vraiment Jesus, il l'a laissé marquer un triplé :lol:

DiosBergkamp

TheMerse

Citation de: viper83 le 19-12-2024, 14:43:05Bravo à lui, c'est bon pour la confiance surtout après ses loupés de Monaco !
Très joli 1er but  :up:
Un vrai numéro 9 !  :love:

Atys

Enfin serait on tenté de dire
Ça fait du bien je pense qu'il va revenir

Lba

On sentait qu'il était un peu mieux ces dernières semaines, c'est cool de le voir faire la différence devant le but et d'une belle manière en plus

Vince

Il a juste attendu Noel  :tits:

Nono

Très bon match et qu'elle activité, le jour et la nuit par rapport au match contre Monaco.
J'espère qu'il saura enchaîner car avec lui à ce niveau, ça nous permettra plus de variétés devant !

Atys

Encore une belle prestation
On sent la confiance revenue ça va nous faire du bien

TheMerse

Quel match !  :ascfr:
On l'a notre vrai numéro 9  :guinness:  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-12-2024, 22:23:28Quel match !  :ascfr:
On l'a notre vrai numéro 9  :guinness:  :thanx:

C'est quand même sa 3eme saison chez nous, ça n'a jamais été un pur 9 et ça ne le sera jamais mais c'est pas grave quand on le sait.

Havertz et Jesus alterneront, en plus ce sont des profils bien différents donc chiant pour les défenseurs.

TheMerse

Gunmed

Tout proche d'une second triplé à la suite dommage pour lui.

Sinon c'est super j'ai espéré longtemps qu'il revienne à ce niveau il en avait les capacités.
On a maintenant 2 profils différents en attaque, donc plus de solutions.

we are the Arsenal !

Faudrait jouer Crystal Palace chaque week-end, il finira meilleur buteur de PL :lol:

TITI N°1BIS

Ça fait plaisir pour lui en tout cas il a eu pas mal de galères ces dernières années

Atys

C'est LA bonne nouvelle du moment

TheMerse

TITI N°1BIS

On a retrouver le Jésus qui est la 90% du temps.... transparent aujourd'hui

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-01-2025, 21:33:52On a retrouver le Jésus qui est la 90% du temps.... transparent aujourd'hui
Il n'a pas été si mauvais que cela surtout pour conserver le ballon et distribuer...il n'a rien eu à se mettre sous la dent !