Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal 3-2 Crystal Palace

Démarré par Vince, 17-12-2024, 16:37:20

« précédent - suivant »

Atys

Match intéressant et heureux de voir Jesus à ce niveau
C'était un peu prévisible je le trouvais mieux depuis quelques temps.
Il manquait cette réussite
Espérons que ça le remette en selle

Lba

Citation de: TheMerse le 19-12-2024, 10:17:20Tellement bonne gestion qu'on était menés 1-0 à la mi-temps  :up:
Sa composition était à l'ouest désolé...heureusement qu'on avait des joueurs sur le banc pour inverser la vapeur et qu'on a eu un grand Jesus sinon c'était la sortie  :sorry:

C'est quand même une grosse erreur individuelle, Kiwior juge mal la situation sur un long ballon sans danger

La compo ne me choque pas, et c'est bien d'avoir fait entrer du monde ensuite pour revenir au score et le tenir ensuite

Vince

L'erreur individuelle c'est d'avoir signé Kiwior :P

TheMerse

Citation de: Lba le 19-12-2024, 19:18:20C'est quand même une grosse erreur individuelle, Kiwior juge mal la situation sur un long ballon sans danger

La compo ne me choque pas, et c'est bien d'avoir fait entrer du monde ensuite pour revenir au score et le tenir ensuite

On ne s'est pratiquement rien créé en première mi-temps...la compo d'origine était bien trop faible et inexpérimentée

Lba

Citation de: Vince le 19-12-2024, 19:28:56L'erreur individuelle c'est d'avoir signé Kiwior :P

ahah je m'attendais à cette remarque, je commence à bien te connaître

ouais c'est pas brillant il faut le dire, je doute que le joueur trouve un rythme de croisière et aide l'équipe plus qu'il ne le fait jusqu'ici

Nono

L'année dernier, il a été bon à un poste qui n'est pas le sien, certains ont tendance à l'oublier.

Et à 20 millions, jeune défenseur, c'est rien quand même.
On va pas beaucoup perdre si on le revend.

Vince

Ca fait plusieurs fois que tu juges des joueurs selon le prix de leur transfert :lol:

Je veux pas relancer un autre débat, mais bon :P

Nono

Contextes différents et un attaquant, ça coûte plus cher qu'un défenseur ou un milieu défensif.

Le moindre attaquant coûte minimum 50 millions.

Et pour Kiwior, je relativise son échec par son prix, le fait qu'il soit jeune et qu'on pourra le revendre donc limiter la casse.

Vince

Si on parle du même joueur, c'était pas un attaquant qui plantait 30 buts par saison, même pas 20 et on sait même pas si c'est vraiment un attaquant. Il a certainement pas été à ce poste quand on l'a signé. Donc pas une excuse valable.

Nono

19-12-2024, 20:24:32 #129 Dernière édition: 19-12-2024, 20:27:57 par Nono
Ca reste un milieu offensif/attaquant et les prix sont pas les mêmes.
Après t'aimes pas son profil donc on va vite retourner en rond mais c'est un bon joueur, qui est jeune (23 ans quand on l'a acheté).

Et après oui, on a surpayé Havertz mais on est loin de l'échec que tu nous vends depuis plus d'un an.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-12-2024, 20:04:44Si on parle du même joueur, c'était pas un attaquant qui plantait 30 buts par saison, même pas 20 et on sait même pas si c'est vraiment un attaquant. Il a certainement pas été à ce poste quand on l'a signé. Donc pas une excuse valable.

On s'entendait pas quand havertz était hyper décisive se janvier à mai et même en tout début de saison ..là il est clairement moins bien les corbeaux reviennent survoler leur proie tellement prévisible..  :thanx:

Vince

C'est surtout qu'on lisait "arrêtez de parler du prix de son transfert" ... et maintenant pour défendre le bilan de Jorginho ou Kiwior "oui mais ils ont pas couté cher". Faut savoir.

Nono

Faut surtout savoir lire en fait pour comprendre les nuances. :lol:
Je vais pas me lancer dans un long pavé qui servirait à rien mais j'espère que tu trolles pour pas comprendre ça.

Nono

Kiwior moins de 20 millions : jeune défenseur qu'on pourra revendre au moins 10 millions en nous ayant rendu de bons services la saison dernière.
C'est une semi-déception car clairement, il sera pas titulaire chez nous une fois Gabriel parti.
Le board en a conscience et a acheté Calafiori.

Jorginho moins de 15 millions : bon remplaçant, grosse saison l'année dernière, n'est jamais venu pour être un titulaire indiscutable.

DiosBergkamp

Oui il a eu ses bons moments, mais toujours en tant qu'arriere gauche défensif
Dans l'axe il est trop fragile/naïf