Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Aucune équipe en PL n'est plus concentrée sur un côté que nous sur le côté droit :wtf:

jones79

Oui, la vérite  fait mal. :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-12-2024, 01:53:32
Aucune équipe en PL n'est plus concentrée sur un côté que nous sur le côté droit :wtf:

Oui c'était aussi le cas la saison passée (on était aussi l'équipe qui passait le moins par l'axe, quelque-chose comme 10% de nos attaques seulement !)
C'est peut-être le marqueur le plus fort sous Arteta : concentrer sur une aile et éventuellement switcher

Quand on avait Zinchenko/Xhaka/Martinelli, c'était une surcharge côté gauche et Saka était en 1 contre 1 à droite

Vince

C'est un problème Dios, tu fais des comparaisons pour minimiser (voir même tenter d'en faire une force) mais on est dans une situation où on a déjà été avant, on est devenu plus prévisible pour nos adversaires en Premier League. Et c'est parce qu'on manque de variété dans nos attaques. C'est exactement ce que dit Thierry Henry.

TITI N°1BIS

18-12-2024, 14:42:33 #4804 Dernière édition: 18-12-2024, 14:45:14 par TITI N°1BIS
C'est pour ça qu'il va falloir recruter un mec percutant a gauche....leao ? Williams ? Un profil de ce genre un mec qui fait des différences et percution

Je reste persuadé que l'été prochain l'un des deux entre trossard et martinelli partira pour une nouvelle recrue a ce poste

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-12-2024, 14:38:22C'est un problème Dios, tu fais des comparaisons pour minimiser (voir même tenter d'en faire une force) mais on est dans une situation où on a déjà été avant, on est devenu plus prévisible pour nos adversaires en Premier League. Et c'est parce qu'on manque de variété dans nos attaques. C'est exactement ce que dit Thierry Henry.

Je minimise quoi au juste ?
Je souligne juste que c'était déjà le cas l'an passé, TheAthletic en avait fait un article (et ça nous avait pas empêché de finir proche du titre)

Ce qui change c'est à mon sens que 1. Les adversaires défendent mieux sur Saka/Odegaard, 2. Que ce soit Martinelli ou Trossard, ils sont pas en forme et ne tirent pas profit de leur isolement en 1 contre 1