Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

viper83

De l'envie, des courses, des appels, dommage encore beaucoup de déchets mais au moins il tente et ne se cache pas.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Un des meilleurs joueurs ce soir avec Partey

viper83

Toujours de l'envie et en jambes, mais punaise combien de mauvais choix aujourd'hui ? Faut qu'il lève la tête de temps en temps ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Il force trop ses frappes qui partent a 4m au dessus des buts c'est assez récurrent

Bouligoal

Décevant. Sa bonne activité ne suffit pas (plus) à compenser son "inoffensivité".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 07-11-2024, 11:07:52Décevant. Sa bonne activité ne suffit pas (plus) à compenser son "inoffensivité".
Oui, on ne retrouve pas le Martinelli qui faisait des étincelles  :sorry:
Après lui et Saka étaient pris par 2 joueurs sur leurs ailes donc pas évident

TITI N°1BIS

il ne provoque plus, ces centres sont pas précis, il est pas au niveau comme bcp de nos joueurs malheureusement

Gunmed

Oui mais il a très peu tenter de partir avec le ballon. Très souvent des retours en arrière. je comprends que souvent il privilégie la sécurité pour ne pas perdre le ballon mais parfois il faut tenter. Surtout que Timber n'a pratiquement pas dédoubler.

Défensivement par contre, il est précieux.

Lba

il a retrouvé du dynamisme, toujours aussi énergique en défense et pour attaquer, il touche davantage de ballons mais quand même...il va peut au 1vs1, frappe rarement

On a besoin de lui pour marquer des buts

we are the Arsenal !

Pour un attaquant n'avoir que des replis défensifs comme utilité ça la fout un peu mal, il s'est fait manger tout cru par konate contre Liverpool, marque très peu, et ne prend presque plus le dessus sur son vis à vis, pour l'instant on a pas mieux, sinon il serait sur le banc.

Nono

J'ai peur qu'on l'ait définitivement perdu, ça me fait tellement mal au coeur.

Gunmed

Moins tranchant sur son côté il fait des différences par ses courses mais pas assez dangereux comme peut l'être Saka.

Même Trossard était plus dangereux en entrant.

Après il a marqué en LdC et a mis un but refuse aujourd'hui. On est pas encore au niveau de jesus

Atys

Encore moyen il ne fait plus de différence

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

pour être honnête je me demande si c'est pas le moment de le vendre plus acheter plus fort l'été prochain .... il ne progresse plus est très irrégulier encore un match offensivement pas très bon

Par contre ses repli défensif sont excellent il aide vraiment son défenseur ...il doit trouver un compromis

we are the Arsenal !

C'est plus le Martinelli d'il y a 2 ans. Moi aussi je ne serait pas contre de trouver mieux, il est trop prévisible, plus du tout dangereux... Il ne lui reste plus que sa vitesse et ses replis défensifs !!

Atys

Compliqué pour lui en ce moment

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 05-12-2024, 08:57:31pour être honnête je me demande si c'est pas le moment de le vendre plus acheter plus fort l'été prochain .... il ne progresse plus est très irrégulier encore un match offensivement pas très bon

Par contre ses repli défensif sont excellent il aide vraiment son défenseur ...il doit trouver un compromis

C'est peut-être ce qui est prévu d'où les news concernant une probable prolongation pour Trossard.

gunners_dz

Si on chope Nico Williams pour le mettre a sa place sa serait top

jones79

C'est bizarre, il a perdu son football.

we are the Arsenal !

C'est quand même fou qu'à ce niveau et à ce moment du match il n'est capable de surveiller sa ligne, il ne faisait même pas un appel en profondeur, il avait juste à rester en jeu quoi  :lass:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2024, 18:14:26C'est quand même fou qu'à ce niveau et à ce moment du match il n'est capable de surveiller sa ligne, il ne faisait même pas un appel en profondeur, il avait juste à rester en jeu quoi  :lass:
Oui, ça pose question.

Nono

Martinelli est pas passé loin du second jaune avec sa touche lancée sur le dos d'un joueur de Fulham.

L'arbitre a pris en compte le contexte mais merde, il fait quasiment plus de différence et comme Trossard est capable du pire (comme aujourd'hui en seconde mi-temps) comme du meilleur, on manque vraiment d'un ailier gauche fiable.

DiosBergkamp

Il a apporté un peu de percussion quand même, où à 2 contre 1 il arrivait à passer et centrer.
À quelques centimètres il finit avec une assist et on le félicite, ça va vite

TITI N°1BIS

Moi je le vendrai et été

Atys

Moi je l'ai trouvé un peu mieux
Il a tenté quelques débordements et réussi des centres au lieu de revenir en arrière ... à suivre

Nono

Ha bah, il a fait un excellent match à droite, sûrement son meilleur match de la saison !
Un but, une passe décisive !

we are the Arsenal !

C'était un peu mieux, et il a intérêt à performer sur ce côté droit, car pas de Saka, ni de Sterling pendant plusieurs semaines.

TITI N°1BIS

On verra si Arteta le laisse sur ce côté ou si Arteta mettra Jésus.