Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunmed

J'ai pas minimisé la victoire Liverpool, qui sont dans une forme exceptionnelle mais j'ai trouvé le réal nul j'ai le droit non ?

Désolé de pas comparer le réal et le sporting qui sont dans 2 dimensions différentes.

Je soulignais juste qu'en tant qu'observateur j'ai trouvé que le réal n'a jamais vraiment existé et que surtout ils n'ont rien proposé pour enflammer le match, faire des séquences de possession etc.
Alors oui ils étaient dans une mauvaise forme et Liverpool dans une bonne forme mais ça reste le réal, tenant en titre de LDC.

Moi c'est pas la défaite du réal qui m'a étonné c'est vraiment le jeu qu'ils ont proposé que j'ai trouvé proche du néant (et j'étais pas le seul).

Vince

:lol:

Dios t'es quand même gonflé à donner des leçons sur la déformation de propos ou caricature des propos. Tu sais très bien que j'ai jamais écris ce que tu viens de poster. On est même au-delà de la caricature.

Vince

Citation de: Gunmed le 30-11-2024, 00:48:21J'ai pas minimisé la victoire Liverpool, qui sont dans une forme exceptionnelle mais j'ai trouvé le réal nul j'ai le droit non ?

Désolé de pas comparer le réal et le sporting qui sont dans 2 dimensions différentes.

Je soulignais juste qu'en tant qu'observateur j'ai trouvé que le réal n'a jamais vraiment existé et que surtout ils n'ont rien proposé pour enflammer le match, faire des séquences de possession etc.
Alors oui ils étaient dans une mauvaise forme et Liverpool dans une bonne forme mais ça reste le réal, tenant en titre de LDC.

Moi c'est pas la défaite du réal qui m'a étonné c'est vraiment le jeu qu'ils ont proposé que j'ai trouvé proche du néant (et j'étais pas le seul).

T'as vu le Real la saison dernière ou celle d'avant ? La force du Real c'est pas leur jeu, ils jouent tout sur leurs individualité, leur défense et leur mental. Combien de fois on les a vu dominés, et s'en sortir par miracle en Champion's League. T'ajoute à ça la blessure de leur meilleur joueur, ils en ont perdu d'autres depuis. Ils vont à Anfield. Et qu'on l'admette ou pas Liverpool survole en Europe comme en Angleterre. Donc rien de surprenant, la vraie surprise ça aurait été de voir le Real dominer Liverpool à Anfield.

Mais j'ai réagis car c'est dès qu'on dit qu'un de nos adversaire a été mauvais après une victoire, t'as droit à des réactions agressives. Donc je m'étonnais qu'on puisse dire que l'adversaire de Liverpool a été nul (alors qu'honnêtement je m'attendais à pire de la part du Real), alors qu'on a joué un très pauvre Sporting. Dire ça c'est pas renier notre performance.

Gunmed

Oui pas étonné que le réal soit dominé, mais faut pas se leurrer, une prestation aussi pauvre d'une équipe comme le réal c'est décevant.

Après c'est juste mon avis et je minimise pas la victoire de Liverpool. Et il n'est pas interdit de dire qu'une équipe a été très bonne et l'autre très mauvaise.

Je vais pas comparer des match mais le sporting jouait à domicile, avec la même équipe qui était dans une forme olympique et en confiance totale après la victoire contre City. Alors oui quelques jours avant ils perdent leur coach ce qui peut déstabiliser mais le score est beaucoup plus surprenant que le score de Liverpool réal.
Le sporting a eu des phases de domination et dans quelques arrêts de raya ça aurait pu être un tout autre match. On a su leur faire très mal.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-11-2024, 01:07:33T'as vu le Real la saison dernière ou celle d'avant ? La force du Real c'est pas leur jeu, ils jouent tout sur leurs individualité, leur défense et leur mental. Combien de fois on les a vu dominés, et s'en sortir par miracle en Champion's League. T'ajoute à ça la blessure de leur meilleur joueur, ils en ont perdu d'autres depuis. Ils vont à Anfield. Et qu'on l'admette ou pas Liverpool survole en Europe comme en Angleterre. Donc rien de surprenant, la vraie surprise ça aurait été de voir le Real dominer Liverpool à Anfield.

Mais j'ai réagis car c'est dès qu'on dit qu'un de nos adversaire a été mauvais après une victoire, t'as droit à des réactions agressives. Donc je m'étonnais qu'on puisse dire que l'adversaire de Liverpool a été nul (alors qu'honnêtement je m'attendais à pire de la part du Real), alors qu'on a joué un très pauvre Sporting. Dire ça c'est pas renier notre performance.

Sauf que dans le foot la force d'une équipe pour éteindre la force de l'autre...si le Real a était mauvais c'est que Liverpool les a bouffé et si le sporting a semblé dépassé c'est qu'on les a étouffé aussi... d'ailleurs en début de 2eme on les a laissé plus joué et ils ont étaient dangereux ça prouve bien que tu dois être à fond dans ce genre de match pour étouffer ce genre d'équipe

Nono

Citation de: Vince le 30-11-2024, 01:07:33T'as vu le Real la saison dernière ou celle d'avant ? La force du Real c'est pas leur jeu, ils jouent tout sur leurs individualité, leur défense et leur mental. Combien de fois on les a vu dominés, et s'en sortir par miracle en Champion's League. T'ajoute à ça la blessure de leur meilleur joueur, ils en ont perdu d'autres depuis. Ils vont à Anfield. Et qu'on l'admette ou pas Liverpool survole en Europe comme en Angleterre. Donc rien de surprenant, la vraie surprise ça aurait été de voir le Real dominer Liverpool à Anfield.

Ca jouait bien plus au football, le départ de Kroos n'a jamais été remplacé, grosse erreur d'avoir pris Mbappé plutôt qu'un milieu top player (limite, ils doivent regretter de nous avoir vendu Odegaard).

Ensuite, est-ce le Sporting qui a fait un mauvais match ou nous qui en avons fait un excellent ?
La vérité est sûrement entre les 2 mais vu nos derniers matchs, je pense quand même qu'on y est pour beaucoup dans le mauvais match du Sporting.

Vince

Oui c'est sûr aussi, et Modric est très vieux maintenant. De toutes façons en Football il y a pas de secret, si on veut une équipe joueuse, technique, fluide, faut des milieux créatifs de qualité. Et le Real en a pas suffisamment.

Nono

Citation de: Vince le 01-12-2024, 15:52:48Oui c'est sûr aussi, et Modric est très vieux maintenant. De toutes façons en Football il y a pas de secret, si on veut une équipe joueuse, technique, fluide, faut des milieux créatifs de qualité. Et le Real en a pas suffisamment.

Tchouameni, Camavinga qu'on connait bien, bah ouais, ça fait pas le jeu et Valverde, c'est sympa mais c'est ni Kroos ni le Modric des grands jours.

Honnêtement, Mbappé, c'était un mauvais choix pour le joueur mais aussi pour le club, c'est dingue de se dire cela.

Je serais pas surpris qu'Haaland soit leur priorité l'été prochain.

Vince

C'est juste a l'entraineur de trouver un moyen de bien faire jouer Bellingham, Mbappe et Vinicius. Ca viendra je pense.

we are the Arsenal !

Je pense que Mbappé aussi à un besoin d'un temps d'adaptation, nouvelle équipe, nouveaux coéquipiers, nouveau statut, nouveau club et nouveau pays. C'est juste qu'il y a une énorme attente le concernant, vu tout ce qu'il s'est passé autour de ce transfert et le fait qu'il soit considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, certains devaient s'attendre à le voir claquer des doublés à chaque match !!

Nono

Nan mais il fait clairement une dépression en ce moment, c'est triste ce qu'il est devenu et comme ça dure, j'ai peur qu'on ne reverra jamais le Mbappé d'il y a 2 ans.

Il a perdu son explosivité, son peno manqué, c'était dingue quand même.

Triste pour lui mais il aurait dû quitter Paris il y a 2 ans.

we are the Arsenal !

Il est encore jeune, j'ai du mal à croire qu'il ne va pas remonter la pente et qu'il y aura un déclic. Faut juste ne pas perdre patience, même si vu l'attente je comprends que certains fans du Real soient frustrés.

Nono

C'est possible.
Il semble ne plus assez travailler à l'entraînement, il fait 0 effort et clairement, ça se ressent, c'est le joueur qui court le moins en LDC.

Quand t'as tout gagné ou presque trop jeune, ça peut rendre le foot secondaire.

Et puis en pointe, c'est pas son poste donc bon courage à Ancelotti de trouver une composition qui ne frustera personne.

Vince

Il y a beaucoup d'acharnement contre lui je trouve. 7 buts en 12 matchs de Liga, 9 buts toutes compétitions confondues. OK il ne donne plus cette impression de puissance qu'il avait avant, dès qu'il avait le ballon on savait qu'il pouvait éliminer tout le monde pour marquer, c'est plus le cas. Mais il fait pas des débuts si catastrophiques, et il sert un peu de bouc-émissaire en EDF comme au Real de leurs soucis dans le jeu.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-12-2024, 17:31:59Il y a beaucoup d'acharnement contre lui je trouve. 7 buts en 12 matchs de Liga, 9 buts toutes compétitions confondues. OK il ne donne plus cette impression de puissance qu'il avait avant, dès qu'il avait le ballon on savait qu'il pouvait éliminer tout le monde pour marquer, c'est plus le cas. Mais il fait pas des débuts si catastrophiques, et il sert un peu de bouc-émissaire en EDF comme au Real de leurs soucis dans le jeu.

Je suis un peu d'accord y a un peu d'acharnement contre lui quand même ses stats sont loin d'être dégueulasse

Nono

En fait, vous devez pas regarder les matchs.
C'est un tout, il râle beaucoup, fait 0 effort quand il perd le ballon, court peu (moyenne de 8-9km par match) et dans les 7 buts, il y a plusieurs penaltys il me semble.

En France, il peut pas être un bouc émissaire, ça fait 2 Trèves qu'il y va pas. :lol:

Vu son salaire, sa prime à la signature, le voir être aussi nul lors des gros matchs, bah c'est normal qu'il soit critiqué.

L'Espagne, c'est pas le championnat où les défenses sont les plus fortes donc c'est évident que c'est insuffisant.

we are the Arsenal !

Après peut être que le Real n'était pas la destination pour lui ou que le timing n'était pas le bon, l'avenir nous le dira, mais l'enterrer dès à présent c'est un peu tôt je trouve.

Nono

Ha mais j'espère qu'il reviendra en tant que supporter de l'EDF mais c'est pas juste depuis qu'il est au Real qu'il est au fond du trou, c'est le cas depuis un an au PSG (malgré le nombre de buts marqué).

Mbappé, c'était l'un des meilleurs joueurs du monde, on parle pas d'un très bon joueur.
Là, il est en très loin et c'est pas ses buts contre des équipes osef de Liga qui changeront ça.

Gunmed

Après contre Liverpool il a fait des efforts il était de bonne volonté mais ils se sont fait bouffé donc forcément on l'a pas trop vu.

J'ai regardé un peu le réal ce week-end en liga, il a été actif. Il a mis un but fait pas mal d'appel, il aurait dû marquer un ou 2 autres buts mais bon il s'est quand même investi.

Je pense qu'il sait qu'en l'absence de Vini c'est le moment ou jamais de briller et moi j'ai l'impression qu'il s'investit plus.

Nono

City :lol:

Prochain match mais dans un mois et demi :
City vs PSG.

J'ai vu un long résumé et c'est triste, plus aucun changement de rythme.

Haaland depuis qu'il a dit à Arteta de rester humble, c'est nul de chez nul. :lol:

7 défaites, 2 nuls, une victoire sur les 10 derniers matchs !

Vince

Ce qui est dingue c'est que c'est toujours la même chose. Ils buttent contre un bloc bas qui leur laissent très peu d'occasions et se font prendre naïvement en contre. Aucun changement, Walker continue d'être titulaire alors qu'il coute des buts à chaque match, pas de tentative pour rééquilibrer l'équipe. Surtout ils refusent la verticalité, ce qui est pourtant la force d'Haaland, il a besoin de ballon très rapidement en profondeur. Je sais pas si c'est une consigne de Guardiola ou si il y a trop de joueurs comme Silva, Gundogan qui préfèrent temporiser ou faire la touche de trop. De Bruyne avait l'air pas bon du tout hier en plus.

Nono

Walker sur le second but, je crois ...

Nono

Mais oui, leur jeu manque de vitesse, Haaland se retrouve sevré de ballon et vu qu'il participe pas du tout au jeu, il sert à rien du tout.

Guardiola semble au bout du rouleau et j'ai l'impression qu'il a aucune solution.

DiosBergkamp

Vais me faire le résumer avec une petite bière moi  :guinness:

Nono

Aston Villa qui perd, c'est bon pour nous !

viper83

Oui Monaco qui a tenu et gagné 1 à 0 !
Faut absolument qu'on gagne demain soir  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Nono

Comme quoi, Monaco, ça peut être solide.

TITI N°1BIS

Tout réussi a Liverpool cette saison lille était revenu a 1/1 a 10 contre 11 et Liverpool marque le 2eme sur une frappe dévié qui prend le gardien a contre pied

TITI N°1BIS

Résultats plutôt favorable ce soir...si on gagne demain on assure pratiquement le top8

viper83

Oui, Leverkusen qui perd, Dortmund qui perd, Lille qui perd, Villa qui perd, la Juve qui fait nul ...
Et le Barca arraché la victoire sur le gong 5 a 4!
Come on Gunners !!!