Arsenal Supporter Club France

9 - Gabriel Jesus

Démarré par Taz, 04-07-2022, 10:44:16

« précédent - suivant »

Gunmed

Vous êtes un peu trop catégorique non ?

Il a participé à quelques actions qui auraient pu mener à but. Il lui manque vraiment d'être décisif mais il doit encore plus participer au jeu avec Odegaard et Saka pour continuer à prendre de la confiance.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 25-11-2024, 17:02:34Vous êtes un peu trop catégorique non ?

Il a participé à quelques actions qui auraient pu mener à but. Il lui manque vraiment d'être décisif mais il doit encore plus participer au jeu avec Odegaard et Saka pour continuer à prendre de la confiance.
D'accord avec ça !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-11-2024, 19:11:21D'accord avec ça !

T'es bien moins cool quand il s'agit d'autres joueurs hein... :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-11-2024, 20:27:18T'es bien moins cool quand il s'agit d'autres joueurs hein... :jesors:
J'aime bien l'équité  :thanx:

DiosBergkamp

En 90 minutes : 1 tir (non cadré), 0 dribble réussi, 2 passes finissant par un tir
C'est famélique, d'autant plus inquiétant que c'était un match maitrisé, surtout en première mi-temps où on déroulait offensivement.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2024, 21:38:38En 90 minutes : 1 tir (non cadré), 0 dribble réussi, 2 passes finissant par un tir
C'est famélique, d'autant plus inquiétant que c'était un match maitrisé, surtout en première mi-temps où on déroulait offensivement.
Il a aussi réussi de belles choses  :thanx:

https://youtu.be/FgvYwUSt9XE?si=wqRDPnM5Q2oA1EDx&t=167

TITI N°1BIS

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2024, 21:38:38En 90 minutes : 1 tir (non cadré), 0 dribble réussi, 2 passes finissant par un tir

Oui ça semble peu.
Sans voir les passes, c'est potentiellement 2 passes décisives s'il y a but derrière et de suite moins de critique. Après c'est très football fiction certes.
Je suis dépité par son manque d'apport vs les capacités techniques qu'il a  :bang:

DiosBergkamp

0.1 expected assist, donc clairement il a pas donné de caviar sur ce match :lol:
Je pense que pour qu'il reprenne confiance, il faudrait le faire jouer sur une aile où il touchera plus de ballons. Là il le touche peu et c'est un joueur qui a besoin d'être tout le temps impliqué

Gunmed

Oui possible. Mais il est aussi rentré en cours de jeu sur une aile quelque fois et c'était pas fou fou.

Peut être qu'il se disperse trop, à trop vouloir marqué il veut être partout et au final il est nulle part ou jamais au bon endroit.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:14:210.1 expected assist, donc clairement il a pas donné de caviar sur ce match :lol:
Je pense que pour qu'il reprenne confiance, il faudrait le faire jouer sur une aile où il touchera plus de ballons. Là il le touche peu et c'est un joueur qui a besoin d'être tout le temps impliqué

Alors là ce sera une catastrophe :lol: pour lui comme pour l'équipe.

Je l'ai déjà dit, le seul moyen pour n'importe quel attaquant moyen-bon (on a eu que ça depuis Aubameyang) pour retrouver la forme et la confiance c'est d'enchainer les matchs et de garder sa place quoi qu'il arrive. Donnons des bouts de matchs à Havertz par exemple et ce sera pareil voir pire. Mais Arteta a choisis son camp il y a un an environ. Tout ce cirque (et j'inclus l'expérience Lacazette en pointe) sera qu'un vieux cauchemar quand on recrutera un vrai attaquant de qualité.

DiosBergkamp

Arteta a tellement bien choisi son camp que Havertz mettait but sur but et assist sur assist, joli contre son camp Vince :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 21:08:09Alors là ce sera une catastrophe :lol: pour lui comme pour l'équipe.

Je l'ai déjà dit, le seul moyen pour n'importe quel attaquant moyen-bon (on a eu que ça depuis Aubameyang) pour retrouver la forme et la confiance c'est d'enchainer les matchs et de garder sa place quoi qu'il arrive. Donnons des bouts de matchs à Havertz par exemple et ce sera pareil voir pire. Mais Arteta a choisis son camp il y a un an environ. Tout ce cirque (et j'inclus l'expérience Lacazette en pointe) sera qu'un vieux cauchemar quand on recrutera un vrai attaquant de qualité.
Le cirque c'est toi qui le fait depuis 2 ans  :lmao:

Gunmed

Havertz a gagné sa place et a prouvé qu'il l'a méritait.

A jesus de gagner sa place et du temps de jeu.

Pourtant j'aime bien jesus mais tirer sur Havertz c'est un manque de lucidité total.