Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

En fait Man City a exactement le même nombre de point après 11 match qu'il y a 2 ans, et il y a 3 ans. Ils feront peut-être pas aussi bien mais ils ont déjà pas mal de fois l'expérience de débuts poussifs et survoler le reste de la saison. Finalement c'est une Premier League assez habituel, c'est juste qu'on est plus dans le traditionnel duo de tête à ce moment de la saison.

jones79

Citation de: Nono le 15-11-2024, 11:01:16A part Liverpool, toutes les grosses équipes perdent des points inattendus.
Ils ont perdu chez eux contre Nottingham Forest.

Nono

Citation de: jones79 le 15-11-2024, 14:30:21Ils ont perdu chez eux contre Nottingham Forest.

Ha bah voilà, même eux ont perdu des points, c'est rare sur les dernières années un tel scénario.

jones79

Citation de: Vince le 15-11-2024, 13:39:16En fait Man City a exactement le même nombre de point après 11 match qu'il y a 2 ans, et il y a 3 ans. Ils feront peut-être pas aussi bien mais ils ont déjà pas mal de fois l'expérience de débuts poussifs et survoler le reste de la saison. Finalement c'est une Premier League assez habituel, c'est juste qu'on est plus dans le traditionnel duo de tête à ce moment de la saison.
Oui, ils ont l'habitude de finir très fort. J'allais prendre l'exemple de Liverpool  pendant la saison 1988-89 quand Arsenal avait une avance de 18 points pour que le championnat finit sur la différence de buts à la dernière journée de championnat à  Liverpool, mais comme ce n'était pas la PL à l'époque, certains vont considérer ça la préhistoire  :lol:

Nono

La saison dernière, ils ont pas fini très fort.

TheMerse

Citation de: jones79 le 15-11-2024, 16:06:50Oui, ils ont l'habitude de finir très fort. J'allais prendre l'exemple de Liverpool  pendant la saison 1988-89 quand Arsenal avait une avance de 18 points pour que le championnat finit sur la différence de buts à la dernière journée de championnat à  Liverpool, mais comme ce n'était pas la PL à l'époque, certains vont considérer ça la préhistoire  :lol:
Quelle saison et quel finish  :love:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Liverpool est capable aussi de s'écrouler en fin de saison l'an passé ils ont laché sur la fin par exemple
Pour city l'absence de Rodri va leur faire mal toute la saison c'est certain.
On verra ce que nous réserve cette saison peut être la plus incertaine depuis 7 ans

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-11-2024, 17:37:55Liverpool est capable aussi de s'écrouler en fin de saison l'an passé ils ont laché sur la fin par exemple
Pour city l'absence de Rodri va leur faire mal toute la saison c'est certain.
On verra ce que nous réserve cette saison peut être la plus incertaine depuis 7 ans
On va déjà essayé de battre Nottingham Forest le prochain match hein avant de trop anticiper sur ce que font les autres et la fin de saison  :hi:

Nono

Ce rabat-joie, c'est chaud.
Le mec, il vient sur le forum que pour critiquer.

jones79

Citation de: Nono le 15-11-2024, 16:09:34La saison dernière, ils ont pas fini très fort.
Je parlais de Manchester City au début.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-11-2024, 18:50:26Ce rabat-joie, c'est chaud.
Le mec, il vient sur le forum que pour critiquer.
Le "mec" comme tu dis avec autant de condescendance  :lass: , il est bien plus réaliste quoi toi ... 2 points sur 12 lors des 4 derniers matchs et Nottingham ça joue cette année !

Nono

Citation de: TheMerse le 15-11-2024, 20:54:15Le "mec" comme tu dis avec autant de condescendance  :lass: , il est bien plus réaliste quoi toi ... 2 points sur 12 lors des 4 derniers matchs et Nottingham ça joue cette année !

Bah assume que tu viens sur le forum pour cracher quotidiennement ton venin.
Tu ne fais que ça, je sais pas de quand date ton dernier message positif sur le club mais ça doit se compter en mois/année.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-11-2024, 22:21:08Bah assume que tu viens sur le forum pour cracher quotidiennement ton venin.
Tu ne fais que ça, je sais pas de quand date ton dernier message positif sur le club mais ça doit se compter en mois/année.

Assume quoi ? d'être réaliste ? oui...qu'on a rien gagné depuis combien déjà ? oui...
Qu'on régresse cette année malgré les Havertz Raya and co ? oui...
Désolé "mon garçon" mais oui j'assume...

Nono

On est dans la ligue la plus compétitive au monde, gagner un championnat, c'est compliqué, la saison dernière, on était pas loin.
Quand tu perds le titre à 2 points, c'est que ça s'est joué sur des détails, non ?
Là, t'as déjà enterré l'équipe mais t'attendais que ça, on dirait vraiment que t'es content quand on perd (en tout cas, tu donnes cette impression à tout le monde sur le forum).

Moi, je préfère vibrer toute l'année, jouer le titre jusqu'à la dernière journée que gagner la coupe en bois ou même la CUP.

A une époque, tu chialais car on jouait pas dans la même cours car les milliardaires sont arrivés, là, il y a City qui est en procès et t'en parles pas.

Ca aurait été sous Wenger, tu rappellerais tous les jours ce procès mais nan, t'aimes tellement pas Arteta que tu te contredis à chacun de tes messages.

TheMerse

Je n'ai rien enterré du tout et tu te trompes lourdement lorsque tu insinues que j'attendais que l'équipe se plante...j'ai toujours supporté l'équipe même si je ne suis pas d'accord avec les choix de l'entraineur  :sorry:

jones79

Citation de: TheMerse le 15-11-2024, 16:38:35Quelle saison et quel finish  :love:  :ascfr:
Magnifique  :ascfr:

Vince

Si on se base sur les expected goals pour voir le classement ou les résultats qu'un Club mériterait et en tirer des conclusions sur la tendance à venir sur le long terme si ces stats perdurent, voilà le haut du classement des xG pour et contre.

xG pour

1- Man City 2.18
2- Tottenham 1.86
3- Fulham 1.61
4- Liverpool 1.60
5- Arsenal 1.57

xG contre

1- Man City 0.96
2- Tottenham 1.10
3- Liverpool 1.20
4- Man Utd 1.27
5- Aston Villa 1.27
...
8- Arsenal 1.35

On peut en tirer pleins de conclusions, déjà que Man City a pas été chanceux, ils ont produit des performances qui logiquement auraient mérité plus de buts pour eux et moins pour l'adversaire. Donc ça veut dire qu'ils ont manqué d'efficacité dans les deux surfaces. Et on le savait déjà, défensivement ils ont été particulièrement mauvais cette saison. Je suis surpris par le xG contre de Tottenham parce que c'est une équipe qui prend beaucoup de risque, qui se crée beaucoup d'occasions mais qui en concède pas mal. Liverpool est plutôt bien classé dans les deux classement et ça se reflète dans le vrai classement. Nous on a un classement défensif mauvais, après on peut dire que c'est à cause des matchs joué à 10, mais on peut admettre même sans ça qu'on est moins solide, on concède plus d'occasions, même Gabriel ou Saliba font des erreurs. Donc si on est fan d'Arsenal on peut pas vraiment se baser là-dessus pour espérer mieux à l'avenir, on peut uniquement espérer à la fois un redressement des performances défensivement et offensivement. Man City peut se dire que sur la durée leurs performances leur permettront de prendre plus de points, mais encore faut-il être efficace.

https://footystats.org/england/premier-league/xg

DiosBergkamp

Ah tiens, les xgoals valent quelque-chose maintenant que c'est pour tirer sur le club  :lmao:
Les stats, mêmes si elles sont globalement moins bonnes que l'an passé sont bien sûr extrêmement impactées par les matchs joués à 10 pendant la moitié du match. Offensivement ça paraît clair qu'on a souffert du manque de Odegaard et que ça devrait se redresser. Défensivement au delà de la charnière qui est moins impériale, j'ai trouvé White souvent dépassé, et surtout, au milieu on est plus du tout capable de presser et se placer efficacement, Partey a beaucoup de qualité mais pas celle là

Vince

J'ai toujours eu le même discours, c'est un indice parmi tant d'autres et parfois ça veut pas dire grand chose.

Par exemple pourquoi City a un si gros xG pour ? C'est une équipe qui prend souvent le premier but, qui se retrouve souvent à devoir revenir au score ou chercher la victoire pendant une grande partie du match. Donc forcément ils deviennent très offensifs et attaquent, attaquent. Alors qu'une équipe qui mène rapidement et qui se contente de gérer son acquis va moins attaquer. Pour le xG contre par contre, personne ne veut concéder d'occasion, que tu mènes ou que tu sois mené, si les stats sont pas bonnes c'est pas bon signe.

Sinon chez les joueurs (xG/90) aucune surprise :

1- Haaland 1.08
2- Salah 0.72
3- Wood 0.76
4- Palmer 0.62
5- Welbeck 0.59

TITI N°1BIS

18-11-2024, 00:05:49 #44749 Dernière édition: 18-11-2024, 00:09:46 par TITI N°1BIS
L'an passé a la période de Noël on avait un xg très important mais on arrivait pas a marquer et tu étais le 1er a critiquer le manque de réalisme de l'équipe ...là tu vas nous sortir que city ou d'autres n'ont pas de "réussite " en gros pas de bol....😂..  mais ils ont cas tout simplement être plus efficace et avoir plus de qualité dans le dernier geste comme tu nous l'a reproché l'année passé

De plus quand tu vois le classement de Liverpool ça montre toutes les limites de ce type de stat qui veulent tout et rien dire et qui comme dit Dios pour nous ayant joué presque  30% de nos matchs a 10 ne veut pour le coup rien dire du tout.

Vince

Je suis le premier à critiquer ce genre de stats, Southampton est l'équipe qui a le plus gros écart entre leur Xg et ce qu'ils marquent après Palace.  Ca veut pas dire que sur la durée ça va s'arranger pour eux. Ca montre à quel point avoir des joueurs efficace devant et derrière est super important.

DiosBergkamp

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 18-11-2024, 17:31:55Même après avoir quitté les spurs, la loose le suit :lmao:

https://x.com/Footballogue/status/1858491171074375771/photo/1
La loose je ne sais pas mais le statut n'est pas terrible.

TITI N°1BIS

c'est vrai qu'elle ressemble à rien cette statue il l'ont acheté sur Aliexpress ?  :lmao:

Gunmed

En fait, tes stats Vince auraient été intéressantes si tu avais mis le nombre de but pris/90min et marqué/90min pour qu'on puisse comparer.
Là je ne sais pas du tout dire si MCity est à l'attendu ou pas, pareil pour les autres équipes.

Même chose pour les buteurs.

Vince

C'est sur le lien.

Nono

Elle est aussi moche que celle de Ronaldo :

TITI N°1BIS

c'est des caricatures en faite  :lmao:

Vince

C'est plus rapide de trouver des statues de footballeur ou d'entraineur qui ne sont pas ridicules.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 18:14:09C'est plus rapide de trouver des statues de footballeur ou d'entraineur qui ne sont pas ridicules.
Celle du Boss par exemple  :ascfr: