Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

On verra ce que donnera ce fameux procès j'ai pour ma part le sentiment que ça fera choux blanc ....

Vince

Citation de: Vince le 12-11-2024, 00:17:46Vidéo de David Coote, arbitre de PL, qui est sortie aujourd'hui, où il traite Liverpool de Club de merde et Klopp de connard.

Immédiatement suspendu par la FA, gros scandale en Angleterre. On découvre en 2024 que les arbitres sont des êtres humains qui peuvent dire des gros mots, avoir des apriori négatifs ou détester des personnes dans leur boulot. Pour moi ce qui est le plus dingue dans cette histoire c'est comment cet arbitre a pu être aussi stupide que de laisser des mecs le filmer en train de dire ces choses là.

Suspendu aussi par l'UEFA

TITI N°1BIS

Il a tout gagné celui là....

Vince

CiterArsenal, Liverpool, Tottenham et Man Utd prêt à demander compensation

4 des rivaux de Man City sont prêt à demander compensation si Man City est déclaré coupable des charges qui leur sont reprochées. Les audiences ont toujours lieu, le résultat de ces audiences ne seront pas révélées avant l'année prochaine. Ces Clubs ont agit aussi tôt car il y a une limite de temps pour faire ce genre de demande. Chelsea a décidé de ne pas faire de demande de compensation, ils ont leur propre procès avec ce qui s'est passé lors de l'ère Abramovich, et des Clubs rivaux risquent à nouveau de demander compensation.

Ces compensations financières concerneraient un titre qu'ils auraient pu gagner, une qualification en Champion's League ou autre compétition européenne qu'il auraient pu obtenir, donc des centaines de millions de livres. Lorsqu'Everton avait été sanctionné 5 Clubs ont demandé compensation (Leeds, Leicester, Nottingham Forest, Burnley et Southampton) - mais soit ils ont retiré leur demande, soit c'est toujours pas résolu. Concernant Chelsea, les Clubs ont jusqu'à Juin 2029 pour demander compensation.

(The Times)

Vince

On pourra enfin récupérer notre titre en Carabao Cup en 2018 :love:

Vince

Citation de: Vince le 12-11-2024, 19:38:28Suspendu aussi par l'UEFA

Et ça continue, le voilà en train de sniffer un rail de coke

La suite au prochain épisode :lol:

Nono

Nan mais c'est Fake ?
Mais qu'il est débile.

TITI N°1BIS

C'est vraiment vrai ou c'est un montage faut se méfier aujourd'hui

Vince

TITI N°1BIS

petit récap des 10 prochains matchs pour Arsenal/Liverpool/City en championnat

je vais rajouter entre, les matchs de C1 et de C.CUP parce qu'ils peuvent avoir une influence sur les matchs de championnat derrière  :guinness:

Arsenal :                   Liverpool:                  City
Nottim forest   H        Southampton   A        Tottenham   H
Sporting        A C1     Real madrid   H C1     Feyenoord   H  C1
West ham        A        M.CITY        H        Liverpool   A
M.United        H        Newcastle     A        N.Forest    H
Fulham          A        Everton       A        Palace      A
Monaco          H C1     Girone        A C1     Juventus    A  C1
Everton         H        Fulham        H        M.United    H
Palace          H C.CUP  Southampton   A C.CUP
Palace          A        Tottenham     A        Aston villa A
Ipswich         H        Leicester     H        Everton     H
Brendford       A        West ham      A        Leicester   A
Brigthon        A        M.United      H        West ham    H
Tottenham       H        Forest        A        Brendford   A

On peu voir que City va enchainer Tottenham et Liverpool à la suite après la tréve intéressant de voir ce que ça peu donner.
Liverpool qui va enchainer Real Madrid et City Newcastle et le derby face à Everton

des 3 on à le calendrier le plus facile mais il va falloir pratiquement tout gagner pour être dans le coup pour rattraper City notamment

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-11-2024, 10:52:52petit récap des 10 prochains matchs pour Arsenal/Liverpool/City en championnat

je vais rajouter entre, les matchs de C1 et de C.CUP parce qu'ils peuvent avoir une influence sur les matchs de championnat derrière  :guinness:

Arsenal :                   Liverpool:                  City
Nottim forest   H        Southampton   A        Tottenham   H
Sporting        A C1     Real madrid   H C1     Feyenoord   H  C1
West ham        A        M.CITY        H        Liverpool   A
M.United        H        Newcastle     A        N.Forest    H
Fulham          A        Everton       A        Palace      A
Monaco          H C1     Girone        A C1     Juventus    A  C1
Everton         H        Fulham        H        M.United    H
Palace          H C.CUP  Southampton   A C.CUP
Palace          A        Tottenham     A        Aston villa A
Ipswich         H        Leicester     H        Everton     H
Brendford       A        West ham      A        Leicester   A
Brigthon        A        M.United      H        West ham    H
Tottenham       H        Forest        A        Brendford   A

On peu voir que City va enchainer Tottenham et Liverpool à la suite après la tréve intéressant de voir ce que ça peu donner.
Liverpool qui va enchainer Real Madrid et City Newcastle et le derby face à Everton

des 3 on à le calendrier le plus facile mais il va falloir pratiquement tout gagner pour être dans le coup pour rattraper City notamment
Ce récapitulatif parce que tu nous considères toujours dans la course au titre ? QUID de Chelsea et des 4 équipes derrière nous ?  :thanx:

Nono

Bah on s'en moque, on parle de rattraper ceux devant nous.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-11-2024, 12:03:07Bah on s'en moque, on parle de rattraper ceux devant nous.
:clown: on est 4 équipes avec le même nombre de points jusqu'au 6ème et à un seul point du 9ème  :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 14-11-2024, 12:11:47:clown: on est 4 équipes avec le même nombre de points jusqu'au 6ème et à un seul point du 9ème  :lol:

On part du principe qu'il ne faut plus perdre de points donc à partir de là, normal qu'on regarde pas derrière.

Nous, on a des circonstances atténuantes pour avoir perdu des points donc ça devrait nous favoriser aussi.

Ton pessimisme est fatiguant.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-11-2024, 12:13:16On part du principe qu'il ne faut plus perdre de points donc à partir de là, normal qu'on regarde pas derrière.

Nous, on a des circonstances atténuantes pour avoir perdu des points donc ça devrait nous favoriser aussi.

Ton pessimisme est fatiguant.

Je suis surtout réaliste...on régresse gentiment, on prend beaucoup plus de buts et je doute fortement qu'on lutte pour le titre cette année mais plus pour les places de CL  :sorry: 

Nono

Citation de: TheMerse le 14-11-2024, 12:20:51Je suis surtout réaliste...on régresse gentiment, on prend beaucoup plus de buts et je doute fortement qu'on lutte pour le titre cette année mais plus pour les places de CL  :sorry: 

Car on a rarement eu l'équipe type, on a fini 3 matchs à 10 et on a eu un Rice moins bon.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-11-2024, 12:23:13Car on a rarement eu l'équipe type, on a fini 3 matchs à 10 et on a eu un Rice moins bon.

Mais des joueurs moins bons et des blessées, ça touche un peu toutes les équipes du championnat non ?  :lol:
Donc pour être champions, tu es en train de nous qu'avec l'équipe actuelle, il faut zéro blessé et tous les joueurs à 100 % pour lutter pour le titre ? ça s'annonce mal barré  :lmao:

Nono

14-11-2024, 12:35:57 #44717 Dernière édition: 14-11-2024, 12:37:33 par Nono
Citation de: TheMerse le 14-11-2024, 12:25:35Mais des joueurs moins bons et des blessées, ça touche un peu toutes les équipes du championnat non ?  :lol:
Donc pour être champions, tu es en train de nous qu'avec l'équipe actuelle, il faut zéro blessé et tous les joueurs à 100 % pour lutter pour le titre ? ça s'annonce mal barré  :lmao:

Oui et 3 matchs finis à 10, ça touche toutes les équipes.

Et toutes les équipes ne sont pas touchées de la même manière par les blessures. :lol:

C'est quand même fou le temps que tu passes à critiquer l'équipe, on t'entendait beaucoup moins la saison dernière.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-11-2024, 12:35:57Oui et 3 matchs finis à 10, ça touche toutes les équipes.
Donc faut arrêter de pleurnicher...on a pas recruté judicieusement cette année et on en paye le prix !

Citation de: Nono le 14-11-2024, 12:35:57Et toutes les équipes ne sont pas touchées de la même manière par les blessures. :lol:
Va dire cela à City par exemple  :lmao: Rodri ne rejouera pas cette année...tu imagines si c'était le cas pour Odegaard ?  :thanx:
Citation de: Nono le 14-11-2024, 12:35:57C'est quand même fou le temps que tu passes à critiquer l'équipe, on t'entendait beaucoup moins la saison dernière.
L'année dernière j'ai moins critiqué et pourtant on a fait une année blanche ! tu vois que je peux être soft aussi lol

Nono

Citation de: TheMerse le 14-11-2024, 12:47:05Donc faut arrêter de pleurnicher...on a pas recruté judicieusement cette année et on en paye le prix !
Va dire cela à City par exemple  :lmao: Rodri ne rejouera pas cette année...tu imagines si c'était le cas pour Odegaard ?  :thanx: L'année dernière j'ai moins critiqué et pourtant on a fait une année blanche ! tu vois que je peux être soft aussi lol

Je vais pas pleurer pour City.
Toi peut-être, ça serait pas surprenant vu la teneur de tes messages depuis quelques mois.

Vince

Le principe de dire "nous on a des circonstances atténuantes" et donc en tirer la conclusion légitime qu'on ne peut que mieux faire ensuite ça peut s'entendre. Mais pour ça il faut que la situation en terme de blessure diminue, ce qui sera pas forcément le cas. Et ensuite on peut pas dire "nous on a des circonstances atténuantes" et ignorer les circonstances atténuantes des autres. Sinon c'est trop simple, ça s'appelle juste se mentir à nous-même pour nous rassurer.

Aussi c'est bizarre de refuser de regarder derrière nous, on est à 1 point de la 8ème place et 4 points de la seconde. Faut être assez humble pour accepter notre réalité. On peut continuer de croire au titre, personne n'a jamais rattrapé un tel retard, on peut croire aux miracles. Mais si c'est possible pour nous, c'est possible pour 7 équipes. Les 7 autres équipes peuvent avoir le même raisonnement où avec une série parfaite ils peuvent jouer la course au titre. Donc pour ces 7 autres équipes il faudrait non seulement qu'en tête ça s'écroule, non seulement faire une série parfaite, mais en plus qu'aucune de ces 7 autres équipes fassent une série parfaite. Ca fait énormément de conditions.

Nono

C'est sûr que toutes les autres équipes ont eu 3 rouges depuis le début de saison. :na:

Après tu parles de 7 autres équipes mais il y en a 6 derrière nous donc si on fait une série parfaite et eux aussi, bah ils seront toujours derrière nous logiquement.

Vince

Non mais les rouges c'est de notre faute. C'est comme si tu disais qu'on était défavorisé par rapport aux autres équipes parce qu'on a concédé des buts. :lol:

Nono

On va pas refaire le débat mais les 2 premiers font clairement débat.

Vince

Peut-être, mais chaque Club à ses décisions qui font débats.

Nono

Si tu veux mais on est la seule équipe à 3 rouges avec deux vraiment limite.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-11-2024, 11:59:11Ce récapitulatif parce que tu nous considères toujours dans la course au titre ? QUID de Chelsea et des 4 équipes derrière nous ?  :thanx:

c'est la différence entre toi et moi.

toi tu es dans la pessimisme et tu regardes derrière et moi optimiste et je regarde devant.
Après on fera un bilan dans 10 matchs mais je sais pas ce qui se passera mais tout est possible dans le foot on le sait tous

jones79

Citation de: Vince le 14-11-2024, 15:46:58Le principe de dire "nous on a des circonstances atténuantes" et donc en tirer la conclusion légitime qu'on ne peut que mieux faire ensuite ça peut s'entendre. Mais pour ça il faut que la situation en terme de blessure diminue, ce qui sera pas forcément le cas. Et ensuite on peut pas dire "nous on a des circonstances atténuantes" et ignorer les circonstances atténuantes des autres. Sinon c'est trop simple, ça s'appelle juste se mentir à nous-même pour nous rassurer.

Aussi c'est bizarre de refuser de regarder derrière nous, on est à 1 point de la 8ème place et 4 points de la seconde. Faut être assez humble pour accepter notre réalité. On peut continuer de croire au titre, personne n'a jamais rattrapé un tel retard, on peut croire aux miracles. Mais si c'est possible pour nous, c'est possible pour 7 équipes. Les 7 autres équipes peuvent avoir le même raisonnement où avec une série parfaite ils peuvent jouer la course au titre. Donc pour ces 7 autres équipes il faudrait non seulement qu'en tête ça s'écroule, non seulement faire une série parfaite, mais en plus qu'aucune de ces 7 autres équipes fassent une série parfaite. Ca fait énormément de conditions.
Je pensais pendant la saison 1997-98 Arsenal avait 12 points de retard sur Manchester United à Noël avant d'aller gagner chez eux et ensuite enchaîner des victoires. Je me trompe peut-être.
c'est sûr ça semble compliqué pour nous. Je donne jusqu'à après Noël pour voir si c'est vraiment mort pour le championnat.

Nono

A part Liverpool, toutes les grosses équipes perdent des points inattendus.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-11-2024, 11:01:16A part Liverpool, toutes les grosses équipes perdent des points inattendus.
Mais certaines équipes plus que d'autres...