Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Havertz a pas mal de chemin à faire pour être un jour comparé à Haaland :lol: Vous donnez vraiment le bâton pour vous faire battre avec ces comparaison foireuses.

we are the Arsenal !

Il parle de faire le même match fait un peu d'effort Vince...

Vince

Haaland c'est 14 buts en 15 matchs cette saison, et je parle même pas des stats des saisons précédentes.

Si j'avais dit "regardez Messi n'a pas été bon pendant tel match, si c'était Nketiah qui avait fait cette performance il aurait été critiqué", vous auriez tout de suite compris qu'il n'y a rien qui va dans cette comparaison, c'est absurde. Que vient faire Havertz dans la même phrase qu'Haaland.

we are the Arsenal !

C'est encore pire pour Haaland de faire ce genre de match du coup et pourtant si c'est Havertz qui fait le même match il aurait été traité d'erreur de casting :lol: Ça veut juste dire que n'importe quel joueur peut rater un match ou être en méforme.

Vince

Regardes les stats de chaque joueur, compare les, et lequel des deux passe le plus souvent à côté de ses matchs ? Donc oui, si Haaland avait fait les même performances avec les mêmes stats qu'Havertz, déjà il aurait jamais été à Man City, jamais été mentionné comme un futur ballon d'or, il aurait juste été un joueur ordinaire.

Nono

06-11-2024, 13:34:14 #16265 Dernière édition: 06-11-2024, 13:37:08 par Nono
Citation de: Vince le 06-11-2024, 13:27:33Regardes les stats de chaque joueur, compare les, et lequel des deux passe le plus souvent à côté de ses matchs ? Donc oui, si Haaland avait fait les même performances avec les mêmes stats qu'Havertz, déjà il aurait jamais été à Man City, jamais été mentionné comme un futur ballon d'or, il aurait juste été un joueur ordinaire.

Bah dernièrement à part son triplé contre une faible équipe, il est quand même en méforme.

Et donc même le meilleur attaquant du monde, bah ça t'empêche pas de perdre des matchs.

Quand on perd contre Newcastle et qu'on vise particulièrement Havertz dans ce match, je trouve ça extrême et loin de la réalité.

Haaland, c'est un but sur les 5 derniers matchs de PL et hier, il était pas bon du tout dans un match où City a souffert ...

Vince

Moi je veux bien qu'on fasse un débat Havertz vs Haaland, mais vous savez très bien que c'est un débat perdu d'avance. Tout ce que vous allez gagner, c'est une accumulation de critiques contre Havertz pour vous rappeler qu'il ne boxe pas dans la même catégorie qu'Haaland, et à la fin ça va pleurer qu'on s'acharne contre lui.

Je sais pas Nono si t'as juste pas réfléchis avant de poster, ou si en fait tu déteste Havertz et tu trouvais que ça faisait trop longtemps qu'on s'est pas moqué de lui. Parce qu'en le comparant à Haaland c'est tout ce que tu vas déclencher.

Nono

En fait, tu dois pas savoir lire vu à quel point, tu mélanges tout. :lol:

Haaland vit une période compliquée car City est moins bien, comme nous.
Que tu le veuilles ou non, Havertz depuis qu'il a été replacé en pointe, avait plus ou moins les mêmes stats qu'Haaland.

Là, ça fait quand même pas mal de matchs où Haaland n'est pas décisif donc la situation est comparable.

Haaland est un bien meilleur attaquant qu'Havertz (personne ne peut s'asseoir à sa table mais ce n'était pas mon propos)

Des attaquants qui marquent pas pendant plusieurs matchs, bah ça arrive même au meilleur, la preuve.
C'est juste cela que je signalais.

Vince

Haaland a marqué 14 buts en 15 matchs. Ce qui est un début de saison compliqué pour Haaland est inatteignable pour 98% des attaquants au monde dont Havertz.

Ensuite il a été critiqué après le match d'hier. C'est normal il a raté un penalty qui aurait relancé son équipe. Donc je comprends ni la comparaison ni le message derrière.

Nono

Je te parle sur les derniers matchs et toi, tu me parles du début de saison, tu le fais exprès ? :lol:

1 but sur les 5 derniers matchs de championnat, invisible hier avec un peno raté.

Après si tu comprends pas ce que je veux dire, bah relis lentement mes messages au lieu de les lire en diagonale. :lol:

Vince

Mais je t'ai dis qu'il a été critiqué pour ce match, et il le mérite, pour les autres aussi si tu veux. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi tu considères qu'il n'est pas assez critiqué. Si tu vas sur un forum de Man City je suis sûr qu'ils critiquent leur joueur comme on le fait. Après on peut relativiser aussi.

Haaland a souffert de l'absence de De Bruyne dans ces matchs où Man City manque de créativité dans le coeur du jeu. Gundogan n'est pas le même joueur qu'il y a 2 ans, Bernardo Silva n'est pas assez bon, Foden n'a pas la même influence dans le jeu ou dans les résultats que la saison dernière. Donc l'équipe ne joue pas assez sur ses forces, et c'est leur arme principale pour marquer. Souvent Man City quand ils récupèrent le ballon, ils peuvent trouver Haaland en première intention alors qu'il fait un appel dans la profondeur, mais au lieu de ça ils temporisent et jouent court pour que ça se termine en attaque placée dans le camps adverse. Ce qui se passe ensuite c'est ce jeu de handball où la balle circule d'un côté à l'autre jusqu'à ce qu'un ailier tente une accélération et un centre. On l'a vu marquer comme ça contre Southampton où il arrive à gagner son duel en puissance sur un centre, il a faillit marquer comme ça contre Bournemouth, mais c'est souvent voué à l'échec ces centres car la surface est surpeuplée de défenseurs qui dégagent le ballon.

Une grande force d'Haaland c'est la qualité de ses appels (allié à sa vitesse et sa puissance) et c'est pour ça qu'on voit souvent ses buts quand il part dans le dos de la défense, gagne son duel face au défenseur et marque. Pour ça il faut jouer plus vite vers l'avant et c'est là que De Bruyne excelle. Donc oui il pourrait mieux faire sur certaines actions, mais je pense que le problème de City avant tout c'est dans le jeu et défensivement. Hier ils ont été forcé de faire débuter un jeune de 18 ans en défense centrale, et alors qu'ils menaient 1-0, il perd son duel et ça relance le match. Et c'est sans parler de l'absence de Rodri qui était très bon pour anticiper les contres et récupérer le ballon haut en plus de ses passes rapides vers l'avant.

Nono

Donc ce que t'appliques à Haaland pourquoi tu l'appliques pas à Havertz, attaquant bien moins fort ?
Pourquoi Haaland serait plus tributaire de l'absence de KDB qu'Havertz d'Odegaard ?

Quand une équipe est en méforme, souvent le 9 aussi car il touche encore moins de ballons.

Vince

Tu dois confondre avec the Merse, moi je parle plus d'Havertz. Sauf là car tu m'as piégé avec ta comparaison avec Haaland :lol:

Mais évidemment qu'on souffre de l'absence d'Odegaard, la différence c'est qu'on a pas de Foden ou Bernardo Silva dans l'effectif. On a laissé partir des joueurs créatifs et on en a pas recruté donc on est devenu hyper dépendant d'Odegaard et il s'est blessé. C'est comme si Haaland se blesse à Man City et tout le monde découvre que City a laissé partir Alvarez sans le remplacer. C'est se créer ses propres problèmes quand tu débutes une saison sans doubler les postes.

Nono

Mais vu que vous partagez le même avis sur 99% des sujets, j'avoue, j'ai pas fais attention.

?t=6wNPlRXoXoWcXoD6z5dvgg&s=19
La fanbase d'Arsenal sur Twitter est marrante.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-11-2024, 14:37:23Tu dois confondre avec the Merse, moi je parle plus d'Havertz. Sauf là car tu m'as piégé avec ta comparaison avec Haaland :lol:

Mais évidemment qu'on souffre de l'absence d'Odegaard, la différence c'est qu'on a pas de Foden ou Bernardo Silva dans l'effectif. On a laissé partir des joueurs créatifs et on en a pas recruté donc on est devenu hyper dépendant d'Odegaard et il s'est blessé. C'est comme si Haaland se blesse à Man City et tout le monde découvre que City a laissé partir Alvarez sans le remplacer. C'est se créer ses propres problèmes quand tu débutes une saison sans doubler les postes.

et c'est reparti avec le départ de ESR qui n'apportait plus rien et le prêt de Vieira que tu critiquait en permanence maintenant ils sont devenu des cadors qu'on aurait du garder  :lmao:

Vince

Mais même si t'es content qu'on ait vendu Vieira et Smith Rowe, ça te dérange pas qu'on ait recruté personne pour les remplacer ? C'est pour qu'après tu puisses te plaindre qu'on a pas un banc assez bon ?

TITI N°1BIS

Vieira est en prêt d'abord ..

si moi j'aimerai tout autant que toi un remplaçant de qualité à Odegaard mais c'est tout sauf ESR et encore moins Vieira que tu as tant de fois cri :sorry: tiqué

Nono

Henry, je pourrais l'écouter des heures parler de foot :
?t=lvPHc3R_08CS4Qfp-_B_Ww&s=19

Vince

Oui j'ai vu ça, très bien expliqué.

Après est-ce que Bellingham est obligé de faire ces courses là ? Il parle d'équilibre mais si Bellingham utilise plus d'énergie pour défendre c'est réglé. Mais j'ai pas vu leurs matchs, peut-être que Bellingham se projette parce que Mbappe fout que dalle devant. Un truc qui est frappant hier c'est le comportement de Tchouameni sur un des buts, il fait une erreur, se replace pas, défend mollement. Pourtant il était critiqué déjà avant ce match.

Nono

Mais c'était la force de Bellingham de se projeter mais pas comme ça, il a aucun appui.

Mbappé court en moyenne 8km par match, c'est malheureusement insuffisant.

Vince

Ils ont qu'a mettre Bellingham en pointe et de chaque côté Mbappe et Vinicius  :shrug:

Nono

Le problème, c'est que nous Vinicius, ni Mbappé défende donc Bellingham serait obligé de défendre encore plus et tu perdrais ses courses tranchantes.

Mbappé n'aurait pas dû aller au Real, vu sa forme depuis un an, Vinicius qui est meilleur que lui à gauche, c'est compliqué pour lui.

Gunmed

Après faut pas l'enterrer trop vite non plus.
L'équipe tourne pas très bien mais il s'est procuré quelques occasions contre le barca et hier aussi.
S'il a plus de réussite il sera mieux déjà et puis il doit s'adapter.

Nono

Citation de: Gunmed le 06-11-2024, 21:19:37Après faut pas l'enterrer trop vite non plus.
L'équipe tourne pas très bien mais il s'est procuré quelques occasions contre le barca et hier aussi.
S'il a plus de réussite il sera mieux déjà et puis il doit s'adapter.

Je l'enterre pas mais depuis la finale de la CDM, il a clairement régressé et se retrouve de plus en plus isolé.

Les supporters du Real sont pas patients.

Vince

Il s'éparpille trop, il s'implique dans des Clubs comme actionnaire, c'est le genre de chose que tu fais après ta retraite. Mentalement il doit se remettre en cause, la carrière dont il rêvait avec le ballon d'or lui passe sous le nez. Si il continue comme ça le Real ne va plus le garder et il sera juste un très bon joueur comme les autres.

viper83

Ancelotti il va avoir du boulot car ça ressemble pas à grand chose le Réal, j'ai vu plusieurs de leur matchs, pour le moment c'est juste une compilation de top players sur le terrain mais collectivement c'est le néant ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 06-11-2024, 21:34:38Ancelotti il va avoir du boulot car ça ressemble pas à grand chose le Réal, j'ai vu plusieurs de leur matchs, pour le moment c'est juste une compilation de top players sur le terrain mais collectivement c'est le néant ...

Les top players au milieu, tu les vois vraiment ?

Nono

Citation de: Vince le 06-11-2024, 20:04:27Oui j'ai vu ça, très bien expliqué.

Après est-ce que Bellingham est obligé de faire ces courses là ? Il parle d'équilibre mais si Bellingham utilise plus d'énergie pour défendre c'est réglé. Mais j'ai pas vu leurs matchs, peut-être que Bellingham se projette parce que Mbappe fout que dalle devant. Un truc qui est frappant hier c'est le comportement de Tchouameni sur un des buts, il fait une erreur, se replace pas, défend mollement. Pourtant il était critiqué déjà avant ce match.

Pour compléter ce que je disais :

Nono

Paris, c'est tragique !

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 00:01:04Paris, c'est tragique !
Ils ne sont qu'à 3 points de nous soit un match  :thanx: