Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Non mais tu dis par exemple que Ramsdale qui était le gardien de l'année en PL "n'avait plus le niveau" quelques semaines plus tard, alors qu'il a été revalorisé et prolongé entre temps. Aucune preuve qu'il n'avait plus le niveau, pourquoi augmenter quelqu'un qui n'a plus le niveau? pourquoi le garder? ... complètement absurde ton raisonnement.

Nono

Ramsdale, c'est pas une question de niveau même s'il était moins bon en 2023.
ESR a eu une longue blessure et a eu du mal à s'en remettre, entre temps, l'équipe est devenue bien plus compétitive.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-09-2024, 20:20:19Non mais tu dis par exemple que Ramsdale qui était le gardien de l'année en PL "n'avait plus le niveau" quelques semaines plus tard, alors qu'il a été revalorisé et prolongé entre temps. Aucune preuve qu'il n'avait plus le niveau, pourquoi augmenter quelqu'un qui n'a plus le niveau? pourquoi le garder? ... complètement absurde ton raisonnement.

Des raisonnements absurde de ta part depuis 2 ans Vince tu en as un peu partout sur le forum tellement la haine envers Arteta et l'ensemble du club aujourd'hui te fait partir en vrille

Donc tu devrais mesurer tes propos parce que je te trouve bien mal placé en donneur de leçon  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 19-09-2024, 20:47:07Des raisonnements absurde de ta part depuis 2 ans Vince tu en as un peu partout sur le forum tellement la haine envers Arteta et l'ensemble du club aujourd'hui te fait partir en vrille

Donc tu devrais mesurer tes propos parce que je te trouve bien mal placé en donneur de leçon  :sorry:
En fait TITI, tu te rends compte que tu postes 90% de tes messages en rapport avec ceux de Vince tout en étant agressif envers lui ?
C'est récurrent et c'est bien dommage...Vince pas ci, Vince par là...
Change un peu de disque non ?  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 19-09-2024, 20:52:05En fait TITI, tu te rends compte que tu postes 90% de tes messages en rapport avec ceux de Vince tout en étant agressif envers lui ?
C'est récurrent et c'est bien dommage...Vince pas ci, Vince par là...
Change un peu de disque non ?  :tits:

Venant d'un mec qui passe son temps a critiquer un joueur en particulier sur le forum et qui est en permanence agressif c'est l'hôpital qui se fou de la charité 😂

Vince

Je suis le Havertz de TITI :P

TITI N°1BIS


TheMerse


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-09-2024, 18:19:24Je me rappelle de l'époque où on m'expliquait que c'est une obligation dans le Football actuel d'avoir un arrière qui joue milieu de terrain, alors que depuis l'année dernière on est passé à autre chose.

Au fait Vince c'est bon, hier soir t'as bien revu Timber (puis Calafiori!) au milieu ou ils longeaient la ligne de touche ? :P

Vince

En tout cas c'est plus du tout une obligation, je pense dans la grande majorité des matchs on avait plus ça. Et puis surtout Zinchenko c'était la vache sacrée de l'époque, fallait surtout pas dire qu'il ne sait pas défendre alors que c'était évident pour tout le monde, ses pertes de balles quand il est sous pression, son inutilité dans certains matchs, etc ...

Nono

T'exageres comme d'habitude, il avait été élu meilleur arrière gauche de PL.
Mais vu qu'il avait pris la place de Tierney, tu t'en prenais à lui.

Et pour moi, il manque dans l'animation offensive.

DiosBergkamp

Mais pour le coup on a vu tous les arrières gauches sans exception occuper ce rôle, que ce soit Zinchenko qui a été le premier des choix moins techniques comme Tomiyasu, Calafiori. Même pour quelques matchs Kiwior jouait là, avec des expérimentations de White milieu et Kiwior pur défenseur.

C'est chaud on doit vraiment pas voir les mêmes matchs :lol:

Nono

Ou même Partey arrière droit qui jouait milieu en phase offensive.

Vince

Donc Arteta serait un mec figé sur ses conviction peu importe l'adversaire ? Moi j'ai vu une évolution positive depuis plus d'un an où très très souvent on a eu un arrière gauche qui joue arrière gauche. Je vous trouve sévère avec Arteta. Peut-être qu'il m'a lu sur le forum pour avoir trouvé cette progression.  :pipe:

DiosBergkamp

Je pense de plus en plus que Vince évolue dans une dimension parallèle : il n'a pas remarqué que la nouvelle norme, c'est d'avoir 3 défenseurs et 4 milieux en phase de construction :lmao:

Vince

Alors pourquoi Zinchenko ne joue plus du tout ? Il devient peut-être un troisième choix derrière Timber et Calafiori. Alors qu'il est celui qui a le plus un profile de milieu de terrain. C'était prévisible, moi je suis juste surpris qu'Arteta ait mis autant de temps à le réaliser, mais Zinchenko est un gros danger pour notre défense et ne surprend plus personne, l'effet de surprise n'a pas duré très longtemps. Maintenant on est dans cette mode lancée par Guardiola des 4 défenseurs centraux en défense.

Nono

Citation de: Vince le 20-09-2024, 21:31:41Alors pourquoi Zinchenko ne joue plus du tout ? Il devient peut-être un troisième choix derrière Timber et Calafiori. Alors qu'il est celui qui a le plus un profile de milieu de terrain. C'était prévisible, moi je suis juste surpris qu'Arteta ait mis autant de temps à le réaliser, mais Zinchenko est un gros danger pour notre défense et ne surprend plus personne, l'effet de surprise n'a pas duré très longtemps. Maintenant on est dans cette mode lancée par Guardiola des 4 défenseurs centraux en défense.

Car Zinchenko est mauvais depuis 1 an et qu'il a donc légitiment perdu sa place.
C'est aussi pour ça qu'on a recruté Calafiori.

Zinchenko a été élu meilleur arrière gauche.
Que ce soit Tomiyasu, Timber, ils montent dans l'axe.

DiosBergkamp

Parceque Arteta juge que Zinchenko n'est plus le meilleur pour débuter.
Mais si tu vois une formation tactique avec des latéraux qui reste dans leur couloir, wow, c'est que t'as un problème de téléviseur :lol:

Vince

Donc qui avait raison à l'époque ? :lol:
Comme vous êtes incapable de remettre en cause un choix d'Arteta, si il fait exactement ce que je demandais à l'époque, vous me donnez raison. Vous êtes pris à votre propre piège :lol:

Nono

Citation de: Vince le 20-09-2024, 22:23:04Donc qui avait raison à l'époque ? :lol:
Comme vous êtes incapable de remettre en cause un choix d'Arteta, si il fait exactement ce que je demandais à l'époque, vous me donnez raison. Vous êtes pris à votre propre piège :lol:

Bah pas toi, il était très bon lors de sa première saison, il a même été élu meilleur arrière gauche.

C'est pas parce qu'il devient moins bon ensuite que ça te donne raison sur ce qui s'est passé avant.
Il y a eu une vraie baisse de niveau.

Et ensuite, il a pas mis des vrais arrière gauche : Tomiyasu, Kiwior puis maintenant Timber donc des joueurs qui sont clairement pas des arrières gauches de métier.
Donc t'as tort mais tu persistes :lol:

DiosBergkamp

Vince qui dit nimporte quoi puis qui change de sujet pour noyer le poisson, un classique  :strong:

TITI N°1BIS

21-09-2024, 11:17:40 #2061 Dernière édition: 21-09-2024, 11:20:26 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 20-09-2024, 22:23:04Donc qui avait raison à l'époque ? :lol:
Comme vous êtes incapable de remettre en cause un choix d'Arteta, si il fait exactement ce que je demandais à l'époque, vous me donnez raison. Vous êtes pris à votre propre piège :lol:

T'es prêt a tout pour avoir l'impression d'avoir raison mais malheureusement pour toi on est pas des lapins de 3 semaines

Le fait de te voir poster plus souvent sur le topic d'un joueur qui n'est plus là que sur ceux des joueurs de l'équipe et complètement révélateur de la situation....tu es in love pour ESR et tu peux pas blairer la plupart des joueurs et du staff de notre équipe..... quelle tristesse d'en arriver là franchement pas étonnant que tu ne soit jamais objectif....

Vince

Zinchenko est toujours joueur d'Arsenal à ce que je sache.
Et c'est pas interdit de parler de nos anciens joueurs, je vois pas ce qui choque.

Vincent92

ESR le Phoenix joli but contre newcastle  :sad:

Floh27

Très heureux pour lui qu'il puisse s'exprimer dans un club qui lui fait confiance, je suis persuadé qu'il saura retrouver sa forme qu'il avait il y a deux ans si il est épargné par les blessures

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-09-2024, 16:44:53Zinchenko est toujours joueur d'Arsenal à ce que je sache.
Et c'est pas interdit de parler de nos anciens joueurs, je vois pas ce qui choque.
Les faiblesses défensives de Zinchenko tout le monde les connais, c'est quand on a la possession qu'il devient intéressant et sa première saison il a été bon, sinon il n'aurait pas été élu dans l'équipe type de PL. Tu ne l'a jamais aimé parce qu'il a piqué la place de Tierney et que ce n'était pas un latéral classique, te focalisant sur ses faiblesses plutôt que sur ses forces.

Il a été moins bon la saison, donc logiquement il a perdu sa place surtout qu'on a besoin d'adapter notre jeu en fonction de l'adversaire et Zinchenko n'est pas toujours la solution d'où le recrutement de Calafiori et Timber.

TheMerse


jones79

Un commentaire, Bouli ?

Bouligoal

Citation de: jones79 le 21-09-2024, 22:37:22Un commentaire, Bouli ?
Un commentaire parce qu'il a marqué 2 buts depuis le début de saison ? Tant mieux pour lui vraiment. C'est un joueur pour lequel j'ai de l'affection. Mais sa vente était absolument logique compte tenu du contexte de ces 3/4 dernières années.
Donc aucun regret. S'il peut se refaire une santé ailleurs, c'est tout le mal que je lui souhaite. Après il y a des joueurs chez nous qui ont marqué un peu plus que 2 buts et qui sont quand même qualifiés d'erreur de casting, donc bon :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 22-09-2024, 00:19:46Un commentaire parce qu'il a marqué 2 buts depuis le début de saison ? Tant mieux pour lui vraiment. C'est un joueur pour lequel j'ai de l'affection. Mais sa vente était absolument logique compte tenu du contexte de ces 3/4 dernières années.
Donc aucun regret. S'il peut se refaire une santé ailleurs, c'est tout le mal que je lui souhaite. Après il y a des joueurs chez nous qui ont marqué un peu plus que 2 buts et qui sont quand même qualifiés d'erreur de casting, donc bon :lol:
:lmao: