Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

Non mais tu dis par exemple que Ramsdale qui était le gardien de l'année en PL "n'avait plus le niveau" quelques semaines plus tard, alors qu'il a été revalorisé et prolongé entre temps. Aucune preuve qu'il n'avait plus le niveau, pourquoi augmenter quelqu'un qui n'a plus le niveau? pourquoi le garder? ... complètement absurde ton raisonnement.

Nono

Ramsdale, c'est pas une question de niveau même s'il était moins bon en 2023.
ESR a eu une longue blessure et a eu du mal à s'en remettre, entre temps, l'équipe est devenue bien plus compétitive.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 20:20:19Non mais tu dis par exemple que Ramsdale qui était le gardien de l'année en PL "n'avait plus le niveau" quelques semaines plus tard, alors qu'il a été revalorisé et prolongé entre temps. Aucune preuve qu'il n'avait plus le niveau, pourquoi augmenter quelqu'un qui n'a plus le niveau? pourquoi le garder? ... complètement absurde ton raisonnement.

Des raisonnements absurde de ta part depuis 2 ans Vince tu en as un peu partout sur le forum tellement la haine envers Arteta et l'ensemble du club aujourd'hui te fait partir en vrille

Donc tu devrais mesurer tes propos parce que je te trouve bien mal placé en donneur de leçon  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:47:07Des raisonnements absurde de ta part depuis 2 ans Vince tu en as un peu partout sur le forum tellement la haine envers Arteta et l'ensemble du club aujourd'hui te fait partir en vrille

Donc tu devrais mesurer tes propos parce que je te trouve bien mal placé en donneur de leçon  :sorry:
En fait TITI, tu te rends compte que tu postes 90% de tes messages en rapport avec ceux de Vince tout en étant agressif envers lui ?
C'est récurrent et c'est bien dommage...Vince pas ci, Vince par là...
Change un peu de disque non ?  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 20:52:05En fait TITI, tu te rends compte que tu postes 90% de tes messages en rapport avec ceux de Vince tout en étant agressif envers lui ?
C'est récurrent et c'est bien dommage...Vince pas ci, Vince par là...
Change un peu de disque non ?  :tits:

Venant d'un mec qui passe son temps a critiquer un joueur en particulier sur le forum et qui est en permanence agressif c'est l'hôpital qui se fou de la charité 😂

Vince

Je suis le Havertz de TITI :P

TITI N°1BIS


TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 21:14:19Je suis le Havertz de TITI :P
:lmao:  excellent  :ascfr: