Arsenal Supporter Club France

8 - Martin Ødegaard Capt.

Démarré par Vince, 27-01-2021, 13:34:53

« précédent - suivant »

Atys

L'avantage avec Odegaard c'est que quand il joue tu le vois vraiment et quand il ne joue pas tu le vois aussi

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-09-2024, 18:24:26Ah ce qui est sur à 1000% mec, c'est que réclamer Nwaneri titulaire, c'était pas l'idée du siècle  :lmao:

Je pense que même toi tu n'y crois pas, t'es juste coincé dans ton rôle de "critiqueur" donc t'es prêt à inventer des dingueries juste pour critiquer et rester dans ta ligne directrice qu'Arteta a de toute façon tout faux quoi qu'il fasse.
Je ne sais pas...il est rentré tardivement certes mais l'équipe était sous pression et tu as pensé quoi de sa prestation ?  :guinness:
En panique ? pertes de balles ?

Nono

Il a perdu au moins un ballon.
Dur de juger alors qu'il a quasiment pas touché la balle.

Mais c'est un ailier ou un joueur axial ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:34:12Je ne sais pas...il est rentré tardivement certes mais l'équipe était sous pression et tu as pensé quoi de sa prestation ?  :guinness:
En panique ? pertes de balles ?
Je n'ai rien contre Nwaneri au contraire donc je ne sais pas ce que tu attends de moi :shrug:
Je suis content qu'il réussisse à grapiller du temps de jeu. Oui son entrée a été encourageante. L'une ou l'autre erreur de jeunesse qui prouve qu'en tant que titulaire, d'autres erreurs de jeunesse auraient pu peut-être compliquer notre organisation. Je pense qu'il est surtout inutile de vouloir absolument le juger, dans un sens comme dans l'autre. On parle d'un jeunot qui découvre le haut niveau. C'est super pour lui et le club qu'on réussisse à l'intégrer progressivement dans l'équipe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-09-2024, 18:42:53Je n'ai rien contre Nwaneri au contraire donc je ne sais pas ce que tu attends de moi :shrug:
Je suis content qu'il réussisse à grapiller du temps de jeu. Oui son entrée a été encourageante. L'une ou l'autre erreur de jeunesse qui prouve qu'en tant que titulaire, d'autres erreurs de jeunesse auraient pu peut-être compliquer notre organisation. Je pense qu'il est surtout inutile de vouloir absolument le juger, dans un sens comme dans l'autre. On parle d'un jeunot qui découvre le haut niveau. C'est super pour lui et le club qu'on réussisse à l'intégrer progressivement dans l'équipe.
Il a fait le taff et il aurait pu le faire en étant titu...c'est simplement ce que je pense...

Nono

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:46:58Il a fait le taff et il aurait pu le faire en étant titu...c'est simplement ce que je pense...


Sur l'aile, il a fait le boulot, dans l'axe, au coeur du jeu, ça aurait pu être bien différent.


TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:46:58Il a fait le taff et il aurait pu le faire en étant titu...c'est simplement ce que je pense...


Il a joué 10 minutes dans un match ou on mené au score c'était ce qu'il fallait faire..il aura sûrement des titularisations mais dans des matchs bien moins tendues

jones79

Citation de: Bouligoal le 15-09-2024, 18:05:20Des commentaires les gars ? Ou comme d'habitude c'était juste par pur plaisir de critiquer Arteta et le club ?
Sans Rice et Odegaard on gagne avec force et solidité à Tottenham.
Vous voulez parler bricolage ce soir ? ça voulait Nwaneri titulaire dans un match de cette intensité, n'importe quoi  :lmao:
 :sorry:

Une saison est très longue, on fera les comptes à la fin.

TITI N°1BIS

oui la saison est longue mais ça n'empéche pas de félicité l'équipe et ses encadrants quand ils fond du bon boulot non?

Gunmed

J'ai trouvé l'entrée de Nwaneri encourageante aussi mais difficile de savoir ce qu'il aurait fait en titulaire. Rentrée lorsque le score était maitrisé alors qu'on ne subissait pas tant que ça c'est différent de commencer le match.

Puis finalement Arteta a eu raison avec sa compo puisqu'on gagne.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 16-09-2024, 09:45:51oui la saison est longue mais ça n'empéche pas de félicité l'équipe et ses encadrants quand ils fond du bon boulot non?
Où j'ai dit la contraire.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 16-09-2024, 05:46:17Une saison est très longue, on fera les comptes à la fin.
Je ne parle pas de la saison mais de ce match. Vous avez descendu le club et Arteta comme si le match contre Tottenham était déjà perdu à cause des blessures/suspensions.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

16-09-2024, 18:07:24 #1572 Dernière édition: 16-09-2024, 18:37:19 par Lba
c'était la même chose en décembre ceci dit, l'année dernière, après de mauvais résultats les critiques pleuvaient
On connait la suite, au retour de ce stage à Dubaï l'équipe était encore plus forte et on a tout arraché jusqu'à la dernière journée avec très peu de points perdus et des tas de buts marqués et pas grand monde pour admettre ses torts


TheMerse

Citation de: Bouligoal le 16-09-2024, 17:53:10Je ne parle pas de la saison mais de ce match. Vous avez descendu le club et Arteta comme si le match contre Tottenham était déjà perdu à cause des blessures/suspensions.
Absolument pas ! c'était juste réaliste d'être pessimiste lorsque tu perds tes 2 meilleurs milieux de terrain...

Nono

L'année dernière, on a gagné contre City sans Saka.
On a une belle équipe même sans Rice et Odegaard et on sait jouer différemment.

Lba

et puis ce n'était pas seulement du pessimisme, reconnaître que le match sera plus dur avec deux joueurs majeurs absents tout le monde sait le faire, tout le monde l'a fait

C'était des critiques à l'emporte pièce sur le mercato, Edu et Arteta

TheMerse

Citation de: Lba le 16-09-2024, 19:14:21et puis ce n'était pas seulement du pessimisme, reconnaître que le match sera plus dur avec deux joueurs majeurs absents tout le monde sait le faire, tout le monde l'a fait

C'était des critiques à l'emporte pièce sur le mercato, Edu et Arteta
Mais vous vous faîtes des films ou quoi ? si on joue sans Saka et Saliba par exemple, vous serez toujours aussi optimistes sur le résultat d'un match qu'avec eux ???  :lmao:

Nono

Relis son message, c'est plutôt clair ce qu'il dit, tu tapes à côté là !

Lba

Mes messages sont toujours clairs  :cool:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-09-2024, 20:43:20Relis son message, c'est plutôt clair ce qu'il dit, tu tapes à côté là !
Pas faux ! déjà fatigué un lundi  :sad:

TheMerse

Citation de: Lba le 16-09-2024, 20:44:49Mes messages sont toujours clairs  :cool:
Oui au temps pour moi  :D

Nono

Citation de: TheMerse le 16-09-2024, 20:51:43Pas faux ! déjà fatigué un lundi  :sad:

Trop fait la fête après la victoire hier ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-09-2024, 20:59:36Trop fait la fête après la victoire hier ? :lol:
Un peu j'avoue tout  :ascfr:  :guinness:  :guinness:

Lba

Citation de: TheMerse le 16-09-2024, 20:51:43Pas faux ! déjà fatigué un lundi  :sad:

ça arrive, reposes toi bien

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 16-09-2024, 19:00:43Absolument pas ! c'était juste réaliste d'être pessimiste lorsque tu perds tes 2 meilleurs milieux de terrain...
"Absolument pas" dit-il :lmao:

Tes posts, ce n'était plus du pessimisme, ça allait bien au-delà puisque tu critiquais le mercato et la gestion d'Arteta :

Citation de: TheMerse le 11-09-2024, 17:40:56Parce que tu défends l'indéfendable ! même si on a gardé presque tous nos joueurs, on a fait un mercato pourri et on va le payer en ce début de saison  :sorry:
Citation de: TheMerse le 11-09-2024, 17:41:45En même temps il voulait partir du club, pas de la faute d'Edu / Arteta ...
Ohhhhhhh waitttttttt !  :lmao:  :lass:
Citation de: TheMerse le 11-09-2024, 20:10:28Alors qu'on a vendu ESR et repartir Vieira sans racheter derrière  :sorry:
On aurait jamais du laisser partir les 2 ! (Vieira si mais ESR non  :guinness: )
Citation de: TheMerse le 11-09-2024, 20:59:13Je préférerais Nwaneri que de faire du bricolage  :fight: 
Citation de: TheMerse le 10-09-2024, 23:16:25Bah non voyons, on a fait un excellent mercato on a largement de quoi couvrir son absence  :ascfr:
Oh.... wait !  :guinness:

Profiter de la blessure d'Odegaard pour se lancer des critiques sur le mercato et la gestion du groupe, ce n'est pas du pessimisme. C'est.... de la critique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-09-2024, 10:32:26Profiter de la blessure d'Odegaard pour se lancer des critiques sur le mercato et la gestion du groupe, ce n'est pas du pessimisme. C'est.... de la critique.

ET aussi du pessimisme quant au résultat du match puisque nous jouions sans 2 joueurs de notre 11 type  :hi:
ça va j'ai bon là  :guinness:

Nono

Mais t'en as profité pour déverser toute ta haine sur Arteta.

DiosBergkamp

Chacun peut avoir ses craintes, maintenant on attend le mea culpa de TheMerse : malgré un mercato jugé pourri et la décision de s'affaiblir d'Arteta, il a su adapter l'équipe (pardon, "bricoler") pour remporter le NLD  :strong:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2024, 11:37:34Chacun peut avoir ses craintes, maintenant on attend le mea culpa de TheMerse : malgré un mercato jugé pourri et la décision de s'affaiblir d'Arteta, il a su adapter l'équipe (pardon, "bricoler") pour remporter le NLD  :strong:
J'attends la confirmation dimanche prochain pour confirmer "l'adaptation de l'équipe" et les décisions d'Arteta  :guinness:
On fera au moins aussi bien que le match nul de l'année dernière à n'en pas douter  :box:

Nono

Si perdre contre City chez eux te permet de recritiquer Arteta, ça serait ridicule car même avec notre 11 type, bah on pourrait perdre contre eux.