Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 07-09-2024, 19:22:20C'est Faux.
Tu critiques pas Havertz sur son niveau actuel mais sur ses 2 premiers mois et parce qu'il vient de Chelsea.
T'as dit que c'était l'un des pires transferts de l'histoire au bout d'un mois.

C'est pas rationnel de critiquer autant le joueur le plus décisif en 2024, jai jamais vu ça.

Et c'est pas rationnel de le défendre outre mesure comme vous le faite, c'est pas une vache sacrée, on accepte beaucoup plus facilement les critiques contre de bien plus grands joueurs que lui.
Comme c'est pas rationnel non plus de critiquer certains de nos joueurs comme vous le faites ou l'avez fait.

Conclusion, on a tous des préférences, des joueurs qu'on préfère à d'autres.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-09-2024, 21:14:59Et c'est pas rationnel de le défendre outre mesure comme vous le faite, c'est pas une vache sacrée, on accepte beaucoup plus facilement les critiques contre de bien plus grands joueurs que lui.
Comme c'est pas rationnel non plus de critiquer certains de nos joueurs comme vous le faites ou l'avez fait.

Conclusion, on a tous des préférences, des joueurs qu'on préfère à d'autres.
Amen  :respect:
je ne doute pas une seule seconde qu'Arnaud sera d'accord avec cela  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-09-2024, 20:47:37Car la solution de remplacement n'était pas meilleure ?

Et même, s'il l'a favorisé, il a eu raison, non ?
Vu la suite de sa saison ?

En, pourquoi parler constamment de son premier mois rasé, un an après ?

Pourquoi vous ne parlez pas de sa progression depuis ?
Après.........il se rase s'il veut, cela ne me concerne pas  :haha:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-09-2024, 21:14:59Et c'est pas rationnel de le défendre outre mesure comme vous le faite, c'est pas une vache sacrée, on accepte beaucoup plus facilement les critiques contre de bien plus grands joueurs que lui.
Comme c'est pas rationnel non plus de critiquer certains de nos joueurs comme vous le faites ou l'avez fait.

Conclusion, on a tous des préférences, des joueurs qu'on préfère à d'autres.
Vous l'avez enterré au bout de quelques semaines, donc normal que certains mettent en valeur les bonnes performances d'Havertz qui a été traité de mauvais casting !!! Et si vous ne critiquiez pas juste pour critiquer, personne n'aurait eu besoin de le défendre. 

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-09-2024, 21:14:59Et c'est pas rationnel de le défendre outre mesure comme vous le faite, c'est pas une vache sacrée, on accepte beaucoup plus facilement les critiques contre de bien plus grands joueurs que lui.
Comme c'est pas rationnel non plus de critiquer certains de nos joueurs comme vous le faites ou l'avez fait.

Conclusion, on a tous des préférences, des joueurs qu'on préfère à d'autres.

Si tu critiquais moins on ferais pas l'inverse pour atteindre l'équilibre que mérite havertz.

Vince

Moi je suis près à ne plus en parler, ça me dérange pas :lol: la dernière fois que j'ai fais ça, ça n'a rien changé malheureusement.

Nono

Parce que tu viens sur son topic dès qu'il fait un mauvais match.

Lba

Si tout le monde pouvait y mettre du sien ce serait bien, ça fait des mois que ça dure et ce n'est souvent pas agréable de venir ici

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 08-09-2024, 23:09:11Si tout le monde pouvait y mettre du sien ce serait bien, ça fait des mois que ça dure et ce n'est souvent pas agréable de venir ici


tu m'étonnes ...!!

Vince

Citation de: Nono le 08-09-2024, 23:04:52Parce que tu viens sur son topic dès qu'il fait un mauvais match.

Complètement faux :lol: Il a fait un tas de mauvais match où je me suis retenu de réagir.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-09-2024, 13:15:43Complètement faux :lol: Il a fait un tas de mauvais match où je me suis retenu de réagir.
"Un tas" depuis le début de l'année il est plutôt bon, je vois pas où il a fait un tas de mauvais matchs, sauf si biensûr pour toi même un bon match d'havertz est mauvais :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-09-2024, 21:14:59Et c'est pas rationnel de le défendre outre mesure comme vous le faite, c'est pas une vache sacrée, on accepte beaucoup plus facilement les critiques contre de bien plus grands joueurs que lui.
Comme c'est pas rationnel non plus de critiquer certains de nos joueurs comme vous le faites ou l'avez fait.

Conclusion, on a tous des préférences, des joueurs qu'on préfère à d'autres.
Est-ce que c'est rationnel de qualifier "d'erreur de casting" un joueur aussi décisif ? :lol:
Est-ce que c'est rationnel de dire d'un joueur aussi décisif qu'on doit "s'estimer heureux qu'il ne nous coûte pas de points" ? :lol:

Et c'est bien parce qu'on est dans l'extrême abus avec ce type d'avis qu'il est nécessairement logique de défendre.... l'un de nos joueurs le plus décisif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

De le défendre de manière encore plus extrême :lol:

Et arrêtez de me répondre si vous voulez que je parle plus d'Havertz, moi je suis prêt à ignorer ce sujet mais ça va dans les deux sens.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-09-2024, 14:33:35De le défendre de manière encore plus extrême :lol:

Et arrêtez de me répondre si vous voulez que je parle plus d'Havertz, moi je suis prêt à ignorer ce sujet mais ça va dans les deux sens.

Je vois pas pourquoi on devrait zapper son topic pour le féciliter quand il fait de bons matchs ou quand il est décisif tout ça parce que tu es pas capable de contenir ta haine envers lui et de zapper son topic

dans ce cas autant fermer le forum comme ça on postera plus rien  :bed:

Vince

Pas ignorer le sujet, mais évitez de me demander de réagir à ce sujet.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-09-2024, 15:25:12Pas ignorer le sujet, mais évitez de me demander de réagir à ce sujet.

On t'a jamais demandé de cracher sur havertz tu as pas besoin de nous pour le faire ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-09-2024, 14:33:35De le défendre de manière encore plus extrême :lol:

Exemple ?
Dire qu'il est l'un de nos joueurs les plus décisifs c'est être extrême ?

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Exemple d'un post qui m'oblige à parler d'Havertz, et ensuite on va me reprocher de m'acharner sur lui. Donc je fais quoi ? J'ignore la question de Bouli ou je réponds ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-09-2024, 18:20:48Exemple d'un post qui m'oblige à parler d'Havertz, et ensuite on va me reprocher de m'acharner sur lui. Donc je fais quoi ? J'ignore la question de Bouli ou je réponds ? :lol:
[/quotepers
Citation de: Vince le 10-09-2024, 18:20:48Exemple d'un post qui m'oblige à parler d'Havertz, et ensuite on va me reprocher de m'acharner sur lui. Donc je fais quoi ? J'ignore la question de Bouli ou je réponds ? :lol:

Personne t'oblige à poster sur son post...tu peux pas le blairer alors ignore son post et arrête de troller en permanence ça évitera des discussions stérile et souvent pas réaliste.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-09-2024, 18:20:48Exemple d'un post qui m'oblige à parler d'Havertz, et ensuite on va me reprocher de m'acharner sur lui. Donc je fais quoi ? J'ignore la question de Bouli ou je réponds ? :lol:
J'attends ton exemple où les compliments ont été "extrême" envers Havertz.
Et moi je ne t'ai jamais demandé d'arrêter de parler d'Havertz donc tu es autorisé à me répondre :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais le fait même que tu sois là à en faire des tonnes pour le défendre face à des critiques parfois imaginaire, c'est être extrême dans ta défense de ce joueur.

C'est si compliqué que ça de passer à autre chose ? Non seulement vous n'acceptez plus la moindre critique contre cette vache sacrée, mais vous imaginez des critiques et vous vous scandalisez quand des forumeurs ne viennent pas le féliciter ... moi je préfère plus rien dire à son sujet, c'est plus simple :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-09-2024, 22:08:53Mais le fait même que tu sois là à en faire des tonnes pour le défendre face à des critiques parfois imaginaire, c'est être extrême dans ta défense de ce joueur.

C'est si compliqué que ça de passer à autre chose ? Non seulement vous n'acceptez plus la moindre critique contre cette vache sacrée, mais vous imaginez des critiques et vous vous scandalisez quand des forumeurs ne viennent pas le féliciter ... moi je préfère plus rien dire à son sujet, c'est plus simple :lol:

Alors tais toi dans ce cas  :lmao:

Bouligoal

11-09-2024, 10:35:34 #172 Dernière édition: 11-09-2024, 10:52:30 par Bouligoal
Citation de: Vince le 10-09-2024, 22:08:53Mais le fait même que tu sois là à en faire des tonnes pour le défendre face à des critiques parfois imaginaire, c'est être extrême dans ta défense de ce joueur.

C'est si compliqué que ça de passer à autre chose ? Non seulement vous n'acceptez plus la moindre critique contre cette vache sacrée, mais vous imaginez des critiques et vous vous scandalisez quand des forumeurs ne viennent pas le féliciter ... moi je préfère plus rien dire à son sujet, c'est plus simple :lol:
Merci de confirmer que tu n'as AUCUN exemple de compliment "extrême". Comme quoi c'est dans ta tête :)

Alors que les critiques extrêmes, on ne les "imagine" pas ? Les termes "erreur de casting" et "s'estimer heureux qu'il ne nous coûte pas de points" elles sont réelles  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais tout tes posts sont des exemples Bouli, d'où ma réponse. :lol:

Ca devient une nouvelle technique de débat : poser une question, ignorer ma réponse, et critiquer l'absence de réponse ... Essaye juste de passer à autre chose.

TITI N°1BIS

Ben répéte simplement ta réponse.....  :look:  on à du la zapper car moi non plus je ne vois pas de prix donner par tes soins pour une bonne vente à tes yeux pour ESR et NKETIAH ca mettra fin au débat  :bed:

Vince

C'est pas du tout le sujet de la discussion, mais j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question.

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2024, 15:13:59C'est pas du tout le sujet de la discussion, mais j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question.
Ok donc on n'aura jamais la réponse en fait :lol:
Désolé mais si tu as écrit quelque part quel aurait été le bon prix de vente d'ESR et Nketiah, je ne l'ai pas vu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-09-2024, 15:13:59C'est pas du tout le sujet de la discussion, mais j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question.

ça c'est quand ça t'arrange t'es l'un des 1er à détourner les topics initiaux pour parler d'autre chose  :lmao:

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-09-2024, 15:37:00Ok donc on n'aura jamais la réponse en fait :lol:
Désolé mais si tu as écrit quelque part quel aurait été le bon prix de vente d'ESR et Nketiah, je ne l'ai pas vu.

Ce degré de mauvaise foi :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-09-2024, 15:49:30Ce degré de mauvaise foi :lol:
Mais quelle mauvaise foi Vince ? Cite moi ton message où tu donnes un prix ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!