Arsenal Supporter Club France

30 - Raheem Sterling

Démarré par Bouligoal, 31-08-2024, 00:48:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 05-09-2024, 23:01:19Havertz fait très bien le job depuis qu'il joue en faux 9.

Joueur le plus décisif en 2024, ça vous fait chier mais c'est la réalité.
Tu l'avais enterré d'entrée donc ça te fait chier d'avoir tort.



Tu rabaches mille fois les mêmes bétises...c'est Trossard le joueur le plus décisif en prenant en compte le nbre de minutes jouées  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-09-2024, 09:32:38Tu rabaches mille fois les mêmes bétises...c'est Trossard le joueur le plus décisif en prenant en compte le nbre de minutes jouées  :thanx:

Sauf que Trossard titulaire, il marque pas.

Et en plus, c'est faux.
Si on prend en compte le moment où Havertz est passé faux 9, c'est plus aussi simple.

Trossard, c'est un super sub bien moins décisif quand il est titulaire et tu le sais.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-09-2024, 09:32:38Tu rabaches mille fois les mêmes bétises...c'est Trossard le joueur le plus décisif en prenant en compte le nbre de minutes jouées  :thanx:

themerse ton acharnement sur Havertz devient d'une lourdeur sérieux  :boring:  :boring:
passe à autre chose

TheMerse

Citation de: Nono le 06-09-2024, 11:20:47Sauf que Trossard titulaire, il marque pas.

Et en plus, c'est faux.
Si on prend en compte le moment où Havertz est passé faux 9, c'est plus aussi simple.


Trossard, c'est un super sub bien moins décisif quand il est titulaire et tu le sais.
:lmao: n'importe quoi...

TITI N°1BIS


Nono

Citation de: TheMerse le 06-09-2024, 12:24:02:lmao: n'importe quoi...

Si, j'avais posté le temps de jeu entre les 2 depuis février et c'était plus ou moins équivalent car t'as tendance à oublier que Trossard est devenu titulaire courant 2024.

C'est quand même compliqué d'avoir une discussion avec toi quand t'admets même pas des choses évidentes.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-09-2024, 13:23:13Si, j'avais posté le temps de jeu entre les 2 depuis février et c'était plus ou moins équivalent car t'as tendance à oublier que Trossard est devenu titulaire courant 2024.

C'est quand même compliqué d'avoir une discussion avec toi quand t'admets même pas des choses évidentes.
Simplement parce qu'il suffit de regarder les statistiques sur le site officiel !
Trossard a un meilleur ratio nbre de buts marqués / temps de jeu qu'Havertz  :sorry:

Titulaire ou pas on s'en fiche...ce qui importe c'est le nombre de minutes jouées  :hi:

TITI N°1BIS

Themerse tout ça pour dire quoi?
Les deux jouent pas au même poste ça apporte quoi?
Trossard marque beaucoup en effet mais dans le jeu il est souvent absent ou transparent

Faut arrêter de comparer des joueurs qui ne jouent pas au même poste et qui on pas du tout les mêmes caractéristiques parce qu'a ce moment la on à qu'a comparer le nombre de but marqué par saka par rapport à son temps de jeu aussi non ? et il sera derrière Havertz et trossard

c'est ridicule

Nono

Citation de: TheMerse le 06-09-2024, 15:06:13Simplement parce qu'il suffit de regarder les statistiques sur le site officiel !
Trossard a un meilleur ratio nbre de buts marqués / temps de jeu qu'Havertz  :sorry:

Titulaire ou pas on s'en fiche...ce qui importe c'est le nombre de minutes jouées  :hi:

Havertz, il est devenu 9 en février.
Ne pas le prendre en compte, c'est de la mauvaise foi.

Vince

Saka en est à 3 assists et 1 but en 3 matchs et vous allez me dire que c'est pas assez ? :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 06-09-2024, 17:31:59Saka en est à 3 assists et 1 but en 3 matchs et vous allez me dire que c'est pas assez ? :lol:
Non mais on préfère encenser Havertz  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 06-09-2024, 16:00:56Havertz, il est devenu 9 en février.
Ne pas le prendre en compte, c'est de la mauvaise foi.
Maintenant Havertz est un 9 ? 10 1/2 ? faux 9 ?
Ne pas prendre en compte toutes les minutes jouées alors qu'il était attaquant / milieu offensif, c'est ça qui est de la mauvaise foi  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-09-2024, 17:47:55Maintenant Havertz est un 9 ? 10 1/2 ? faux 9 ?
Ne pas prendre en compte toutes les minutes jouées alors qu'il était attaquant / milieu offensif, c'est ça qui est de la mauvaise foi  :guinness:

Il jouait 8 donc c'est incomparable.
Et on a bien vu la différence quand on l'a mis en pointe.
Regarde les stats d'Odegaard en 10, c'est pas si fou et pourtant il a fait une très bonne saison.

Bah, Saka, on l'a complimenté mais c'est vous qui créez un débat qui n'a pas lieu d'exister vu qu'il est bon depuis février.

Nono

Fin bref, revenons au sujet, j'ai hâte de voir les premiers pas de Sterling sous nos couleurs.

Je transfère mon message dans le topic d'Havertz.

gunner4life

J comprend pas trop ce bashing sur un de nos joueurs qui est prometteur après une seule première saison...qui a du ballon et est encore jeune

Lba

Qu'est-ce que vous êtes relou c'est pas possible d'avoir cette attitude mois après mois

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-09-2024, 17:31:59Saka en est à 3 assists et 1 but en 3 matchs et vous allez me dire que c'est pas assez ? :lol:

Ben pour certain 2 buts et 1 passe décisive c'est pas assez pour havertz donc deux poids deux mesures alors hein c'est ça ... :clown:

we are the Arsenal !

07-09-2024, 14:14:36 #137 Dernière édition: 07-09-2024, 14:16:55 par we are the Arsenal !
On va pas refaire une deuxième saison avec que des polémiques sur Havertz, on a compris que vous n'aimez pas le joueur. Bon ou pas c'est en permanence des critiques, si vous n'arrivez pas à avoir un avis un minimum objectif de ses performances on vous reprochera pas d'éviter son topic, au moins ça évitera des pages de critiques gratuites !!! 

Le pire c'est que je viens de me rendre compte qu'on est même pas sur son topic :rouge:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-09-2024, 14:14:36On va pas refaire une deuxième saison avec que des polémiques sur Havertz, on a compris que vous n'aimez pas le joueur. Bon ou pas c'est en permanence des critiques, si vous n'arrivez pas à avoir un avis un minimum objectif de ses performances on vous reprochera pas d'éviter son topic, au moins ça évitera des pages de critiques gratuites !!! 

Le pire c'est que je viens de me rendre compte qu'on est même pas sur son topic :rouge:
Je suis d'accord mais ça va dans les deux sens... :pipe:

Nono

07-09-2024, 14:32:58 #139 Dernière édition: 07-09-2024, 14:40:17 par Nono
C'est à dire ?
Que lui reproches-tu depuis qu'il joue en pointe ?

Car à part dire qu'il a raté ses 2 premiers mois, j'ai pas vu de critique légitime.
Ha si, il a raté un contrôle lors du dernier match !

Arteta aime bien les faux 9 qui participent au jeu car ça permet à nos ailiers d'être plus libres pour ça qu'on a recruté Jesus à la base.
Auba lui même l'a dit.

Donc je veux bien savoir ce que tu lui reproches exactement.



Vince

C'est quand même gonflé à chaque fois, venant de personnes qui avaient une collection de têtes de turc qu'ils critiquaient et moquaient constamment, de nous donner des leçons :lmao:

"on a compris que vous n'aimez pas le joueur. Bon ou pas c'est en permanence des critiques ..." Pourquoi ça s'appliquerait uniquement aux autres et pas à vous ?

we are the Arsenal !

07-09-2024, 16:16:58 #141 Dernière édition: 07-09-2024, 16:18:48 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 07-09-2024, 14:24:16Je suis d'accord mais ça va dans les deux sens... :pipe:
Même quand on sort des faits, t'es pas d'accord TheMerse :lol:

Citation de: Vince le 07-09-2024, 14:34:32C'est quand même gonflé à chaque fois, venant de personnes qui avaient une collection de têtes de turc qu'ils critiquaient et moquaient constamment, de nous donner des leçons :lmao:

"on a compris que vous n'aimez pas le joueur. Bon ou pas c'est en permanence des critiques ..." Pourquoi ça s'appliquerait uniquement aux autres et pas à vous ?
J'ai jamais critiqué à sens unique un joueur, même si je ne suis pas fan du joueur, tu le sais très bien Vince, ça fait des années qu'on débat ensemble en plus. Ce que vous faites c'est de l'acharnement purement et simplement :sorry:

Je ne veux pas donner de leçon à personne, mais un peu de retenue cette saison sera la bienvenue, ça commence à saouler le peu de gens qui participent ou nous lisent sur le forum... :shrug:   

Vince

:lol: T'es allé beaucoup plus loin dans ce domaine que moi ou The Merse, et depuis longtemps.

Des fois je sais pas si vous êtes sérieux, donc absence totale de lucidité ou si c'est une blague.

Nono

Des exemples ?
Si on avait critiqué Nketiah autant que vous critiquez Havertz, tu aurais pété un câble.




Vince

Absolument pas justement, j'ai moi même critiqué Nketiah parfois.

D'ailleurs on a déjà fait l'expérience, exactement les mêmes critiques qu'on fait à Havertz contre un Trossard ou autre ... aucune réaction. Donc le problème n'est pas moi ou the Merse.

Nono

Citation de: Vince le 07-09-2024, 19:15:39Absolument pas justement, j'ai moi même critiqué Nketiah parfois.

D'ailleurs on a déjà fait l'expérience, exactement les mêmes critiques qu'on fait à Havertz contre un Trossard ou autre ... aucune réaction. Donc le problème n'est pas moi ou the Merse.

C'est Faux.
Tu critiques pas Havertz sur son niveau actuel mais sur ses 2 premiers mois et parce qu'il vient de Chelsea.
T'as dit que c'était l'un des pires transferts de l'histoire au bout d'un mois.

C'est pas rationnel de critiquer autant le joueur le plus décisif en 2024, jai jamais vu ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-09-2024, 19:22:20C'est Faux.
Tu critiques pas Havertz sur son niveau actuel mais sur ses 2 premiers mois et parce qu'il vient de Chelsea.
T'as dit que c'était l'un des pires transferts de l'histoire au bout d'un mois.

C'est pas rationnel de critiquer autant le joueur le plus décisif en 2024, jai jamais vu ça.
Au bout d'un mois c'était clairement le cas !
Depuis il a rebondi car il a eu la confiance aveugle de l'entraineur qui a ses propres têtes de turc...
Encore une fois, d'autres n'ont pas eu la même chance
Bref  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 07-09-2024, 19:39:09Au bout d'un mois c'était clairement le cas !
Depuis il a rebondi car il a eu la confiance aveugle de l'entraineur qui a ses propres têtes de turc...
Encore une fois, d'autres n'ont pas eu la même chance
Bref  :guinness:

Remplaçant au bout du 4eme match, sacrée confiance aveugle. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-09-2024, 19:44:35Remplaçant au bout du 4eme match, sacrée confiance aveugle. :lol:
En même temps tu as bien vu ses prestations clownesques lors des 3 premiers non ?
Arteta se serait décrédibilisé totalement s'il l'avait laissé titu  :thanx:
Mais il est revenu quoi, 2 matchs après ?  :guinness:  donc....

Nono

Citation de: TheMerse le 07-09-2024, 19:56:49En même temps tu as bien vu ses prestations clownesques lors des 3 premiers non ?
Arteta se serait décrédibilisé totalement s'il l'avait laissé titu  :thanx:
Mais il est revenu quoi, 2 matchs après ?  :guinness:  donc....
Citation de: TheMerse le 07-09-2024, 19:56:49En même temps tu as bien vu ses prestations clownesques lors des 3 premiers non ?
Arteta se serait décrédibilisé totalement s'il l'avait laissé titu  :thanx:
Mais il est revenu quoi, 2 matchs après ?  :guinness:  donc....

Car la solution de remplacement n'était pas meilleure ?

Et même, s'il l'a favorisé, il a eu raison, non ?
Vu la suite de sa saison ?

En, pourquoi parler constamment de son premier mois rasé, un an après ?

Pourquoi vous ne parlez pas de sa progression depuis ?