Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 19-05-2024, 20:21:20Quelle saison du joueur :love:
sans lui nous n'aurions jamais joué le titre jusqu'à la dernière journée  :ascfr:  :love:
Ce copier-coller sur le topic de Martinelli, t'es sûr ? Sa saison est somme toute plutôt moyenne, non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 21-05-2024, 11:40:03Ce copier-coller sur le topic de Martinelli, t'es sûr ? Sa saison est somme toute plutôt moyenne, non ?
Il a été très bon en début / milieu de saison j'ai trouvé pas toi ?

Nono

Pas du tout.
Très peu décisif au final et au final, il a perdu sa place de titulaire.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2024, 12:17:08Pas du tout.
Très peu décisif au final et au final, il a perdu sa place de titulaire.
Je pose une question à Bouli et c'est Arnaud qui se jette sur le topic pour répondre à sa place  :lmao:

Nono

J'ai le droit de répondre sur le niveau de Gabrielli ?
Tu réponds aussi à a des messages qui ne te sont pas adressés, ça marche comme ça un forum. :clown:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2024, 12:25:50J'ai le droit de répondre sur le niveau de Gabrielli ?
Tu réponds aussi à a des messages qui ne te sont pas adressés, ça marche comme ça un forum. :clown:
Tout le monde sait bien que tu as tous les droits ici Arnaud  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 21-05-2024, 12:16:16Il a été très bon en début / milieu de saison j'ai trouvé pas toi ?

il à fait sa pire saison je trouve, peu de but marqué, peu de passes décisives, prévisible à foiré un nombre incalculable de match, loin de sa belle saison de l'an passé c'est dommage parce qu'il aurait était au même niveau que l'an passé on serait peut être champion aujourd'hui

Nono

Citation de: TheMerse le 21-05-2024, 12:34:50Tout le monde sait bien que tu as tous les droits ici Arnaud  :sorry:

Ouin ouin ouin.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-05-2024, 12:40:31Ouin ouin ouin.
Pour une fois tu n'insultes pas, tu fais des progrès  :clown:

Nono

Hôpital, charité, je t'ai pas insulté.

gunners_dz

Vous etes vraiment comme des gamins, ca deviens lassant toutes ses querelles passer a autre chose ...  :bed:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 21-05-2024, 12:16:16Il a été très bon en début / milieu de saison j'ai trouvé pas toi ?
Très bon en début oui. Mais ça fait quand même plusieurs mois qu'on reste sur notre faim. En témoigne ses stats moins glorifiantes que l'année dernière.
Bref, pas une mauvaise saison. Mais pas de quoi casser des briques non plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Une cata sa deuxième partie de saison, il a même perdu sa place... Faut vraiment qu'il retrouve son niveau la saison prochaine, sinon il aura du mal à retrouver une place de titulaire !

Vince

Il a marqué avec le Brésil

we are the Arsenal !

09-06-2024, 16:17:49 #1154 Dernière édition: 10-06-2024, 19:35:29 par we are the Arsenal !
Le héros de la soirée c'est Endrick qui marque le but de la victoire à la toute fin du match, il a un grand avenir s'il arrive à garder la tête sur les épaules, il respire le but.

Gunmed

il joue où d'ailleurs ce Endrick ? Au BRRéziiouu ?

DiosBergkamp

Ça fait 1 an et demi qu'il a signé au Real mais ils attendent ses 18 ans pour le faire venir en Europe (pour 40+20 M!)
Il arrive donc cette saison

Gunmed

Grosse concurrence devant au real alors !

DiosBergkamp

Tellement frustrant, il fait tout bien jusqu'à la dernière passe où il se foire  :sad:  On espère que ce sera réglé dans une semaine !

Atys

Il semble quand même déjà bien affûté

DiosBergkamp

Oui, et ce sont ses accélérations et 1 contre 1 qui apportent les 2 corners pour les deux buts, il pouvait aussi donner une balle de but tout fait à Havertz mais a tardé sur son centre. Le barycentre du jeu rebascule à gauche quand Zinchenko et Rice sont alignés à ces postes

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 11-08-2024, 18:46:00Tellement frustrant, il fait tout bien jusqu'à la dernière passe où il se foire  :sad:  On espère que ce sera réglé dans une semaine !

Lui s'il peut s'améliorer dans le dernier choix/geste ça peut être un tueur, une mascotte pour les fans.

Bouligoal

Suis en train de me demander s'il n'était pas en sur-régime lui il y a deux ans. On sent qu'il peut faire mal à n'importe quel moment mais... faudrait qu'il se décide à refaire mal quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il alterne le bon et le moins bon  :sorry:

jones79

Je trouve qu'il a du mal à faire la différence en ce moment.

Atys

Il tricote beaucoup mais surtout il veut en faire trop et finit par ralentir le jeu en gardant la balle.
Et il fait moins de différence

TITI N°1BIS

Il ne déborde plus aucun défenseur tu veux dire

we are the Arsenal !

C'est brouillon, des mauvais choix et pas toujours juste dans le dernier geste, il ne lui reste que sa vitesse. L'avantage c'est qu'il peut fatiguer le défenseur en face et ça permettra à celui qui le remplace d'en bénéficier, mais contre une défense regroupée et qui défend bas, il ne nous sert plus à grand chose.

Gunmed

Il fait aussi beaucoup l'effort défensif ça on ne peut lui reprocher.
Déçu pour lui j'espère qu'il sera décisif bientôt il lui faut un boost de confiance.

we are the Arsenal !

C'est vrai il fait les efforts défensifs, ça on peut pas le lui enlever !

SMF spam blocked by CleanTalk