Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 20-12-2023, 21:44:54Être rouillé c'est une critique :lol: On dirait que vous êtes dégouté que je critique Ramsdale ...

Sinon moi je l'appelle plus Raya, je l'appelle David Rouillé si c'est pas une critique. :P

Tu sais vraiment pas lire ou tu fais exprès de ne pas comprendre, j'arrive plus à savoir.

we are the Arsenal !

Être rouillé c'est perdre un peu la main, en l'occurrence ce jour là Ramsdale n'a pas été bon et ça n'a rien avoir avec perdre la mains alors qu'il s'entraine tous les jours. Tu as voulu excuser sa mauvaise performance, dire qu'il a cédé à la pression aurait été plus juste et une vraie critique.

Vince

Vous êtes jamais content :lol: Même si j'écris exactement ce que vous voulez vous continuerez d'interpréter ça à votre sauce.

Nono

Citation de: Vince le 20-12-2023, 22:35:28Vous êtes jamais content :lol: Même si j'écris exactement ce que vous voulez vous continuerez d'interpréter ça à votre sauce.

Genre tu écris des messages pour nous faire plaisir. :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2023, 21:50:16Être rouillé c'est perdre un peu la main, en l'occurrence ce jour là Ramsdale n'a pas été bon et ça n'a rien avoir avec perdre la mains alors qu'il s'entraine tous les jours. Tu as voulu excuser sa mauvaise performance, dire qu'il a cédé à la pression aurait été plus juste et une vraie critique.
Certes il s'entraine tous les jours mais il avait aussi une pression de folie sur ce match...Raya a le totem de l'immunité avec Arteta donc il est tranquille dans ses cages alors qu'il enchaine les performances plus que moyennes  :fight:  :jesors:

Nono

Non, Raya a énormément de pression, faut arrêter de dire l'inverse.

Rien que sur les réseaux sociaux, il prend cher, faut être armé psychologiquement.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-12-2023, 22:35:28Vous êtes jamais content :lol: Même si j'écris exactement ce que vous voulez vous continuerez d'interpréter ça à votre sauce.
:lol: Si c'était Raya qui était dans la situation de Ramsdale ce n'est certainement pas le terme "rouillé" que tu aurais utilisé !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2023, 12:40:14:lol: Si c'était Raya qui était dans la situation de Ramsdale ce n'est certainement pas le terme "rouillé" que tu aurais utilisé !!

Si Raya jouait un match tout les deux mois, si.

TITI N°1BIS

Un gardien c'est pas un joueur de champ il a pas besoin d'enchaîner les matchs et les courses pour être au top physiquement et pour être prêt et bon pour moi ça peut pas être une excuse... par contre l'un et l'autre ont une pression et c'est à celui qui répondra le mieux à cette pression qui gagnera définitivement sa place.. Malheureusement ramsdale a bien foiré face à bendford en étend irréprochable il aurait rajouter de la pression sur raya et des mots de tête au coach mais sa 1er mi temps lui coûte cher à mon avis.

Vince

"Bien foiré" est hyper excessif dans un match où on a gagné et obtenu un clean sheet. Objectivement Raya en a fait pleins de matchs de ce genre, comme le dernier d'ailleurs. Et même si il avait fait un grand match ça n'aurait rien changé, tu le sais très bien, tout ne s'est pas joué sur ce match, ça s'est joué avant pour des raisons qui n'ont rien à voir avec les performances.

TITI N°1BIS

Si il a " bien foiré" sa 1er mi temps il doit son clean sheet a ses coéquipiers qui sauvent sur sa ligne raya aurait fait la même 1er mi temps tu l'aurais détruit...  :sorry:  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 21-12-2023, 14:51:08"Bien foiré" est hyper excessif dans un match où on a gagné et obtenu un clean sheet. Objectivement Raya en a fait pleins de matchs de ce genre, comme le dernier d'ailleurs. Et même si il avait fait un grand match ça n'aurait rien changé, tu le sais très bien, tout ne s'est pas joué sur ce match, ça s'est joué avant pour des raisons qui n'ont rien à voir avec les performances.

Le clean sheet, c'est pas grâce à lui.
Mais donc à chaque clean sheet de Raya, tu viendras dire qu'il a fait un bon match ?

we are the Arsenal !

21-12-2023, 15:16:37 #1002 Dernière édition: 21-12-2023, 15:48:00 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-12-2023, 13:39:07Si Raya jouait un match tout les deux mois, si.
Mouias permet moi d'en douter :lol:

En tout cas, ce n'est pas le bon terme ici vu qu'ils s'entraine tous les jours, donc ça se transforme en excuse. Inconsciemment ou non tu as trouvé une énième excuse pour défendre un de tes chouchous :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-12-2023, 15:13:26Le clean sheet, c'est pas grâce à lui.
Mais donc à chaque clean sheet de Raya, tu viendras dire qu'il a fait un bon match ?
Non mais il pourra être défendu au lieu de dire qu'il a fait un match catastrophique !

Nono

Citation de: TheMerse le 21-12-2023, 15:49:36Non mais il pourra être défendu au lieu de dire qu'il a fait un match catastrophique !

Il en a fait des clean sheets, je t'ai pas vu le défendre. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-12-2023, 16:08:40Il en a fait des clean sheets, je t'ai pas vu le défendre. :lol:
Lorsqu'il a fait ces clean sheets, je n'ai rien dit, pas eu à le défendre, personne ne lui est tombé dessus comme pour Ramsdale  :tits:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 21-12-2023, 14:51:08Objectivement Raya en a fait pleins de matchs de ce genre, comme le dernier d'ailleurs.

Explique nous objectivement ce que tu reproches à Raya sur ce match

Gunmed

Moi je sais, à un moment sur un centre en l'air assez fort, Raya attrape le ballon en 2 temps, pff c'est ridicule, c'est la marque des gardiens faibles. Ramsdale l'aurait arrêté à une main et fait une relance qui amène un but, voire même il aurait marqué lui-même ça paraît évident...
A part ça on peut rien dire vu que Brighton n'a eu qu'un tir cadré de tout le match mais Ramsdale aurait quand même fait mieux bien sûr ! :D

TheMerse

Citation de: Gunmed le 21-12-2023, 17:00:55Moi je sais, à un moment sur un centre en l'air assez fort, Raya attrape le ballon en 2 temps, pff c'est ridicule, c'est la marque des gardiens faibles. Ramsdale l'aurait arrêté à une main et fait une relance qui amène un but, voire même il aurait marqué lui-même ça paraît évident...
A part ça on peut rien dire vu que Brighton n'a eu qu'un tir cadré de tout le match mais Ramsdale aurait quand même fait mieux bien sûr ! :D
Je pense effectivement que sur ce match, Nono (Dios moins sur...) aurait pu aller aux buts que ça n'aurait pas changer grand chose au résultat :lol:

Gunmed

Ce petit tacle à Dios en passant :lol:

Vince

Citation de: Nono le 21-12-2023, 15:13:26Le clean sheet, c'est pas grâce à lui.
Mais donc à chaque clean sheet de Raya, tu viendras dire qu'il a fait un bon match ?

Si sur la fin il a été important, il est sorti chercher des ballons chauds, d'ailleurs ses coéquipiers l'ont félicité.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2023, 16:43:56Explique nous objectivement ce que tu reproches à Raya sur ce match
Cette sortie ratée alors qu'il n'est même pas gêné, et ses relances en touche.

DiosBergkamp

Bon, je crois qu'avec cette démonstration, tu as définitivement montré que ta définition de l'objectivité était ... Douteuse :lol:

Vince

J'ai pas été le seul à en parler Dios. Il a montré des signes de fébrilité et ils en ont parlé aussi les commentateurs pendant le match. Ca peut pas être une conspiration anti-Raya si autant de monde voient la même chose.

DiosBergkamp

Encore une fois tu déformes des propos. Je me marrais juste parceque tu viens nous dire que Raya a fait le même genre de match que Ramsdale qui a perdu le ballon dans ses 6 mètres avant de se faire sauver par Rice, je parle même pas de sa relance à la main complètement ratée. Deux erreurs dignes des bêtisiers de Noël et tu nous compares ça à une prise de balle en deux temps, et tout ça en ayant le culot de placer cette comparaison sous le sceau de l'objectivité c'est fort :lol:
Je parle même pas de ramener le clean sheet sur la table alors que Ramsdale était littéralement battu deux fois, ça n'a aucun sens :lmao: allez c'est bientôt Noël, on espère trouver un peu de raison au pied du sapin :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2023, 19:38:15Encore une fois tu déformes des propos. Je me marrais juste parceque tu viens nous dire que Raya a fait le même genre de match que Ramsdale qui a perdu le ballon dans ses 6 mètres avant de se faire sauver par Rice, je parle même pas de sa relance à la main complètement ratée. Deux erreurs dignes des bêtisiers de Noël et tu nous compares ça à une prise de balle en deux temps, et tout ça en ayant le culot de placer cette comparaison sous le sceau de l'objectivité c'est fort :lol:
Je parle même pas de ramener le clean sheet sur la table alors que Ramsdale était littéralement battu deux fois, ça n'a aucun sens :lmao: allez c'est bientôt Noël, on espère trouver un peu de raison au pied du sapin :guinness:
C'est bientôt Noël ? alors un clean sheet ce samedi et je ne dirai plus jamais de mal ou la vérité sur Raya  :ascfr:  :burns:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-12-2023, 17:16:21Si sur la fin il a été important, il est sorti chercher des ballons chauds, d'ailleurs ses coéquipiers l'ont félicité.

Peut être mais ramsdale a fait une première mi temps catastrophique tu pourras rien y changer deux erreurs indignes d'un gardien qui prétend vouloir redevenir LE titulaire

Encore une fois raya fait le même match tu l'envoi a l'abattoir....

Vince

Et les erreurs indignes d'un prétendant au poste de numéro un de Raya ? T'en parles pas ? C'est facile de critiquer la mauvaise foi chez les autres, mais faut se montrer juste sinon c'est pas crédible.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-12-2023, 20:12:59Et les erreurs indignes d'un prétendant au poste de numéro un de Raya ? T'en parles pas ? C'est facile de critiquer la mauvaise foi chez les autres, mais faut se montrer juste sinon c'est pas crédible.

Je crois pas avoir vu d'erreur de main aussi incroyable avec raya dans une relance devant ses buts...donc niveau mauvais foi tu es le maître ici.. :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-12-2023, 19:56:25C'est bientôt Noël ? alors un clean sheet ce samedi et je ne dirai plus jamais de mal ou la vérité sur Raya  :ascfr:  :burns:
Citation de: TheMerse le 21-12-2023, 19:56:25C'est bientôt Noël ? alors un clean sheet ce samedi et je ne dirai plus jamais de mal ou la vérité sur Raya  :ascfr:  :burns:

La vérité ? Plutôt ta vérité :lol: