Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2023, 13:39:07Tout ça parce qu'il fait quelques centimètres de moins que Ramsdale en taille :lol:
S'il n'y avait que cela  :sorry:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-12-2023, 13:39:07Tout ça parce qu'il fait quelques centimètres de moins que Ramsdale en taille :lol:
Faut surtout espérer qu'il fasse un bon match, s'il se plante et qu'on perd le match tout le monde est perdant !!
Bien sûr, nous sommes en premier supporters d'arsenal, personne veut qu'un joueur de l'équipe passe à côté de son match.

we are the Arsenal !

19-12-2023, 18:27:05 #962 Dernière édition: 19-12-2023, 21:03:42 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 19-12-2023, 17:26:21Bien sûr, nous sommes en premier supporters d'arsenal, personne veut qu'un joueur de l'équipe passe à côté de son match.
On a quand même l'impression que pour certains c'est devenu un peu floue. :lol:

Jimmy Mentalist

Alisson en face ce n'est plus l'excellent gardien qu'il a été. Il y aura match entre les 2.  :green:

Atys

Évidemment qu'on souhaite une victoire et qu'il ne se plante pas mais sur ce qu'on voit c'est pas très rassurant

Vince

Citation de: Jimmy Mentalist le 19-12-2023, 19:07:50Alisson en face ce n'est plus l'excellent gardien qu'il a été. Il y aura match entre les 2.  :green:

Raya est largement meilleur qu'Alisson voyons :P il y a pas match

Atys

Le pb de Raya c'est ses relances au pied en fait c'est un peu con non ?
Ah oui aussi sur les balles aériennes c'est pas terrible..
Ah j'oubliais sur la ligne c'est pas son point fort ...
Bon ...

DiosBergkamp

J'ai revu le match contre Brighton hier, revois les 5 premières minutes tu comprends pourquoi son jeu au pied est un bel atout.
Brighton nous a pressé en faisant du marquage individuel, on a accepté la pression pour libérer des espaces devant, et Raya a trouvé nos attaquants directement. Deux fois en deux minutes il trouve Havertz puis Martinelli et ça finit en balle de but. Les 85 minutes suivantes Brighton s'est replié et n'a plus osé nous presser aussi haut

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2023, 08:58:01J'ai revu le match contre Brighton hier, revois les 5 premières minutes tu comprends pourquoi son jeu au pied est un bel atout.
Brighton nous a pressé en faisant du marquage individuel, on a accepté la pression pour libérer des espaces devant, et Raya a trouvé nos attaquants directement. Deux fois en deux minutes il trouve Havertz puis Martinelli et ça finit en balle de but. Les 85 minutes suivantes Brighton s'est replié et n'a plus osé nous presser aussi haut
On va voir contre Liverpool  :guinness:

Nono

Certains, on dirait qu'ils attendent vraiment à ce qu'il se plante, c'est chaud.

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 18-12-2023, 16:45:14Comme je suis triste que Vince ne lise plus mes messages et réponde à côté, j'ai copié collé son propre message après le clean sheet de Ramsdale à Brentford (et ses deux boulettes) ... et ça a marché  :ascfr:

Ahah je ne pensais pas que ça allait passer

Vince

Parce que j'étais conscient que c'était mon message, qui critiquait Ramsdale :P
Que Dios s'en serve pour critiquer Raya ça me dérange pas, au contraire j'étais content qu'il se montre objectif, sauf qu'on peut pas dire que Raya est rouillé (pourtant ça rime presque), vu qu'il enchaine les matchs.

DiosBergkamp

Tu vas jusqu'au bout pour essayer de sauver la face c'est admirable  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 20-12-2023, 11:16:23Certains, on dirait qu'ils attendent vraiment à ce qu'il se plante, c'est chaud.
Ramsdale est bien meilleur gardien lorsque l'équipe subit et qu'il faut aller chercher des ballons aériens ou sortir des arrêts décisifs quand il le faut...j'attends simplement de voir ce que donne Raya dans ce registre  :sorry:
Y'a rien de chaud là dedans

Vince

20-12-2023, 18:40:54 #974 Dernière édition: 20-12-2023, 18:42:33 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 20-12-2023, 18:07:02Tu vas jusqu'au bout pour essayer de sauver la face c'est admirable  :ascfr:

J'ai écrit que Ramsdale était rouillé, pour moi c'était une critique. Tu as voulu reprendre mes propos par rapport à Raya, donc pour moi tu le critiquais. J'ai découvert seulement hier qu'être rouillé est finalement un compliment pour certains, pour moi ça a toujours été négatif. Quand t'as écrit que Raya était rouillé, même si ça s'applique pas vraiment à lui vu qu'il joue toutes les semaines, j'ai cru naïvement que t'étais enfin objectif concernant Raya et ce match fébrile à nouveau. Mais non, pour toi il a fait un bon match, et c'est moi qui suis de mauvaise foi :lol:

DiosBergkamp

Oui on a compris qu'on était de mauvaise foi à partir du moment où on partageait pas ton point de vue  :lmao:

Toujours étonné du choix du vocabulaire, Raya est "fébrile à nouveau" alors qu'il a dû avoir deux fois le ballon dans les mains, mais quand Ramsdale perd le ballon dans ses 6 mètres ou fait une relance à la main à l'envers, et se fait sauver 2 fois par ses coéquipiers, on dit qu'il a fait un bon match :lol:
Ça va commencer à se voir le double standard :P

Nono

Citation de: TheMerse le 20-12-2023, 18:16:10Ramsdale est bien meilleur gardien lorsque l'équipe subit et qu'il faut aller chercher des ballons aériens ou sortir des arrêts décisifs quand il le faut...j'attends simplement de voir ce que donne Raya dans ce registre  :sorry:
Y'a rien de chaud là dedans

Raya jouait dans une équipe qui était vachement dominé et il s'en sortait très bien. :)


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-12-2023, 18:40:54J'ai écrit que Ramsdale était rouillé, pour moi c'était une critique. Tu as voulu reprendre mes propos par rapport à Raya, donc pour moi tu le critiquais. J'ai découvert seulement hier qu'être rouillé est finalement un compliment pour certains, pour moi ça a toujours été négatif. Quand t'as écrit que Raya était rouillé, même si ça s'applique pas vraiment à lui vu qu'il joue toutes les semaines, j'ai cru naïvement que t'étais enfin objectif concernant Raya et ce match fébrile à nouveau. Mais non, pour toi il a fait un bon match, et c'est moi qui suis de mauvaise foi :lol:
Ramsdale n'était pas rouillé, mais c'est un terme pour minimiser et le dédouaner quelque part de son mauvais match, encore une de vos excuses dont vous avez le secret :lol:

Nono

Dire qu'il était rouillé, c'était bien sûr pour minimiser la perf catastrophique de Ramsdale.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-12-2023, 19:38:30Raya jouait dans une équipe qui était vachement dominé et il s'en sortait très bien. :)


On verra samedi lorsqu'il aura des arrêts à faire...pour le moment à ce niveau là, c'est très très moyen et en tout cas très loin de ce que peut faire et ce qu'à fait Ramsdale l'année dernière  :ascfr:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-12-2023, 20:05:50Ramsdale n'était pas rouillé, mais c'est un terme pour minimiser et le dédouaner quelque part de son mauvais match, encore une de vos excuses dont vous avez le secret :lol:
Mauvais match avec clean sheet...j'en veux plein des mauvais matchs alors :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 20-12-2023, 20:22:20Mauvais match avec clean sheet...j'en veux plein des mauvais matchs alors :lol:

Pourquoi ça marche pas pour Raya ?
On a fait un clean Sheet mais pas grave à Ramsdale.

TheMerse

Lorsque je poste et plus précisément sur ce topic, je suis sur à 300% qu'Arnaud va répondre du tac o tac peu importe si j'ai raison ou non :lol:
c'est un réflexe instantané  :box:  :guinness:
Je suis que tu ne sais pas reconnaitre lorsque tu as tort mais parfois tu pousses vraiment le bouchon très loin  :tits:

Mais tu dois avoir raison, Raya est meilleur gardien que Ramsdale pour ce qui est de récupérer des ballons, effectuer des arrêts, sur sa ligne etc ...  :clown: il est plus grand aussi d'ailleurs  :thanx:  :lmao:

Nono

20-12-2023, 21:04:19 #983 Dernière édition: 20-12-2023, 21:05:56 par Nono
J'ai pas dit ça (que Raya était meilleur que Ramsdale hein) et t'es mal placé pour dire que je sais pas reconnaître quand j'ai tort quand on voit que t'es incapable de reconnaître que Xhaka a fait une très bonne saison l'année dernière.

C'est beau de déformer les propos mais soit cohérent.
Quand Raya fait un clean sheet, ça ne suffit pas à dire s'il a fait un bon match ou non donc pourquoi c'est pas la même chose pour Raya ?

Un gardien peut se prendre 3 buts et avoir fait un match exceptionnel, c'est pas si simple.

C'est pas une question de savoir si j'ai raison ou non, c'est pas le débat là.

TheMerse

Citation de: Nono le 20-12-2023, 21:04:19J'ai jamais dit ça.
C'est beau de déformer les propos mais soit cohérent.
Quand Raya fait un clean sheet, ça ne suffit pas à dire s'il a fait un bon match ou non donc pourquoi c'est pas la même chose pour Raya ?

Un gardien peut se prendre 3 buts et avoir fait un match exceptionnel, c'est pas si simple.

C'est pas une question de savoir si j'ai raison ou non, c'est pas le débat là.
Le débat c'est simplement de savoir lequel est meilleur gardien de manière globale...
L'un a été dans l'équipe type l'année dernière, pas l'autre...c'est simple hein ?  :love:

Vince

Citation de: Nono le 20-12-2023, 20:13:25Dire qu'il était rouillé, c'était bien sûr pour minimiser la perf catastrophique de Ramsdale.

Donc si je dis que t'es rouillé Nono, tu le prends comme un compliment ? :lol:

Nono

Citation de: Vince le 20-12-2023, 21:13:27Donc si je dis que t'es rouillé Nono, tu le prends comme un compliment ? :lol:

Minimiser, tu comprends ce que ça veut dire quand même ? :lol:
Tu lui trouves des excuses.


Vince

Minimiser ça veut rien dire. Une critique est une critique, peu importe la critique que j'aurais fait à Ramsdale de toutes façons vous auriez trouvé que je "minimise".

Moi j'attends encore vos critiques contre Raya.

Nono

Citation de: Vince le 20-12-2023, 21:31:21Minimiser ça veut rien dire. Une critique est une critique, peu importe la critique que j'aurais fait à Ramsdale de toutes façons vous auriez trouvé que je "minimise".

Moi j'attends encore vos critiques contre Raya.

On en a fait contre Raya, je suis le premier à dire qu'il a pas son niveau de l'année dernière pour l'instant.

Et si tu minimises :
Il a fait un mauvais match mais il est rouillé.

C'est lui trouver des excuses donc oui tu minimises sa mauvaise performance mais c'est pas grave.

Vince

Être rouillé c'est une critique :lol: On dirait que vous êtes dégouté que je critique Ramsdale ...

Sinon moi je l'appelle plus Raya, je l'appelle David Rouillé si c'est pas une critique. :P